Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Moi par exemple je poste sur le topic du match, en réaction, a chaud et sans insulté personne (enfin pas souvent^^), le problème pour ma part, ce n'est pas les réactions en direct, tout le monde aurait pété un câble hier soir, (heureusement que je n'étais pas la...) mais c'est surtout que contrairement a il y a quelques mois, les insultes et engueulade sans queue ni tête, continue une fois le match fini, ce qui fait que le topic de match, devient totalement illisible et inutile. Et cela ce répand un peu partout sur le forum, ce que les gens utilisait dans le Défoulator, est devenu monnaie courante sur l'ensemble du forum...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que j'avais plus posté, mais je suis toujours en train de lire quotidiennement, et inutile de dire que la qualité depuis peu c'est clairement degradé. Quelqu'un pour rapidement m'en expliquer les raisons ?

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plus AntiChameau :D

 

Et surement qu'il manque du monde mais bon je vais pas faire toutes les pages lol

 

Peux être que ce qu'il manque tout simplement a ce forum c'est plus de modérateur ? A part High c'est dernier jours je ne voit personne. Et à force d'être seul il commence a être un peu sur les nerfs apparemment ^^

 

L'ambiance est à l'image de la prestation du club hier soir : pourrie.

 

Désolé mais moi je conserve les anciens pseudos, je trouve ça chiant ceux qui changent de pseudos, on s'y retrouvent plus :P

 

Je disais ça car tu as oublié le plus haineux de tous mais il me semble me souvenir que c'est ton pote ^^

 

Comme toi je pense qu'il devrait y avoir plus de modérateurs actifs, de nouveaux modérateurs pour remplacer ceux qui ne viennent plus. Mais c'est sans doute pas si évident.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que j'avais plus posté, mais je suis toujours en train de lire quotidiennement, et inutile de dire que la qualité depuis peu c'est clairement degradé. Quelqu'un pour rapidement m'en expliquer les raisons ?

Parce qu'Arsenal ne gagne plus :P , si on gagne la PL et la LDC tout le monde sera content

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut c'est pas forcément plus de modérateurs, c'est que les membres fassent eux-mêmes un effort, tout le monde ...

Mais faut pas compter sur ses fameux membres en questions vu que visiblement ils s'en foutent royalement de la communauté et du respect de certains... donc vu qu'ils sont conçus comme sa difficile de les réussir à changer autre que par sanction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que j'avais plus posté, mais je suis toujours en train de lire quotidiennement, et inutile de dire que la qualité depuis peu c'est clairement degradé. Quelqu'un pour rapidement m'en expliquer les raisons ?

Les défaites que tu m'as infligé à Fifa m'ont poussé à faire une déprime, du coup je me défoule depuis des mois en insultant tous les membres, certains se sont rangés de mon côté et on forme un gang qui a pour but de pourrir l'ambiance du forum.

 

C'est plus ou moins le résumé de ce qui s'est passé... Ou pas :P

 

 

Mais faut pas compter sur ses fameux membres en questions vu que visiblement ils s'en foutent royalement de la communauté et du respect de certains... donc vu qu'ils sont conçus comme sa difficile de les réussir à changer autre que par sanction ...

Exactement... Je vois mal les fauteurs de trouble actuels se calmer avec des remarques gentilles.

 

D'ailleurs Fly il a été banni pour largement moins que ce que font ces membres actuellement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas compter sur ses fameux membres en questions vu que visiblement ils s'en foutent royalement de la communauté et du respect de certains... donc vu qu'ils sont conçus comme sa difficile de les réussir à changer autre que par sanction ...

je suis bien d'accord avec gome, je lis le forum depuis très longtemps et cela ne fait pas longtemps que je post, j'essaye de faire des efforts pour argumenter etc...

mais la qualité de l'ensemble du forum se dégrade, de plus en plus de dispute entre les membres éclatent et le language de certain même pour parler de choses banales n'est pas correcte. cela dégrade vraiment le débat et je pense qu'une distribution avertos pourra en calmer certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Un effort commun réglerait le problème beaucoup plus que l'élargissement de l'équipe de flics...euh modérateurs pardon.

 

Oui, c'est la seule façon ... Quand je relis mes posts d'avant, j'ai honte de moi :ph34r:

C'est vrai que ça devient lassant le forum petit à petit ... Beaucoups de membres que j'appréciais lire ont disparus ou ne post qu'à l'occasion ...

Et l'orthographe ! Mon dieu, surtout en plein match, c'est illisible ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai remarqué comme détail jouant beaucoup dans le mal être du forum actuellement c'est qu'avant le forum contenait beaucoup moins de membres actifs or maintenant ce forum est devenu plus remplis avec beaucoup plus de membres actif qu'avant.

Et donc forcément dans ce tas de membres on est forcément obligé de trouver des personnes haineux, FOOTIX(même si j'aime pas employer ce terme) venant de d'autre sites pourris... donc forcément le forum ne peut que se dégrader malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'on ne peut pas dire :''Il faudrait juste un effort des membres'' Car ils ne le feront pas. Deplus il y'a des membres très actifs et pas forcément agressif qui argumentent très bien mais qui parfois sortent des trucs pas correct, et faut juste leur dire ''hé stop là, ça se dit pas ça.'' Sinon ça peut partir en couille plus tard... Donc c'est selon moi pas avec UN modérateurs actifs que on va arriver arendre l'ambiance meilleure. Moi je postule si besoin, mais si vous voulez pas je comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je postule si besoin, mais si vous voulez pas je comprend.

