Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bon à mon tour :clapclap:

 

Mon prof d'anglais me déteste, la raison : I don't know

 

Mon deuxième test de l'année, mon prof l'a corrigé, mais il y avait une erreur dans sa correction et lui ne voulait pas l'avouer et la corriger, résultat : j'ai eu 5/6 au lieu de 5.5

 

Avant 4a, j'avais eu un 5.5/6 à mon premier test. Puis le fameux 5/6 et donc ce qui me fait une moyen de 5.25/6, ce qui en Suisse est égal à 5.5/6.

 

Pour garder ma moyenne de 5.5/6, je devais avoir un autre 5.5/6, puisque j'ai 3 tests par semestre. Donc pour le 3ème test le prof nous a annoncé que sa allait être un test oral(parler, s'exprimer), étant donné que c'est mon domaine préféré, je me dis que sa devrait aller pour avoir un 5.5/6.

 

Je jour "J", On devait parler tout seul avec le prof, mais avec un "camarades" à côté (pour éviter les changement de une heure, il nous appelait par deux, l'un parlait, puis l'autre, puis les deux se cassent).Donc le gas avant moi passe il sort des phrase à chier, avec un accent FRANCAIS "A Lak mek jok wiz may frend" traduction : I like make joke with my friend....

 

Finalement je me dis que le niveau n'est pas trop élevé et que sa devrait aller...que-est-ce que j'apprend, j'ai eu 5/6, le gas qui a passé avant moi 5.5 avec son accent de m**** à eu 5.5/6, j'ai allumé toute la classe contre ce prof.

 

Finalement 5/6 de moyenne au premier semestre...donc je dois avoir 5.5 au deuxième pour avoir 5.5/6 à la fin. :ph34r:

 

Edit > Oui je sais que j'ai commencé par mon deuxième test, sa semble pas logique mais bon.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Glunki: je n'ai rien compris à ton histoire :D , c'est pour ça que je te mets 1/6

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL vous pourrez pas me battre ! Le jour où votre prof de français en aura tellement marre de vous car vous êtes un galérien, vous lancera: "Plus tard je te donnerai une pièce de 2.- quand tu feras la manche"... On s'appelle. Mais bon moi je m'en fout le Gymnase (les études quoi) c'est mon territoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL vous pourrez pas me battre ! Le jour où votre prof de français en aura tellement marre de vous car vous êtes un galérien, vous lancera: "Plus tard je te donnerai une pièce de 2.- quand tu feras la manche"... On s'appelle. Mais bon moi je m'en fout le Gymnase (les études quoi) c'est mon territoire ^^

 

Moi mes profs étaient des colériques du genre : " T'as de la chance qu'on soit à l'école mon petit, sinon ... " ou " t'as place est dans un zoo " ^^

 

Ahhhh, les belles années :(

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre l’expression si utilisée en ce moment "je me casse".

 

Je fais donc mes valises ce soir et Bye Bye le forum d'Arsenal et bonjour celui de ManU ^^

 

Je ne quitte pas le forum parce que c'est la mode (Quoi que :g:), mais tout simplement, parce que j'ai eu une remarque d'un modérateur, qui en ce moment ce prend limite pour Dieu à vouloir mettre ses petites commentaires partout en éditant chaque message de chaque personne, limite de l'agression.

 

Je ne supporte pas ça, surtout que j'ai reçu un avertissement pour "flood et double post" alors que je ne flood jamais comme certains et en cas de double-post je m'excuse, car la plupart du temps c'est dû a un bug.

 

Moi, qui limite me suis proposer pour aider le forum de quelque manières que ce soit(même vider les poubelles), je me retrouve sanctionner.

 

Sur ce je vous quitte, je ne serais pas une grande perte, mais je vous signale que le forum se vide peu à peu et que le Board de ce forum devrait réagir un peu plus que celui d'Arsenal.

 

Edit> Au moins on est sûr d'être sur le Forum d'Arsenal (voir ligne dessus)

 

 

Edit Hubiri > Ouai, tu aurais pu faire moins de fautes et un plus long texte (fait de la part de Glunki pour imiter notre cher Modo)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps y'a tellement de "p'tits cons" en classe que les enseignants doivent péter un plomb 24h/24. Perso si j'étais prof, je serais la pire des ordures avec mes élèves, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas :).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps y'a tellement de "p'tits cons" en classe que les enseignants doivent péter un plomb 24h/24. Perso si j'étais prof, je serais la pire des ordures avec mes élèves, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas :).

