Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

Je parie que Amazon ne vend plus Blade Runner en DVD et Caneton trouve cela tout simplement intolérable :P

 

 

Je suis en procès avec eux pour ça, mais c’est une autre histoire :ph34r:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est comme ça, c'est très simple...

 

Tu dis que leur inefficacité t'exaspère et que par conséquent tu souhaites un remboursement immédiat et une annulation de ta commande pour ainsi aller chez le concurrent. ET biensûr, tu leur dire que tu prendras du temps, car suite à leurs délais tu n'es plus à quelques jours près, pour leur faire une publicité magistrale sur les forums que tu fréquentes ET que cette histoire sera révélée à une association de consommateur comme "que choisir" ou autre, pour que leur publicité mensongère soit connue du plus grand nombre.

 

A moins, évidemment, qu'il décide enfin d'honorer la prestation qu'ils t'ont vendus, ce qui est quand même le minimum pour un commerçant qui se veut fiable.

 

Oublie surtout pas de parler de l'association de consommateur, tu verras ils adorent ça.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est comme ça, c'est très simple...

 

Tu dis que leur inefficacité t'exaspère et que par conséquent tu souhaites un remboursement immédiat et une annulation de ta commande pour ainsi aller chez le concurrent. ET biensûr, tu leur dire que tu prendras du temps, car suite à leurs délais tu n'es plus à quelques jours près, pour leur faire une publicité magistrale sur les forums que tu fréquentes ET que cette histoire sera révélée à une association de consommateur comme "que choisir" ou autre, pour que leur publicité mensongère soit connue du plus grand nombre.

 

A moins, évidemment, qu'il décide enfin d'honorer la prestation qu'ils t'ont vendus, ce qui est quand même le minimum pour un commerçant qui se veut fiable.

 

Oublie surtout pas de parler de l'association de consommateur, tu verras ils adorent ça.

 

 

Tu crois que je fait quoi depuis des jours? Je les menaces non stop! Bordel aujourd'hui ils ont envoyer des codes valides!!!!!! A moi ont m’envoie un faux!! et je ne suis pas le seul dans ce cas, preuve en est ce lien: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=11909030#post11909030

 

 

J'ai reçu au moins 8 fois le message type en demandant d'attendre le 9 décembre... Mais pour le coup, les menacés de tout balancé a l'UFC me parait une bonne idée.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'as de la chance, ça fait un moment que j'ai plus d'emails sanglants à envoyer ça me manque !

Si tu veux que je te rédiges ça tu demandes :P

 

 

Commandes en Papouasie ou je sais pas où :P Tu perdras des sous et 500 personnes auront tes coordonnées bancaires mais tu pourras envoyer des mails sanglants :P

 

(Can' > Lui demande pas de te rendre un service, après elle va exiger des trucs de toi, des choses inavouables... Je me suis déjà fait avoir!)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je commence a désespéré, j'ai envoyer 25 emails au moins! Et alors que ce midi, j'ai eu un mec au téléphone, qui ma assuré qu'il ferrai l'impossible pour me trouvé un code... Et 2 heure plutard des dizaines de personnes reçoivent des codes... Et moi pas...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Commandes en Papouasie ou je sais pas où :P Tu perdras des sous et 500 personnes auront tes coordonnées bancaires mais tu pourras envoyer des mails sanglants :P

 

(Can' > Lui demande pas de te rendre un service, après elle va exiger des trucs de toi, des choses inavouables... Je me suis déjà fait avoir!)

 

Non ça va pour le moment je suis en train de faire un cahier où je note toutes les emmer*es du tram... & ensuite j'irais l'amener au siège de la société :D Avec une petite lettre fleurie ! C'est ma passion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel échange ce soir.