Toi t'es suisse, t'es hors des confilts !!! :D

 

Sinon, je veux bien, mais c'est en banissant tous ces gens que l'ambiance va s'apaiser de nouveau ? Je suis persuadé que non parce que les gens reviennent avec une nouvelle adresse mail et au final ça n'aura rien changé ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es suisse, t'es hors des confilts !!! :D

 

Sinon, je veux bien, mais c'est en banissant tous ces gens que l'ambiance va s'apaiser de nouveau ? Je suis persuadé que non parce que les gens reviennent avec une nouvelle adresse mail et au final ça n'aura rien changé ...

Il est toujours possible de bannir l'adresse IP au pire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but c'est pas de les banir toujours, mais je truve par exemple que le travaille acharné de Highbury essayant de faire calmer tout le monde en évitant les flood et le HS aide déjà beaucoup le Forum. Héhé c'est dans mes gênes d'être Suisse.

Mais alors pour devenir Modo, faut que je fasse quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous n'avez pas bien compris ce que voulait dire DJR dans son post. A vous lire, le problème est que vous vous montriez critique envers arsenal. Ce n'est absolument pas ce qui est gênant. N'importe qui est en droit de tenter de prouver par a+b que Wenger est un incompétent, par exemple, Ikman l'a fait et je trouvais ça plutôt intéressant, je n'ai vu personne l'accuser de nuire à l'ambiance du forum. Le problème, c'est la forme que vous y mettez. Les "ramsey fils de p***", "wenger barre toi" et autre joyeuseries, franchement, c'est chiant, et totalement inconstructif. Être insultant n'amène à rien, et personnellement, depuis que je suis là, je me dis que ce forum gagnerait énormément en intêret si ses membres postaient davantage à l'aide de leur tête et un peu moins avec leurs émotions.

 

J'ajouterais aussi que je ne comprends absolument pas l'intêret de laisser le topic des matchs ouverts pendant les matchs, puisque la plupart du temps, chaque page est remplie de "BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT" ou autres "OH NON PENALTY". Merci, mais la plupart des gens ici regardent le match, et sinon, il y à des sites qui peuvent filer un résumé en direct. Je prends l'exemple du forum de MU, pendant les matchs les topics du dit match sont fermés, à la fin tout le monde vient faire son petit résumé du match quand il ré-ouvre, et tout se passe bien. Ca m'a l'air un système bien plus intéressant, franchement...

 

Et effectivement, j'ai parfois l'impression que le pauvre Highbury est le seul modérateur actif, certes ce n'est pas en faisant le flic que ça va améliorer la situation, mais il faut quand même un minimum d'encadrement et c'est assez difficile tout seul.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but c'est pas de les banir toujours, mais je truve par exemple que le travaille acharné de Highbury essayant de faire calmer tout le monde en évitant les flood et le HS aide déjà beaucoup le Forum. Héhé c'est dans mes gênes d'être Suisse.

Mais alors pour devenir Modo, faut que je fasse quoi ?

Euh quand j'ai dit "je veux bien", c'était pas pour que tu deviennes modo hein ? D'une, le recrutement de modos n'est pas à l'ordre du jour et de deux, ce n'est pas à moi de décider, loin de là.

 

@Gom : bannir l'adresse IP, ça j'en sais rien, mais ce que je sais c'est que je ne suis pas fan de cette méthode.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quand j'ai dit "je veux bien", c'était pas pour que tu deviennes modo hein ? D'une, le recrutement de modos n'est pas à l'ordre du jour et de deux, ce n'est pas à moi de décider, loin de là.

 

@Gom : bannir l'adresse IP, ça j'en sais rien, mais ce que je sais c'est que je ne suis pas fan de cette méthode.

Si il n'y a pas d'autre solution que celle ci, faudrait bien un jour l'envisager tu ne penses pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que fermer les topics pendant les match résoudrait le problème, parce que premièrement le soucis ne vient pas que de ce moment la sur le forum, et deuxièmement moi si je me suis inscrit ici à l'époque c'est justement parce que je suivais ces topics de match en question et que je trouvai l'ambiance vraiment sympa.

 

Moi a vrai dire je peux aisément passer au-dessus d'insulte mais petit à petit ça risque de devenir ingérable globalement. Il y a de ça 1an à peine le forum était exemplaire, avec très très peu d'écart et là j'ai l'impression que c'est monnaie courante.

 

Quand j'y pense ce système de "J'aime" vous ne trouver pas qu'il a un double effet ? Il suffit qu'un mec qui post des choses à chier reçoivent quelques Like's et il continuera dans sa trajectoire, car il a l'impression d'être soutenu malgré ce que certains posteront par la suite.

Il faudra pouvoir mettre un -1, tout comme on peux mettre un +1 vous en pensez quoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudra pouvoir mettre un -1, tout comme on peux mettre un +1 vous en pensez quoi ? ^^

 

Je pense que ta remarque est bonne mais je ne sais pas si elle est réalisable... en tout cas dans un futur proche.

 

Concernant le rôle des modérateurs... on reste des humains aussi, on ne peut pas tout voir et faire la police partout, surtout quand ça nous saoule notamment quand ce sont des problèmes où nous avions déjà intervenu auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..