 

Pareil, je me ferai un malin plaisir a clasher tous mes élèves et leur fait des contrôles surprises tous les jours, et des tonnes de devoirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et leur fait des contrôles surprises tous les jours, et des tonnes de devoirs :D

Ah ben nan faut pas faire ça, à moins que ta passion soit de corriger des devoirs :)

 

Perso, à chaque cours, je leur donnerais des TP à faire individuellement, comme ça je les laisse bosser et je suis tranquille un bon moment... ensuite, correction à la fin de l'heure en envoyant les pires élèves au tableau (ça c'est trop bon). Sinon, 2 ou 3 devoirs notés par trimestre et ça fera l'affaire.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Highbury qui se prend pour dieu je présume ^^

 

Héhéhé ils sont fou ces gooners :P

 

Concernant les profs un jour je vous raconterais mes exploits. Deux profs que j'ai envoyé en dépression tellement je leur en ai fait baver, ce bon vieux Bernard Cretin (prof d'ES) et Thierry Ravard (prof de maths) mais pas ce soir y'en a trop à dire ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben nan faut pas faire ça, à moins que ta passion soit de corriger des devoirs :)

 

Perso, à chaque cours, je leur donnerais des TP à faire individuellement, comme ça je les laisse bosser et je suis tranquille un bon moment... ensuite, correction à la fin de l'heure en envoyant les pires élèves au tableau (ça c'est trop bon). Sinon, 2 ou 3 devoirs notés par trimestre et ça fera l'affaire.

 

:D. 3 contrôles, tes gentils, par exemple ma prof de français, nous a fait 1 devoir au premier trimestre ( alors que je suis en 1 er S et qu'on a le bac à la fin de l'année ) donc 1 ou 2 suffira amplement :P.

Je retiens d'envoyé les moins bons au tableau, c'est tellement bon de voir de élèves galérer et se faire clasher au tableau ( appart quand c'est toi ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Highbury qui se prend pour dieu je présume ^^

 

Héhéhé ils sont fou ces gooners :P

 

Concernant les profs un jour je vous raconterais mes exploits. Deux profs que j'ai envoyé en dépression tellement je leur en ai fait baver, ce bon vieux Bernard Cretin (prof d'ES) et Thierry Ravard (prof de maths) mais pas ce soir y'en a trop à dire ^^

J'espère pour toi qu'ils te lisent pas sur le fofo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha les profs !Tellement de choses à dire sur eux ! La prof qu'on a le plus fait chier, c'était la bibliothécaire. La vieille fille, 30 ans, vit toujours chez ses parents, s'habit comme une grand-mère. Rhoo mon Dieu ce qu'on a pu la faire chier celle là ! J'ai honte maintenant quand j'y repense ::

On lui a piqué son mot de passe pour la photocopieuse une fois et tous les élèves l'utilisait. Résultat au bout de 4-5 mois, elle en avait pour 1700 euros de photocopies ! Le gars qui a piqué le mot de passe à pris chère par le directeur !

Ma petite spécialité c'était de trafiquer une étagère de telle sorte que quand elle rangait des magazines, tout se cassait la gueule ! Tellement de conneries ! p***** le dernier jour de terminale, on était allé s'excuser pour les 3 années d'enfer qu'on lui avait fait vivre. Je crois que c'était le plus beau jour de sa vie quand elle nous vu partir :lol:!

Nos profs en général était assez sévère, donc on se défoulait sur cette pauvre !

 

Sinon on avait un prof de sport (sympa mais un peu kéké) et lors du trimestre où l'on faisait du foot, lors de la 1ère séance où il nous disait le plus sérieusement du monde que le but du foot c'est de foutre le ballon dans la cage adverse, il nous a surtout sorti cette phrase mythique : "Le football c'est simple, soit vous avez le ballon, soit vous n'avez pas le ballon" Il m'avait tué le con comme il avait dit ça.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Comme vous parlez scolaire, personne n'aurais de bonnes idées d'endroits où faire mon stage de fin d'année en Seconde dans le foot ?

J'aimerais bien contacter un club de L1 ou L2 mais je sais pas quoi leurs dire et quoi faire là bas je sais pas trop comment ça fonctionne dans un club pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous parlez scolaire, personne n'aurais de bonnes idées d'endroits où faire mon stage de fin d'année en Seconde dans le foot ?

J'aimerais bien contacter un club de L1 ou L2 mais je sais pas quoi leurs dire et quoi faire là bas je sais pas trop comment ça fonctionne dans un club pro...

 

Tu prends le ferry à Lille, tu traverses la Manche. Une fois arrivée à Canterbury tu prend le bus jusqu'à Londres. Ensuite tu continues jusqu'au compté de Hertfordshire et une fois arrivée dans un petit village du nom de Shenley tu descends. Te voilà arrivé au centre d'entraînement de Colney.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre l’expression si utilisée en ce moment "je me casse".

