Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Une très bonne amie de mes parents viens de signer un contrat avec Puma, elle va avoir un rôle assez haut placé et elle a dit à mon père qu'elle pourra me trouver des maillots de foot gratuits :D

Je sais pas quoi lui demander :g:

Je me tate entre un maillot du Cameroun flocage Song, Cote d'Ivoire avec Gervinho, italie avec Balotelli ou Tottenham avec Bale :lol1:

 

Voila, le choix est vite fait :P

 

@Fly : on dirait que ça sent le vécu cette histoire ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

italie avec Balotelli ou Tottenham avec Bale :lol1:

C'est où encore la fonction "ignorer" sur ce forum ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario
C'est où encore la fonction "ignorer" sur ce forum ?

Oh c'est quand même de bons joueurs, vous allé pas me dire que vous les prenés pas si on vous les donne...

Mais je pense demander un Song :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est quand même de bons joueurs, vous allé pas me dire que vous les prenés pas si on vous les donne...

Mais je pense demander un Song :)

 

Sauf que tu as dis que tu allais les demander, pas les recevoir ^^ Et si je devais choisir entre Balotelli et Bale, je choisis Bale, y a pas photo avec "Why always me"

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki arrête de bouder, tu partiras pas de façon je le sais ^^

 

En plus tu viens d'entrer dan l'histoire du site avec ton Golden Post :D

 

Hanzo aucune chance ils épurent régulièrement tous les intrus sur ManchesterDebiles.com.

 

Et voilà qu'il nous la ressort celle-là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est quand même de bons joueurs, vous allé pas me dire que vous les prenés pas si on vous les donne...

Mais je pense demander un Song :)

Porter un maillot de l'Italie :: Je l'utiliserais même pas pour laver mes chiottes. Celui Tottenham pour laver la vaiselle à la rigueur :P

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki arrête de bouder, tu partiras pas de façon je le sais

 

En plus tu viens d'entrer dan l'histoire du site avec ton Golden Post

 

Hanzo aucune chance ils épurent régulièrement tous les intrus sur ManchesterDebiles.com.

 

Mais c'est quoi cette tendance du moment à vouloir quitter le forum, je comprend pas :g:... Djr( :( ), Jad ( qui est revenu ouf :rolleyes: ) et Axelou ( :( ) et là chacun y va de son excuse pour quitter....Perso, je comprend la réaction des modos par rapport à la qualité des posts, les floods et les insultes qui sont de plus en plus fréquents ( j'en ai vu même du lourd en arabe :lol: ) et c'est très bien de reprendre les choses en main et essayer de retrouver un minimum de respect et de qualité...

 

Ça reste un forum, chacun peut donner son avis et argumenter sur l'avis d'un autre sans partir en vrille... si on se fait insulter soit on répond poliment pour remettre en place soit on passe son chemin, je sais pas pourquoi on prendrais à coeur les remarques d'un mec qui tape derrière son ordi...

 

Je suis déçu que les évènements désastreux du club amènent une aussi mauvaise ambiance ici mais ça se comprend tout le monde est sur les nerfs par rapport à l'avenir du club et moi le premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa te pose problème qu'il reste? .... tu es qui pour dire qui mérite de rester ou pas ?

-Oui, ça me pose problème.

-Je n'ai pas dis qu'il ne "méritait pas" de rester, et effectivement ce n'est pas à moi de le dire.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Hubiri > Ouai, tu aurais pu faire moins de fautes et un plus long texte (fait de la part de Glunki pour imiter notre cher Modo)

Énorme ce passage, tu m'a bien fait rire !

 

Comme ça été dit, tu aurais du en parler en MP, ça aurait pu régler certaine chose, mais c'est vrai que le fait de t'être prit un avertissement, c'est assez hard , même si je comprenais pas tout, t'essayait au moins d'argumenter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est quoi cette tendance du moment à vouloir quitter le forum, je comprend pas :g:... Djr( :( ), Jad ( qui est revenu ouf :rolleyes: ) et Axelou ( :( ) et là chacun y va de son excuse pour quitter....Perso, je comprend la réaction des modos par rapport à la qualité des posts, les floods et les insultes qui sont de plus en plus fréquents ( j'en ai vu même du lourd en arabe :lol: ) et c'est très bien de reprendre les choses en main et essayer de retrouver un minimum de respect et de qualité...

 

Ça reste un forum, chacun peut donner son avis et argumenter sur l'avis d'un autre sans partir en vrille... si on se fait insulter soit on répond poliment pour remettre en place soit on passe son chemin, je sais pas pourquoi on prendrais à coeur les remarques d'un mec qui tape derrière son ordi...

 

Je suis déçu que les évènements désastreux du club amènent une aussi mauvaise ambiance ici mais ça se comprend tout le monde est sur les nerfs par rapport à l'avenir du club et moi le premier...

