Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est pas un poney c'est un âne avec la voix d'Eddy Murphy! Le QI d'Evra se propage parmi les fans ou quoi? :P

 

Je sais bien banane, c'est juste que tu te donnes trop d'importance, j'ai pris cette photo sur le mur facebook de Caneton où il a publié les photos de votre weekend :P

Pour le coup, on est loin du poney ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie il y a 2 types d'hommes, les vrai, Fan d'Arsenal avec des grosses, et les autres.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le DVD de Drive et là je le regarde :bien:

 

 

Meilleur film de 2011 et de loin, je me le suis maté une 3eme fois Mercredi dernier, toujours aussi bon, une véritable tuerie!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a si bien dit DJR : "je me retire"

Je pense que j'ai fait mon temps sur ce forum et que certains sont de plus en plus exaspérés par ma présence ici, depuis quelques temps je me prends des remarques que je n'aurai pas à subir normalement et j'en ai ma claque. Donc pour éviter de répondre au tac-au-tac je prends mon balluchon et je retourne chez "moi". Je resterais en contact avec 2, 3 Gunners là-bas ce qui me permettra de ne pas vous oublier mais je ne reviendrais pas. L'ambiance est devenue trop détestable, trop irréspirable. En tout cas pour moi.

 

N'essayez pas de me contacter via MP, je vais changer mon mdp comme un bourrin pour ne plus être tenter de revenir, je n'aurai donc plus accès à ma messagerie également.

 

Voilà, je garde en mémoire tout les bons souvenirs, tout les bons moments passés avec vous. Des membres 5 étoiles qui m'ont fait un forte impression et avec une passion enorme. Je pense à Fly, Auré, DJR, GBC, Jad, Graciak, Jacky, Caneton, Madao, La_Pulga, Mikaweb, Highbury, Skyman, Elyna, Ozek, Cameron, GoMeNaSaI, kenpachi, Kutkiller etc...

J'en oublie surement et je m'en excuse.

Une petite pensée aussi pour mes "confrères" etrangers qui sont venus echanger et défendre leurs club : Javi Espinosa, raphbarça, Scouser, rikku, Bbarça, Raiden, Best (arrivé récemment) et bien d'autres.

 

Une page qui se tourne.

Bonne continuation à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a si bien dit DJR : "je me retire"

Je pense que j'ai fait mon temps sur ce forum et que certains sont de plus en plus exaspérés par ma présence ici, depuis quelques temps je me prends des remarques que je n'aurai pas à subir normalement et j'en ai ma claque. Donc pour éviter de répondre au tac-au-tac je prends mon balluchon et je retourne chez "moi". Je resterais en contact avec 2, 3 Gunners là-bas ce qui me permettra de ne pas vous oublier mais je ne reviendrais pas. L'ambiance est devenue trop détestable, trop irréspirable. En tout cas pour moi.

 

N'essayez pas de me contacter via MP, je vais changer mon mdp comme un bourrin pour ne plus être tenter de revenir, je n'aurai donc plus accès à ma messagerie également.

 

Voilà, je garde en mémoire tout les bons souvenirs, tout les bons moments passés avec vous. Des membres 5 étoiles qui m'ont fait un forte impression et avec une passion enorme. Je pense à Fly, Auré, DJR, GBC, Jad, Graciak, Jacky, Caneton, Madao, La_Pulga, Mikaweb, Highbury, Skyman, Elyna, Ozek, Cameron, GoMeNaSaI, kenpachi, Kutkiller etc...

J'en oublie surement et je m'en excuse.

Une petite pensée aussi pour mes "confrères" etrangers qui sont venus echanger et défendre leurs club : Javi Espinosa, raphbarça, Scouser, rikku, Bbarça, Raiden, Best (arrivé récemment) et bien d'autres.

 

Une page qui se tourne.

Bonne continuation à tous ! :)

 

Roh non tu fais chi*r :D, je pourrai plus parler avec un supporter assez objectif mancunien.

Sa a été un plaisir de débattre avec toi ( notamment sur Evra-Suarez ), tu vas manquer a ce forum.

Bonne continuation à toi !

 

Et comme le dit très bien Glunki : "Un de plus..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo et m****. J'ais passé la pire soirée de ma vie, et croyez moi la défaite des Gunners est moindre peine en rapport au reste... Et je viens ici pour me changer les idées, qu'est-ce que je constate? ''Un de plus'' Génial. Vous faîtes chier* . Malgrès que je vous comprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo et m****. J'ais passé la pire soirée de ma vie, et croyez moi la défaite des Gunners est moindre peine en rapport au reste... Et je viens ici pour me changer les idées, qu'est-ce que je constate? ''Un de plus'' Génial. Vous faîtes chier* . Malgrès que je vous comprenne.

 

Perso j'ai dit le "Un de plus" un dans désespoir et non pour dire juste sa comme ça

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu nous lis encore . Mais tu fais une erreur en partant là ; j'ai vu que tu t'étais "bagarré" sur le topic du match à propos de péno, d'arbitres... Tu sais, ça nous fait tous mal de voir notre club dans cet état. Aujourd'hui, c'est quasi-officiel qu'on ne gagnera rien pour une 7ème année consécutive. Donc que tu voies des gens qui sont un peu "éffronté", c'est pas contre toi, mais ça nous bouffe tous de voir des désilusions comme ça. Ca joue sur nos humeurs de voir des défaites, des frustations accumulées. Alors c'est toujours tendu !

 

Alors si tu vois des choses qui te plaises pas après une défaite, essaye peut être de pas répondre. Tu sais certains voient plus le supporter mancunien qui vient après une grosse défaite plus que le membre Borlac qui est un participant actif et objectif du fofo.