 

 

 

Je commence sérieusement a m’impatienter! Après avoir échangé au moins 15 Emails avec votre Service client! Après que l'on met fait parvenir un code erroné! Après avoir eu une personne au téléphone ce midi, qui ma promis de tout faire pour me faire parvenir un code (notamment car j'en est reçu un faux), je vois que sur les coups de 15h40, vous avez fait parvenir des codes a d'autres acheteurs (et pas a moi http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=11893411#post11893411 ))! Mais que plus grave encore, certain ont reçu 2 codes!!!!! ( http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=11893960#post11893960 )!!! C'est n'importe quoi sérieusement!! Je pensais être tombé au téléphone tout a l'heure, sur quelqu'un de compétant, qui allai réellement m’aider, mais il faut croire que non!! C'est totalement irréaliste ce qui ce passe, je suis totalement énervé par tant d'injustice!!! Il ce passe quoi chez Amazon????

 

 

 

Bonjour,

Après avoir effectué des recherches concernant votre problème, je vous confirme que ma collègue "Julien G." étudie votre dossier.

Comme indiqué dans son e-mail, elle vous recontactera d'ici le le 09 décembre 2011, afin de vous transmettre les résultats de ses recherches.

J’ai informé "Julien G." que vous nous avez recontacté à ce sujet.

Je suis désolé pour tout inconvénient que ce délai pourrait occasionner, cependant nous voulons nous assurer d'aborder cette question de manière aussi approfondie que possible.

 

 

 

Vous collègue change de Sex? Au téléphone il ma semblé que c'était plutôt "il"... Comme je sais d'avance, que demain je n'aurai aucune réponse, ou alors ont me renverra a une date non défini. (des codes ont été distribué aujourd'hui, pourquoi pas moi????) Je vous annonce mon attention prochaine de vous harcelé a coup d'Email, Téléphone et Lettre en tout genre, temps que je n'aurai pas eu réponse aux questions que j'ai posé autre qu'un obscure "vous verrez le 9" ou un message type. Et pourquoi m'avez vous envoyez un faux code bordel??? Alors qu'il vous en reste des bons!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci.

 

 

 

Bonjour, Nous sommes désolé pour notre mail précèdent. J'ai bien recu votre message et je vous confirme que J’ai informé "Julien G." que vous nous avez recontacté à ce sujet. Il vous recontactera d'ici le 9 décembre 2011, afin de vous transmettre les résultats de ses recherches. Dans le cas où vous n'auriez pas obtenu les informations relatives à votre demande le 09 décembre 2011, veuillez nous recontacter en utilisant le lien ci-dessous : http://www.amazon.fr/rsvp-mi?c=tqxuwbev3477743336&q=fro2 Merci pour votre patience. A bientôt sur Amazon.fr.

 

 

 

 

 

Enfin, d'après le mail de Julien G, il me recontacte demain, donc le 8, pas le 9, il serait bon de vous mettre d'accord, la c'est vraiment déplorable niveau communication.

Et pourquoi le 9? Parce que c'est un Vendredi et qu'après ne pas avoir répondu vous pourrez me dire d'attendre la fin du Week end, donc Lundi histoire de gagné du temps. Mais on ne me la fait pas, je vois tout venir!

Bref, tout ce ci aura été lamentable... J’espère toujours recevoir un code, mais en réalité je me doute de ne jamais rien avoir. Ce qui est sur, c'est que je ne vais pas vous ratez sur les forums de consommateur ou auprès de l'UFC Que Choisir.

 

Cordialement,

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échange de la nuit:

 

 

 

 

Bonjour,

; Nous sommes désolé pour notre mail précèdent.

J'ai bien recu votre message et je vous confirme que J’ai informé "Julien G." que vous nous avez recontacté à ce sujet.

Il vous recontactera d'ici le 9 décembre 2011, afin de vous transmettre les résultats de ses recherches.

 

 

 

 

Enfin, d'après le mail de Julien G, il me recontacte demain, donc le 8, pas le 9, il serait bon de vous mettre d'accord, la c'est vraiment déplorable niveau communication.

Et pourquoi le 9? Parce que c'est un Vendredi et qu'après ne pas avoir répondu vous pourrez me dire d'attendre la fin du Week end, donc Lundi histoire de gagné du temps. Mais on ne me la fait pas, je vois tout venir!