 

Moi non plus je ne comprend pas à quoi ça rime tout ça. Apparemment DJR a lancé la mode de la période migratoire sur ManchesterDébiles (tiens prend ça dans ta gueule Best ! :P) et est parvenu à attirer quelques cigognes dans son baluchon.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes débuts, quand Javi m'avais fait une remarque et qui était parti en débat entre deux partis, ben je me suis dis que la source de l'embrouille c'était moi. Au moment où j'allais plier bagage GBC ou Cameron (m'en rappel plus) m'avait conseillé de tourner la page, d'oublié et de se mieux tenir devant le clavier. C'est fait et je passe de meilleurs moments sur le forum.

 

Je suis étonné du travail de Highbury et je le félicite, je sais pas si quelqu'un à déjà été un modérateur d'un forum peuplé mais c'est juste une catastrophe, il fait tout pour corriger les erreurs de chacun, il est présent, il est juste, général et n'a pas de favoritisme, je crois que pour ces raisons il mérite le respect et l'obéissance, un modérateur c'est pas un membre quelconque, comme le présent ou le ministre on ne peut pas le comparer à un simple citoyen (parfois le citoyen vaut plus :P). Mais au lieu de critiquer le jugement de Highbury, il faut en prendre compte ce qu'il dit et se corriger la prochaine fois, c'est en faisant des erreurs que l'on s'en aperçoit, de plus, les personnes autres que soit sont mieux placé pour juger notre comportement.

 

Le forum allait mal ces temps-ci, il va mieux aujourd'hui, et c'est pas le temps qu'il l'a réglé, mais les modérateurs et une ressaisis des certains membres dévoués au forum qui ont mis leur service à disposition afin de réorganiser les choses, si après une petite remarque tu t'en vas, je pense que nous n'avons rien à perdre.

Après, si tu penses que le jugement est injuste, il y a un bon exemple: regarde un match de foot, l'arbitre n'a pas la même vision que les supporters ou joueurs sur le terrain.

 

Bon courage, Ibra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme c'est mon anniversaire j'ai décider de refaire la paix avec tout le monde, le forum y compris :lol1:

Maintenant passons à des choses plus sérieuse :mellow: :

'Highbury' :Si t'as mal pris mes remarques j'en suis désolé. Maintenant il faut voir l'état du forum dernièrement, je pense qu'il est plus que normal de le faire remarquer quand ca va pas.

Le problème n'est pas ta remarque envers moi, car tu en as le droit, le problème c'est qu'au lieu de chercher "les grosses erreurs" du forum, vous les modérateur(toi surtout) tu n'hésites pas à modifier plein de message, de tout le monde, même quand y a plusieurs lignes écrites et que la personne qui les a écrites "perd" du temps pour le forum, alors qu'elle pourrait faire autre chose.

 

 

 

'Highbury' :(Pour les bugs en double post, Edit simplement tes messages et marque bug... comme tout le monde)

ce n'est arrivé qu'une fois que je ne le fasse pas, alors que les 9-10 autres fois, je l'ai fait, es une raison valable pour me coller un verto ?

 

 

 

'Highbury' Il est vrai que je t'en ai fait pas mal, mais comme a tout le monde, donc ca ne sert pas a grand chose de jouer a caliméro.

Pourquoi pas se remettre en question au lieu de partir? Pourquoi ne pas m'en parler par MP?

Je ne suis pas un "caliméro", parce que je viens de voir qu'un autre membre en a aussi un peu marre des modification de message et surtout en gras et en plus gros, ce qui a pour effet de complétement "effacer" ce qu'on a écrit plus haut.

 

 

 

'Highbury' On demande un effort général pour retrouver un forum ou on trouve des postes de qualités, si tu adheres pas a cette politiques, tu as pris la bonne décision.

Oui à l'effort pour tout le monde, mais ce que je ne comprend pas c'est que les modérateurs ne sanctionnent pas ceux qui foutent (permettez moi l'expression) la MERD* partout, mais le membre qui n'a pas fait plus de 200mots, avec argumentation, exemples, plus la justification du texte.

 

 

 

'Highbury' C'est dommage parce que il t'arrivait de poster des choses constructives de temps à autres, plus avant que maintenant malheureusement.

C'est totalement faux, je ne sais pas si tu étais la à mon début, mais je ne parlais presque pas, puis je suis revenu et la c'était limite de la m**** chacun de mes post(oui je l'avoue), mais je sais très bien que j'ai fait un effort depuis que j'avais écrit mon 500messages.

 

 

 

'Highbury' Sur ce bonne route !

je reviens donc !

 

Je voulais aussi dire que, je ne suis pas l'enfant pourri gâté qui se casse, juste parce qu’il a reçu une remarque, mais je voulais pousser un coup de gueule, vu le nombre de départs qu'il y a en ce moment et que "l'administration du forum" ne prend pas en compte, du moins pas en public(en privé non plus sa doit pas être génial)

 

 

Glunki arrête de bouder, tu partiras pas de façon je le sais ^^

 

En plus tu viens d'entrer dan l'histoire du site avec ton Golden Post :D

 

Hanzo aucune chance ils épurent régulièrement tous les intrus sur ManchesterDebiles.com.

Rohh, *voix de Homer Simpson* espèce de *fin*, comment tu a deviné ?