 

Je fais donc mes valises ce soir et Bye Bye le forum d'Arsenal et bonjour celui de ManU ^^

 

Si t'as mal pris mes remarques j'en suis désolé. Maintenant il faut voir l'état du forum dernièrement, je pense qu'il est plus que normal de le faire remarquer quand ca va pas.

(Pour les bugs en double post, Edit simplement tes messages et marque bug... comme tout le monde)

Il est vrai que je t'en ai fait pas mal, mais comme a tout le monde, donc ca ne sert pas a grand chose de jouer a caliméro.

Pourquoi pas se remettre en question au lieu de partir? Pourquoi ne pas m'en parler par MP?

On demande un effort général pour retrouver un forum ou on trouve des postes de qualités, si tu adheres pas a cette politiques, tu as pris la bonne décision.

C'est dommage parce que il t'arrivait de poster des choses constructives de temps à autres, plus avant que maintenant malheureusement.

 

Sur ce bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

 

Tu prends le ferry à Lille, tu traverses la Manche. Une fois arrivée à Canterbury tu prend le bus jusqu'à Londres. Ensuite tu continues jusqu'au compté de Hertfordshire et une fois arrivée dans un petit village du nom de Shenley tu descends. Te voilà arrivé au centre d'entraînement de Colney.

Non mais sérieusement :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Highbury pour une fois je suis pas d'accord avec ton post, ça va lui donner envie de rester...:'(

 

Au collège c'était le pire quand même niveau prof. Je me rappelle d'une fois on on jetait des balles de tennis(on les volait en sport avant) dans toute la salle et près du prof quand il avait le dos tourné, le prof devenait fou "ALLEZ Y, TOUCHEZ MOI QUE JE PORTE PLAINTE", c'était bien drôle quoi qu'un peu mesquin. Le lycée à côté c'est tellement plus bon enfant...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Highbury pour une fois je suis pas d'accord avec ton post, ça va lui donner envie de rester...:'(

 

Au collège c'était le pire quand même niveau prof. Je me rappelle d'une fois on on jetait des balles de tennis(on les volait en sport avant) dans toute la salle et près du prof quand il avait le dos tourné, le prof devenait fou "ALLEZ Y, TOUCHEZ MOI QUE JE PORTE PLAINTE", c'était bien drôle quoi qu'un peu mesquin. Le lycée à côté c'est tellement plus bon enfant...

Et sa te pose problème qu'il reste? .... tu es qui pour dire qui mérite de rester ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre l’expression si utilisée en ce moment "je me casse".

 

Je fais donc mes valises ce soir et Bye Bye le forum d'Arsenal et bonjour celui de ManU ^^

 

Je ne quitte pas le forum parce que c'est la mode (Quoi que :g:), mais tout simplement, parce que j'ai eu une remarque d'un modérateur, qui en ce moment ce prend limite pour Dieu à vouloir mettre ses petites commentaires partout en éditant chaque message de chaque personne, limite de l'agression.

 

Je ne supporte pas ça, surtout que j'ai reçu un avertissement pour "flood et double post" alors que je ne flood jamais comme certains et en cas de double-post je m'excuse, car la plupart du temps c'est dû a un bug.

 

Moi, qui limite me suis proposer pour aider le forum de quelque manières que ce soit(même vider les poubelles), je me retrouve sanctionner.

 

Sur ce je vous quitte, je ne serais pas une grande perte, mais je vous signale que le forum se vide peu à peu et que le Board de ce forum devrait réagir un peu plus que celui d'Arsenal.

 

Edit> Au moins on est sûr d'être sur le Forum d'Arsenal (voir ligne dessus)

 

 

Edit Hubiri > Ouai, tu aurais pu faire moins de fautes et un plus long texte (fait de la part de Glunki pour imiter notre cher Modo)

 

Juste énorme j'en est les larmes au yeux (j'avoue que c'est pour une autre raison que du chagrin :lol1: ), chapeau et bon vent l'artiste ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette mode d'être supporter d'Arsenal et se casser sur un forum de Manchester United ? oO Autant je comprends un peu Axelou qui retourne "chez lui" mais les Gooners, je trouve ça bizarre.... Bientot, Manchesterdevils comptera autant de supporters Londoniens que de Mancuniens...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki arrête de bouder, tu partiras pas de façon je le sais ^^

 

En plus tu viens d'entrer dan l'histoire du site avec ton Golden Post :D

 

Hanzo aucune chance ils épurent régulièrement tous les intrus sur ManchesterDebiles.com.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Une très bonne amie de mes parents viens de signer un contrat avec Puma, elle va avoir un rôle assez haut placé et elle a dit à mon père qu'elle pourra me trouver des maillots de foot gratuits :D

Je sais pas quoi lui demander :g:

Je me tate entre un maillot du Cameroun flocage Song, Cote d'Ivoire avec Gervinho, italie avec Balotelli ou Tottenham avec Bale :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..