Bref, tout ce ci aura été lamentable... J’espère toujours recevoir un code, mais en réalité je me doute de ne jamais rien avoir. Ce qui est sur, c'est que je ne vais pas vous ratez sur les forums de consommateur ou auprès de l'UFC Que Choisir.

 

Cordialement,

 

 

 

Bonjour,

 

Merci d’avoir contacté Amazon.fr.

 

Après avoir effectué des recherches concernant la problème code, je vous confirme que mon collègue étudie votre dossier.

 

Comme indiqué dans son e-mail du 5 déc. 11, il vous recontactera d'ici le 9 déc. 11, afin de vous transmettre les résultats de ses recherches.

 

J’ai informé que vous nous avez recontacté à ce sujet.

 

Je suis désolé pour tout inconvénient que ce délai pourrait occasionner, cependant nous voulons nous assurer d'aborder cette question de manière aussi approfondie que possible.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah les mecs ils disent toujours la même chose "j'ai informé Julien G. que vous nous avez recontacté à ce sujet, il vous recontactera le 9 décembre".

Pitoyable.

 

Sérieusement, fais une croix sur ton exclu pour ce jeu (de ce que j'en ai compris), demande leur l'annulation de ta commande et le remboursement intégral en leur disant bien que toute cette histoire arrivera aux oreilles de plusieurs UFC, et qu'elle sera répercutée sur le plus de forums possibles dans le but d'empêcher d'autres personnes de se faire avoir par leur incompétence.

 

Tu prendras aussi le soin de contacter leur partenaire (l'éditeur du jeu) pour leur dire qu'eux en tant que revendeur donnent une bien piètre image de leurs produits et qu'ils sont incapables de les vendre correctement. Ca tu le dis bien à Amazon que tu vas contacter plusieurs UFC, leur partenaire éditeur et que tu feras de la pub sur les forums. Tu dis aussi que tu as les preuves nécessaires pour faire ça sans être contre-attaqué par derrière pour diffamation car tout ce que tu dis est légitime.

 

Et va chez le concurrent. J'ai pas bien compris ce que tu avais acheté, si c'était une exclu ou quoi, mais oublie. Tant pis. Fais pas gagner d'argent à ces ploucs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah les mecs ils disent toujours la même chose "j'ai informé Julien G. que vous nous avez recontacté à ce sujet, il vous recontactera le 9 décembre".

Pitoyable.

 

Sérieusement, fais une croix sur ton exclu pour ce jeu (de ce que j'en ai compris), demande leur l'annulation de ta commande et le remboursement intégral en leur disant bien que toute cette histoire arrivera aux oreilles de plusieurs UFC, et qu'elle sera répercutée sur le plus de forums possibles dans le but d'empêcher d'autres personnes de se faire avoir par leur incompétence.

 

Tu prendras aussi le soin de contacter leur partenaire (l'éditeur du jeu) pour leur dire qu'eux en tant que revendeur donnent une bien piètre image de leurs produits et qu'ils sont incapables de les vendre correctement. Ca tu le dis bien à Amazon que tu vas contacter plusieurs UFC, leur partenaire éditeur et que tu feras de la pub sur les forums. Tu dis aussi que tu as les preuves nécessaires pour faire ça sans être contre-attaqué par derrière pour diffamation car tout ce que tu dis est légitime.

 

Et va chez le concurrent. J'ai pas bien compris ce que tu avais acheté, si c'était une exclu ou quoi, mais oublie. Tant pis. Fais pas gagner d'argent à ces ploucs.

 

 

Non, ce n'est pas une exclu, ce genre de code est aussi sensé être fourni par la Fnac ou Game. Le truc, c'est qu'Amazon proposé le jeu a 5€ de moins que sur le site officiel par exemple, et je suis a 5€ près. Mais ce qui est clair, c’est que je ne vais pas me gêné pour les assassinés partout ou il me sera possible de le faire.

Le mec "Julien G" est sensé me recontacté aujourd'hui, je verrai bien ce qu'il en est, et j'aviserai.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail que j'ai reçu a l'instant:

 

 

 

Bonjour,

 

Suite à notre conversation téléphonique je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément occasionné par le malentendu concernant le bonus de précommande pour le jeu Star Wars The Old Republic [edition collector].

