Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Et ba ouai jsuis comme ça moi ! Je demande les sextape en public, j'ai rien à cacher !! MP c'est pour les trouillards qui s'assument pas :D :D

Tu connais la classe ? :P

 

PS: c'est vrai j'oubliais que chez les mancuniens on connais pas sa, c'est réservé qu'à l'élite gunners :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas de la cachoterie, c'est le Respect :P mais c'est vrai que quand on ose avoir Evra comme capitaine c'est clair que le respect chez MU c'est pas monnaie courant !

 

C'est vrai que mettre un Benayoun en capitaine c'est tellement plus noble ^^

Ou bien Gallas, ancien Blues de Chelsea non ? Et y'a pas eu Silvestre une fois ? :lol:

 

On aime les rivaux chez Arsenal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même génial ce topic ! Le seul où tu peux passer d'une eventuelle sex-tape de Elyna déguisée en Paris Hilton et d'en arriver à parler de Benayoun, Sylvestre ou encore du capitaine de United dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ! :clapclap:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Elyna qui se déguise en Paris Hilton, c'est Paris Hilton qui se déguise en Elyna, nuance ! :P

 

C'est magnifique ça :-P

 

Non mais sinon j'ai l'habitude d'être à l'ouest ça changera pas de d'habitude ! Puis au pire j'ai une matraque si on se moque de moi !

 

 

Et en plus mon volant est rose mais sans moumoute !

mini_111211074022290836.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est magnifique ça :-P

 

Non mais sinon j'ai l'habitude d'être à l'ouest ça changera pas de d'habitude ! Puis au pire j'ai une matraque si on se moque de moi !

 

 

Et en plus mon volant est rose mais sans moumoute !

mini_111211074022290836.jpg

 

Ravi que ça te plaisie ! :)

Je me suis dit que j'allais sortir un petit truc phillosophique pour conclure et pas laisser le dernier mot à un Gunner :P

 

Mais sinon euuuh t'as pas honte de rouler avec ça ?!!! :D

Les gens doivent te jeter des cailloux nan ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ravi que ça te plaisie ! :)

Je me suis dit que j'allais sortir un petit truc phillosophique pour conclure et pas laisser le dernier mot à un Gunner :P

 

Mais sinon euuuh t'as pas honte de rouler avec ça ?!!! :D

Les gens doivent te jeter des cailloux nan ? ^^

Oh toi le mancunien tu es pas bien placé pour parlé de goût car on c'est tous que tu fais parti d'un des mecs qui joue dans le clip LMFAO - Sex and I Know It :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh toi le mancunien tu es pas bien placé pour parlé de goût car on c'est tous que tu fais parti d'un des mecs qui joue dans le clip LMFAO - Sex and I Know It :P

 

Au risque de passer pour un homme des cavernes, je sais même pas qui c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah je cherche des idées de cadeau simpa pour Noël mais je ne trouve pas. J'ai un frère qui a 21 ans et je ne sais pas quoi lui offrir... Vous avez des idées? Pour moins de 30 euros.

-Des vêtements ?

-un maillot ancien d'une équipe de football qu'il aime vu que les anciens maillot coûtent moins que 30 euros du moins je crois non ?

-Un album d'une musique peut être un choix aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Des vêtements ?

-un maillot ancien d'une équipe de football qu'il aime vu que les anciens maillot coûtent moins que 30 euros du moins je crois non ?

-Un album d'une musique peut être un choix aussi.

 

Ouai vêtements j'y ait pensé.. Peut-être qu'un bon d'achat est plus approprié pour qu'il prenne ce qu'il veut ^^

 

Sinon pour le CD, (il ne faut pas faire ce que je fais :P) mais quand je sais qu'on peut avoir des musiques gratos sur le net etc... et même chose pour les DVD.

 

Merci de ton aide Gom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai vêtements j'y ait pensé.. Peut-être qu'un bon d'achat est plus approprié pour qu'il prenne ce qu'il veut ^^

 

Sinon pour le CD, (il ne faut pas faire ce que je fais :P) mais quand je sais qu'on peut avoir des musiques gratos sur le net etc... et même chose pour les DVD.

 

Merci de ton aide Gom.

De rien idem je les prends sur youtube mes sons mais je me vois bien acheté des albums pour ceux qui les méritent vraiment ;) et comme tu dis et un bon d'achat peut être une très bonne option comme cadeau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Graciak: Pas trop original mais ça sera ma dernière solution si jamais je ne trouve rien :wink2:

 

@Axelou: Je sais mais vous avez peut-être reçu des cadeaux simpas qui peuvent plaire à tout le monde.

Un billet de concert dont ton frere voudrait allé si par chance il se déroule en france, mais bon trouvé un billet à moins de 30 euros c'est chaud ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est pour Arsenal, ou si il aime le foot tout simplement, offre lui un objet représentant MU avec des fléchettes. :P ( Apres tu dessines toi meme les zones a toucher avec un système de point)

 

Ou alors le maillot d'Arsenal floqué Silvestre, ça devrait le faire kiffer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..