 

Après tu changeras pas d'avis. C'est dommage, parce qu'en plus de bien parler du foot, tu étais un membre actif dans les topics "Séries", "musique", "my life"... Enfin bref t'étais un membre assidu du fofo.

Bonne continuation à toi :) (en espérant que tu changes d'avis dans quelques temps).

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous me faites chier ceux qui se cassent du forum pour des conneries du genre "l'ambiance est pas assez bisounours pour moi". A vous entendre, on dirait qu'on est sur un forum sexiste, antisémite et pédophile.

Nan mais allo ! Arsenal vient de se prendre un p***** de 4-0 dans la gueule en LDC et vient de voir ses chances de gagner un titre, au bout de 6 années de disette, réduites à néant. Vous vous attendiez à quoi ? à ce qu'on rigole tous ensemble en dansant la Macarena à poil autour d'un feu ? L'ambiance sur ce forum n'avait rien d'irrespirable il y a à peine 2 semaines, et elle ne le sera plus quand tout le monde aura digéré ces désillusions.

 

Axelou, dire que tu te sens "de trop" parce que tu t'es pris 3 remarques dans les dents sur un sujet complètement banal, ça me fait juste marrer. Tu sais très bien que t'es apprécié par 90% du forum (c'est valable aussi pour DJR et Jad), qu'est ce que t'en as à foutre de déplaire à 4 ou 5 personnes ?

 

J'ai trop du mal à vous comprendre. Moi y'a tellement de mecs qui me gavent sur ce forum que ça me prendrait trois heures pour faire une liste de tous leurs pseudos, pourtant j'arrive à faire la part des choses et à ne retenir que l'opinion des gens qui ont plus de 5 de QI...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop du mal à vous comprendre. Moi y'a tellement de mecs qui me gavent sur ce forum que ça me prendrait trois heures pour faire une liste de tous leurs pseudos, pourtant j'arrive à faire la part des choses et à ne retenir que l'opinion des gens qui ont plus de 5 de QI...

Je comprend pas non plus ! c'est QU'UN forum ! c'est quoi ces réactions de gamin ? surtout les membres les plus aimer quoi ! Don Juan faudrait m'expliquer pourquoi il s'est barré et surtout sur le forum Mancunien ! le gars même en postant un truc banal et il avait 10 + ! et puis ses postes tout le monde les adorés ici moi y compris, on (je) lisais ses postes comme des romans ! je comprend vraiment pas pourquoi il est partit !

 

Jad tout le monde prend au sérieux ce qu'il dit, et devient même une référence en terme d'information, pourquoi est t-il blasé ?

 

Axelou, pareil, le seul supporter adverse qui sait fait accepter ! qui a 8 000 messages et qui se barre parce-que on lui a fait une remarque sur l'arbitrage ? qu'il s'explique un peu plus, limite il sait passer pour une victime !

 

Comme je l'ai dis c'est qu'un forum, se prendre la tête de cette façon je comprend pas, si un membre ne plait pas ainsi que ses postes, ignorez le, c'est assez facile d'ignorer sur Internet, je suis ici avant tout parler de mon club, dans mon entourage Arsenal = Club de looser sans même réfléchir, alors débattre ici fût intéressant pour moi, j'ai pu élargir ma culture Gunners avec des membres de qualité et beaucoup le sont, on parle souvent des " DJR Jad Madao Auré GBC" mais Vavou Killer Mirsa Raven Kami Arsenal 9170 le sont également et j'en passe pleins pleins pleins !

 

Il y a rarement eu des Footix ici, on peut ne pas être d'accord, mais de là à sa casser suite à une pseudo embrouille ? pfff... on se croirai dans une télé réalité ! arrêtez de faire passer ce forum pour lieu de Footix c'est pas le cas du tout ! je le compare au forum de Manchester ou du Barça, il y a pas photo je préfère de loin Gunners.fr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde se barre :

 

- Parce que certains ici se prennent pour des dieux

- Parce que certains ici insultent

- Parce qu'on ne peut pas donner ton avis parce qu'on aura toujours des "sé mua ki a rézon"

- Parce qu'on n'avertis pas assez les membres du forum

- Parce que chacun croit qu'il peut faire n'apport quoi

 

En attendant je vais aussi aller juste voir à quoi ressemble le forum des mancunians, je pense que même-là bas y a plus de personnes qui apprécie Arsenal à sa juste valeur que ici

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai été blasé par les insultes que j'ai pu lire à répétitions, et quelques petits trucs par ci par là, un troll milanais et une raclé en Champions League et c'était reparti :)

Pendants les matchs ? certains réagissent à chaud... pourquoi accorder de l'intérêt au direct et au supporter Milanais qui sont là pour la provoc ? c'est intéressant de débattre après les matchs, sur le mercato, Wenger les joueurs.

 

- Parce que certains ici se prennent pour des dieux

- Parce que certains ici insultent

- Parce qu'on ne peut pas donner ton avis parce qu'on aura toujours des "sé mua ki a rézon"

- Parce qu'on n'avertis pas assez les membres du forum

- Parce que chacun croit qu'il peut faire n'apport quoi

T'en rajoute, t'en rajoute, t'en rajoute, t'en rajoute et t'en rajoute encore !

 

Je suis là depuis 2009, j'ai jamais rarement lu des membres s'insultaient, se prendre pour des dieux, faire n'importe quoi, et tout le monde dit ce qu'il pense sans se faire agresser, t'es dans l'exagération total !

 

La seul fois ou c'est aller trop loin c'était cet été avec "Auré vs Tout le monde" à part ça rien d'alarmant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..