Jacky90 288 Posted December 10, 2011 Report post Posted December 10, 2011 auré après avoir poster ses photos et avoir dis des dire incorrect sur Elyna : Share this post Link to post Share on other sites
Guest Axelou Posted December 10, 2011 Report post Posted December 10, 2011 Elyna au volant de son bolide : Share this post Link to post Share on other sites
Auré 5151 Posted December 10, 2011 Report post Posted December 10, 2011 auré après avoir poster ses photos et avoir dis des dire incorrect sur Elyna : Mdr excellent Jacky. Auré qui se prépare à envoyer Jacky sur la lune: Share this post Link to post Share on other sites
Master_mix 62 Posted December 10, 2011 Report post Posted December 10, 2011 Lol nan mais ça sert à protéger le volant et c'est anti-dérapant ces trucs là nan? T'as les mains moites quand tu conduis Elyna? Share this post Link to post Share on other sites
Elyna 67 Posted December 10, 2011 Report post Posted December 10, 2011 Elyna au volant de son bolide : no comment j'ai les mêmes lunettes :-P Non mais je voulais un volant rose mais bon y a Arsenal sur le rétro, derrière & sur mes clefs maintenant & Rose/rouge ça le fait pas :-D Share this post Link to post Share on other sites
Elyna 67 Posted December 11, 2011 Report post Posted December 11, 2011 Sorry du double post, mais j'aimerais régler un débat ô combien intéressant avec un membre de ce forum... qui se déguise pour le jour de l'an ? :-P Share this post Link to post Share on other sites
Guest Axelou Posted December 11, 2011 Report post Posted December 11, 2011 Moi je me mais une race avec les potes et généralement je me bat avec des supporters du Sporting Lisbonne Mais sans déguisement Share this post Link to post Share on other sites
Jacky90 288 Posted December 11, 2011 Report post Posted December 11, 2011 Hum sa dépend si c'est se déguisé volontairement avant d'être bourré c'est non, mais bon une fois fin plein je ne suis pu maître de mes actes Share this post Link to post Share on other sites
Guest Axelou Posted December 11, 2011 Report post Posted December 11, 2011 Pourquoi tu demande Elyna ? Tu comptes te déguiser en Nicole Richie pour changer ? Share this post Link to post Share on other sites
Elyna 67 Posted December 11, 2011 Report post Posted December 11, 2011 Pourquoi tu demande Elyna ? Tu comptes te déguiser en Nicole Richie pour changer ? Non moi je me déguise en policière, mais parait que je serais la seule, je commence à flipper ^^' Share this post Link to post Share on other sites
bubi 304 Posted December 11, 2011 Report post Posted December 11, 2011 Moi je me mais une race avec les potes et généralement je me bat avec des supporters du Sporting Lisbonne Mais sans déguisement Tu me diras ça doit pas être simple de se trouver un déguisement avec ta fourrure Share this post Link to post Share on other sites
Guest Axelou Posted December 11, 2011 Report post Posted December 11, 2011 Tu me diras ça doit pas être simple de se trouver un déguisement avec ta fourrure C'est quoi cette représentation totalement cliché ??? Je porte des chaussures MOI ! Share this post Link to post Share on other sites
jetlee79 19 Posted December 11, 2011 Report post Posted December 11, 2011 Non moi je me déguise en policière, mais parait que je serais la seule, je commence à flipper ^^' En policière je ne dirais rien Share this post Link to post Share on other sites
Guest Axelou Posted December 11, 2011 Report post Posted December 11, 2011 Non moi je me déguise en policière, mais parait que je serais la seule, je commence à flipper ^^' Garde ! Ca fera plaisir à tout les mecs de la soirée Share this post Link to post Share on other sites
Elyna 67 Posted December 11, 2011 Report post Posted December 11, 2011 Non mais c'est dans le délire de reformer les village people au féminin... (oui je sais j'ai des idées un peu spéciales) Enfin dans ma tête tout le monde se déguise pour le nouvel an mais visiblement je me suis plantée Share this post Link to post Share on other sites
LH14 520 Posted December 11, 2011 Report post Posted December 11, 2011 Pour Elyna, Nouvel An c'est soirée déguisement, pour moi c'est journée dégrisement Share this post Link to post Share on other sites
Guest Axelou Posted December 11, 2011 Report post Posted December 11, 2011 Quelle idée vous avez eu aussi Elyna Tu te vois arriver à la soirée, seule déguisé avec ta moumoutte sur ton volant ?? Tu vas mal commencer 2012 fais gaffe Je vais finir par t'appeler Susan Share this post Link to post Share on other sites
Shadow_of_darkness 438 Posted December 11, 2011 Report post Posted December 11, 2011 Quelle idée vous avez eu aussi Elyna Tu te vois arriver à la soirée, seule déguisé avec ta moumoutte sur ton volant ?? Tu vas mal commencer 2012 fais gaffe Je vais finir par t'appeler Susan Quelqu'un à parler de Susan Boyle le fantasme suprême de notre chère Auré Share this post Link to post Share on other sites
Guest Axelou Posted December 11, 2011 Report post Posted December 11, 2011 Quelqu'un à parler de Susan Boyle le fantasme suprême de notre chère Auré En fait je pensais à Susan dans Desperate Housewives Share this post Link to post Share on other sites
bubi 304 Posted December 11, 2011 Report post Posted December 11, 2011 Ou bien Elyna, t'as dit qu'on t'appelait Paris Hilton en boite, le déguisement est tout trouvé : jupe courte, grosses lunettes de soleil, moumoute sur le volant ( ), quelques verres d'alcool pour raconter des conneries et c'est parfait. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Axelou Posted December 11, 2011 Report post Posted December 11, 2011 Ou bien Elyna, t'as dit qu'on t'appelait Paris Hilton en boite, le déguisement est tout trouvé : jupe courte, grosses lunettes de soleil, moumoute sur le volant ( ), quelques verres d'alcool pour raconter des conneries et c'est parfait. Sans oublier la sex-tape à la fin est là tu sera allée jusqu'au bout de l'illusion Share this post Link to post Share on other sites
Shadow_of_darkness 438 Posted December 11, 2011 Report post Posted December 11, 2011 En fait je pensais à Susan dans Desperate Housewives Je savais que tu faisais allusion à sa mais j'ai préféré prendre Susan boyle pour dévoilé les sulfureuse tentation auquel Auré peut pas résisté xD Sans oublier la sex-tape à la fin est là tu sera allée jusqu'au bout de l'illusion Avoue tu attends que sa vilain Share this post Link to post Share on other sites
Auré 5151 Posted December 11, 2011 Report post Posted December 11, 2011 Je préfère Josiane Balasko Gom'. Mais les deux en même temps pourquoi pas! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Axelou Posted December 11, 2011 Report post Posted December 11, 2011 Je savais que tu faisais allusion à sa mais j'ai préféré prendre Susan boyle pour dévoilé les sulfureuse tentation auquel Auré peut pas résisté xD Avoue tu attends que sa vilain Et c'est le mec qui reçoit des pubs pour les femmes Cougar qui me dit ça Share this post Link to post Share on other sites
Shadow_of_darkness 438 Posted December 11, 2011 Report post Posted December 11, 2011 Et c'est le mec qui reçoit des pubs pour les femmes Cougar qui me dit ça Sa prouve pas que je mate des cougar moi, c'est le top plaisir de Auré pas le mien La différence entre toi et moi c'est que moi si je cherchais a soudayer cette vidéo sur Elyna je le ferais en douceur en MP toi comme un Red Debil tu y vas franco sur le topic coyotte que tu es xD Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts