Jump to content

Recommended Posts

Elyna au volant de son bolide :

paris20hilton1ye2.jpg

no comment j'ai les mêmes lunettes :-P

Non mais je voulais un volant rose :P mais bon y a Arsenal sur le rétro, derrière & sur mes clefs maintenant & Rose/rouge ça le fait pas :-D

Pourquoi tu demande Elyna ? Tu comptes te déguiser en Nicole Richie pour changer ? :P

Non moi je me déguise en policière, mais parait que je serais la seule, je commence à flipper ^^'

Moi je me mais une race avec les potes et généralement je me bat avec des supporters du Sporting Lisbonne :lol:

Mais sans déguisement ^^

Tu me diras ça doit pas être simple de se trouver un déguisement avec ta fourrure

medium_custom_1294431108156_x93140826580756948.jpg

Tu me diras ça doit pas être simple de se trouver un déguisement avec ta fourrure

medium_custom_1294431108156_x93140826580756948.jpg

C'est quoi cette représentation totalement cliché ??? Je porte des chaussures MOI ! :P

Non mais c'est dans le délire de reformer les village people au féminin... (oui je sais j'ai des idées un peu spéciales)

Enfin dans ma tête tout le monde se déguise pour le nouvel an mais visiblement je me suis plantée ^^

Quelle idée vous avez eu aussi Elyna ^^

Tu te vois arriver à la soirée, seule déguisé avec ta moumoutte sur ton volant ?? Tu vas mal commencer 2012 fais gaffe :P

Je vais finir par t'appeler Susan :lol:

Ou bien Elyna, t'as dit qu'on t'appelait Paris Hilton en boite, le déguisement est tout trouvé : jupe courte, grosses lunettes de soleil, moumoute sur le volant ( :lol: ), quelques verres d'alcool pour raconter des conneries et c'est parfait. :P

Ou bien Elyna, t'as dit qu'on t'appelait Paris Hilton en boite, le déguisement est tout trouvé : jupe courte, grosses lunettes de soleil, moumoute sur le volant ( :lol: ), quelques verres d'alcool pour raconter des conneries et c'est parfait. :P

Sans oublier la sex-tape à la fin est là tu sera allée jusqu'au bout de l'illusion :lol:

En fait je pensais à Susan dans Desperate Housewives ^^

Je savais que tu faisais allusion à sa mais j'ai préféré prendre Susan boyle pour dévoilé les sulfureuse tentation auquel Auré peut pas résisté xD :P

Sans oublier la sex-tape à la fin est là tu sera allée jusqu'au bout de l'illusion :lol:

Avoue tu attends que sa vilain :P

Je savais que tu faisais allusion à sa mais j'ai préféré prendre Susan boyle pour dévoilé les sulfureuse tentation auquel Auré peut pas résisté xD :P

Avoue tu attends que sa vilain :P

Et c'est le mec qui reçoit des pubs pour les femmes Cougar qui me dit ça :P

Et c'est le mec qui reçoit des pubs pour les femmes Cougar qui me dit ça :P

Sa prouve pas que je mate des cougar moi, c'est le top plaisir de Auré pas le mien ^^

La différence entre toi et moi c'est que moi si je cherchais a soudayer cette vidéo sur Elyna je le ferais en douceur en MP toi comme un Red Debil tu y vas franco sur le topic :P coyotte que tu es xD

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..