 

 

Je suis étonné du travail de Highbury et je le félicite, je sais pas si quelqu'un à déjà été un modérateur d'un forum peuplé mais c'est juste une catastrophe, il fait tout pour corriger les erreurs de chacun, il est présent, il est juste, général et n'a pas de favoritisme, je crois que pour ces raisons il mérite le respect et l'obéissance, un modérateur c'est pas un membre quelconque, comme le présent ou le ministre on ne peut pas le comparer à un simple citoyen (parfois le citoyen vaut plus ). Mais au lieu de critiquer le jugement de Highbury, il faut en prendre compte ce qu'il dit et se corriger la prochaine fois, c'est en faisant des erreurs que l'on s'en aperçoit, de plus, les personnes autres que soit sont mieux placé pour juger notre comportement.

 

Le forum allait mal ces temps-ci, il va mieux aujourd'hui, et c'est pas le temps qu'il l'a réglé, mais les modérateurs et une ressaisis des certains membres dévoués au forum qui ont mis leur service à disposition afin de réorganiser les choses, si après une petite remarque tu t'en vas, je pense que nous n'avons rien à perdre.

Après, si tu penses que le jugement est injuste, il y a un bon exemple: regarde un match de foot, l'arbitre n'a pas la même vision que les supporters ou joueurs sur le terrain.

 

Bon courage, Ibra

 

Le problème ce n'est pas que les gens ne font pas d'erreur, mais que (je trouve que) Highbury "abuse" sur les modification, évidement qu'on doit "respect" au modérateur, j'ai déjà été modérateur et j'ai de l'expérience dans ce domaine ^^ mais ce n'est pas en modifiant un message qu'on se voit attribué du respect mais en prenant des décisions, comme bannir certains membres et je trouve que cette fonction n'est pas assez utiliser par le forum, on peut bannir quelqu'un 2heure, 24heure, combien de temps on veut, donc ce que je ne comprend pas c'est pourquoi utiliser la modification au lieu de sanctionner, mais peut-on sanctionner quelqu'un qui ne fait pas 50 ligne mais seulement 3 ?

 

Après on va me sortir "c'est un forum, bannir sa sert à rien", mais sachez que y a des personnes qui viennent ici pour lire des messages et non des insultes, alors pour moi il est plus important d'éradiquer la m**** d'éléphant que celle des souris :) (si vous voyez ce que je veux dire sinon:

Ce que je veux dire, c'est qu'on devrait se concentrer à d'abord bannir ceux qui insultent avant de corriger ceux qui font des photes d'aurtauguraffe (oui photes d'aurtauguraffe c'est fait exprès)

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien que pour ça, va t'en et ne revient jamais :P je connais les fautes d'orthographe exprès, mais là chapeau. :clapclap:

J'espère que tu ne crois pas que c'est pas fait exprès ... parce que sinon je vais le marquer, je veux pas avoir une réputation de personne qui sait pas écrire...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne crois pas que c'est pas fait exprès ... parce que sinon je vais le marquer, je veux pas avoir une réputation de personne qui sait pas écrire...

 

Non mais je sais que c'est fait exprès XD, parce que si c'était pas le cas, tu seras le premier sur ma liste des ignorés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi personnelement je suis content du retour de Glunki. J'ais lu certains qui ne voulaient apparament pas de son retour, mais je trouve qu'il poste parfois des choses interessante, qui méritent largement d'être dites. Après il poste aussi parfois des trucs genre un peu inutile, mais je pense quetout l monde a cette tendance, moi le premier... Et sinon je suis tout a fait d'accord, cherchez les fautes d'orthographe alors que des membres balancent ''dégage'' , ''Il pue'' , ''Il est blessé, c'est cool'' c'est pas forcément le truc le plus urgent pour le forum...

-Autremement je trouve par contre que même si les Modos ne sont pas toujours impartial, ils font de ler mieu et font un grand travail sans lequel le forum serait de moins bonne qualité, donc soyez tolérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Qui habite en Normandie ou proche de la Normandie et connait le festival de musique : Le Rock dans tous ses états ?

Je vais y allé, cette année ils ont une super progammtion enfin pour le moment il y a dejà Cypress Hill, 1995, Chinese Man :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis de Rouen moi, je connait ce festival mais j'aime pas le rock mais s'il y a 1995 j'irai surement si j'ai le temps, je vais me renseigner en tout cas merci ;)

 

Pourquoi l'appeler Le Rock dans tout ses états s'il y a 1995 ? A moins qu'il ne fasse que 10minutes auquel cas f*** ce festival :P

 

Edit: Glunki j'avait pas vu ton coup de Trafalgar, il s'est passé quoi dans ta tête pour faire demi tour comme ça ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Glunki j'avait pas vu ton coup de Trafalgar, il s'est passé quoi dans ta tête pour faire demi tour comme ça ? ^^

 

Bah, hier c'était mon anniversaire, alors j'ai décider de refaire la paix avec tout le monde :) le forum y compris.

 

> C'est une excuse de m****, mais elle est vrai :lol1:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..