Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je suis un peu secoué suite a ma séance chez l'osteo. Mais qu'est ce que je suis content!!!

 

Ca a l'air de se délier tout le merdier dans lequel j'étais pris. L'Osteo en est persuadé, c'est le Psoas, un des plus gros muscles du corps qui emmerdait tout le monde.

Il était tendu comme un string, résultat il emmerdait les cotes, la hanche, le bassin, les lombaires et les dorsaux. Un bel enfoiré celui la!

 

Je vois enfin la lumière apparaitre au loin! C'est surtout de savoir la cause qui rassure. Quand on entend des médecins parler d'infiltration... ou de faut changer de sport, on est pas super content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais aussi mais la série à repris la semaine dernière.

 

http://desperate-hou...ison-8.36.2893/

Ce forum est fiable généralement.

 

Je m'étais arrêté à l'épisode 8 donc courant novembre. Et la semaine dernière, Elyna m'a mis au courant en me parlant du 9 alors que je pensais que ça reprennait en janvier et effectivement j'ai pu voir le 9.

Et selon le site, le 10 a été diffusé le 11 décembre, c'est à dire dimanche.

 

EDIT : Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de topic...

Go topic Séries TV pour répondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu secoué suite a ma séance chez l'osteo. Mais qu'est ce que je suis content!!!

 

Ca a l'air de se délier tout le merdier dans lequel j'étais pris. L'Osteo en est persuadé, c'est le Psoas, un des plus gros muscles du corps qui emmerdait tout le monde.

Il était tendu comme un string, résultat il emmerdait les cotes, la hanche, le bassin, les lombaires et les dorsaux. Un bel enfoiré celui la!

 

Je vois enfin la lumière apparaitre au loin! C'est surtout de savoir la cause qui rassure. Quand on entend des médecins parler d'infiltration... ou de faut changer de sport, on est pas super content!

Tu vas pouvoir continuer ton parcours dans l’hôtellerie sans te soucier de ta santé dans ce cas :P !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir continuer ton parcours dans l’hôtellerie sans te soucier de ta santé dans ce cas :P !

Ouai si jamais l'envie me prenait de faire de l'hôtellerie a plein temps pourquoi pas. Pour l'instant ça faisait rentrer un peu d'argent pour pouvoir vivre et sortir ( ponctuellement) jusqu'à la fin de médecine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message commercial du jour: Le rasage électrique, c'est génial!

 

Ceux qui ont suivi savent qu'il y a quelques semaines je cherchait un rasoir électrique. J'ai franchis le pas depuis et je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt...

 

Fini les coupures, les petits boutons arrachés, la mauvaise repousse des poils (sous la peau, en biseau), fini la peau irritée par l'eau du robinet, la mousse et les lames, fini l'achat de lames hors-de-prix et de mousses ultra-chimiques, fini les poils dans le lavabo qui font hurler les femelles...

 

Le rasage est parfait, la sensation après rasage est complètement différente et la repousse est bien plus agréable (comme je le disais, fini les poils coupés en biseau qui repoussent sous la peau).

 

Tout simplement génial, d'ailleurs depuis que je l'ai (cadeau de Noel de ma maman, oh le grand con de 22 ans qui se fait offrir des trucs par sa moman :P), je me rase tous les jours!

 

 

Alors à tous ceux qui hésiteraient à franchir le pas, mon avis: just do it!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir le même résultat sans les inconvénients (prix des lames, coupures, irritation, boutons écorchés, mauvaise repousse des poils). Ca t'intéresse pas? T'es maso :P

Ouais mais à l'achat ça coûte une blinde un rasoir électrique non ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que selon les marques, sa peut varier entre 50€ et 130€ j'ai pas vu autre choses, mais depuis quand tu te rases? Et combien de fois tu as changé de lame? Et la mousse? Gel ou Mousse? Avec Aloe Vera ou pas? Wilkinson? Gillette? Bic? Carrefour? Sur le temps, les lames sont plus chers, j'ai envie de me prendre rasoir électrique mais... trop cher :) Un jour viendra où j'aurais le PHILLIPS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là non, j'ai dit à ma mère de prendre un moyen de gamme. Il coûte 50 euros et vu que c'est la période de noel elle a eu 20% sur sa carte Cora, donc en gros il lui a couté 40 euros. C'est raisonnable.

Après il y a des modèles (celui de la pub avec Mourinho) qui grimpent jusqu'à 150 voir 200 euros car ils ont diverses options (lavage automatiquement, station de recharge...) mais pas sûr que ça coupe beaucoup mieux car avec mon "pauvre" modèle à 50 euros je suis rasé aussi près qu'avec un rasoir manuel, donc je vois pas comment on peut mieux faire.

 

Sachant que je changeais de lames tous les 5 jours et que les 6 lames coûtent 15 euros (le genre de trucs dont le prix est abusé), que la mousse coûte dans les 4 euros et qu'il faut en racheter tous les 2 mois, je pense que les 40 euros de mon électrique seront vite amortis.

 

 

 

Abyss > Comment ça depuis quand je me rase? Ca fait 8 ans je dirais.

 

 

Après un petit calcul, sachant que je devais acheter des lames tous les 6x5 jours = tous les mois, un flacon de mousse tous les deux mois, je dirais que grosso modo, mon rasoir électrique sera amorti en deux mois.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Abyss > Comment ça depuis quand je me rase? Ca fait 8 ans je dirais.

 

 

 

Tu a donc commencé a te rasé une fois passé la centaine? C'est a cause de toi que vous étiez surnommé les poilus?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux avoir le même résultat sans les inconvénients (prix des lames, coupures, irritation, boutons écorchés, mauvaise repousse des poils). Ca t'intéresse pas? T'es maso :P

 

 

 

j'ai l'avantage si je peux dire c'est que niveau pilosité je suis assez tranquille, dans une semaine je vais me raser que 2 fois en début et en fin de semaine contrairement à certains ou c'est quotidien presque. Après j'aime bien prendre mon temps pour me raser, donc les coupures je m'en fais pas, les boutons j'ai passé l'age d'en avoir :D et je me fous du baume apaisant par moment ça dépend de la marque de mousse que je mets je suis pas irrité à chaque fois non plus.

 

 

Après le rasoir à 4 lames on me l'a offert, avant je tournais et j'y suis encore aux 3 lames de chez bic qui vendent par sachet de 10 rasoirs, sachant que je me rase grand max 2 fois dans la semaine, je suis assez tranquille avec un sachet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Mais j'ai commencé à me raser passé la tricentaine. Je suis immortel.

 

http://www.youtube.com/watch?v=VEJ8lpCQbyw&ob=av3e

 

 

Best clip ever, la meilleur chanson de Queen, mais au la fin, il n'en restera qu'un!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Abyss > Comment ça depuis quand je me rase? Ca fait 8 ans je dirais.

 

T'as commencé à te raser à 14 ans ? :heins:

 

A cette âge là, je n'avais même pas de poils sous les aisselles :lol:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure chanson de Queen? Clairement pas. Egalité entre Bohemian Rhapsody et Show Must Go On.

 

 

Non mais il n'y a pas de débat, Princes of the Universe est la meilleur chanson de Queen, point.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenalinho > Ouai 14 ou 15 ans je ne sais plus exactement.

Le truc traitre, un duvet en guise de moustache, c'est tellement moche que t'es obligé de raser. Et après t'as le doigt dans l'engrenage.

 

Caneton > Je suis sans conteste le plus grand fan vivant de Queen dans cette galaxie, je te confirme donc que j'ai raison et que tu as tort, les 2 plus belles chansons de Queen sont Bohemian Rhapsody et Show Must Go On.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..