 

Je suis au regret de vous informer que votre commande 171-8843263-5521128 ayant été passé après le 1 décembre 2011, celle-ci n’est pas éligible à l’offre de précommande.

 

En effet, cette offre de précommande était limitée à un code bonus par client, à 3500 codes pour la version collector et à 1000 codes pour la version standard.

 

Il n’existe plus de code disponible depuis le 1er décembre 2011 c’est pourquoi, lors de votre commande, la promotion pour le bonus de précommande n’apparaissait plus sur la page de votre article.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail que j'ai reçu a l'instant:

 

Si t'étais pas prévenu au moment de l'achat c'est illégal. T'as essayé de contacter les assocs de consommateurs comme te disait Auré ?

 

 

 

 

Une chose est sûre : Arsène est heureux !

Il m'a dit que c'était grâce aux éliminations de Manchester & city...

mini_111208042401978905.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyer le mail suivant:

 

 

Je ne sais pas si vous vous rendez compte a quel point vous vous foutez de ma gueule!! Hier, des dizaines de codes ont été envoyer, certaines personnes ayant commandé le même jour que moi en ont reçu, qui plus est, d'autre qui avais déjà un code, en ont obtenu un autre, sans oublier ceux qui ont annulé la précommande mais qui ont reçu tout de même un code. Vous m'en avez envoyer un faux, il s'agit de pratique commercial illégal, et je ne vais pas vous manqué chez l'UFC ou sur les forums de consommateur. Il y a même des gens qui ont reçu des codes ce midi! Je n'aime pas que l'on me prenne pour un con.

 

 

Cordialement,

PS: je souhaite que ce message parvienne a Julien G, et non pas a un abruti qui va me renvoyer un message type.

 

Mais bon... Que faire... J'ai prit contact avec le support d'EA (éditeur du jeu) mais après 72h toujours pas de réponse...

 

 

 

Edit: Je vient aussi de lancé une nouvelle requête:

 

 

 

J'ai reçu le mail suivant le 5 décembre:

 

 

"Date: Mon, 5 Dec 2011 18:03:45 +0000

 

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique et à votre émail, je vous confirme que vous bénéficiez de cette promotion suite à l'achat de B003S3RQ9E et vous auriez déjà dû recevoir votre code.

Votre code promotionnel est : CTA26Q6YE-LFG7-9YBL-7P3R .

Par ailleurs, je tiens à vous informer que si vous aurez des soucis avec votre code, n'hésitez pas à nous recontacter en passant sur le lien suivant: "

 

Le code ne marchant pas, j'en attend un autre dans les plus bref délais.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton ton embrouille avec Amazon ça me rappelle que j'ai reçu un jeu ( Skyrim) sur Ps3 que j'avais commandé chez eux et je l'ai reçu avec le boitier pété, une encoche pour fermer le jeu était cassée et y'avait un autre pète à un autre endroit, j'ai vu ça en ouvrant l'emballage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu des boitiers ou des jeux abimé chez eux, mais toujours ils ont procédé a un échange... Le pire, c'est que si j'en croit les témoignages sur le forum officiel du jeu, des dizaines de personnes, ont reçu 2 codes... La Amazon, a purement simplement décidé de m’ignorer.

 

Edit: je vient d'envoyer la requête suivante:

 

 

Toujours pas de code en vu, ni de réponse, la position d’Amazon étant apparemment de m’ignorer. Je vous demande de m’expliquer les 3 points suivants.

1) La non mention de la fin de la distribution de codes lors de ma commande.

2) Signifié la date de sorti du jeu comme étant le 15 décembre, alors qu'en réalité il s’agit du 20.

3) M'avoir menti en me communiquant volontairement un faux code (ce qui ma été confirmé par un de vos conseillés téléphonique.).

 

En attente de votre réponse.

 

(bon, si sa vous soul que je prenne possession ainsi du topic "My Life" n'hésitez pas a me le signalé, je m'abstiendrai de posté.)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en branle mec, c'est sûrement le seul topic ou tu peux mettre tout et n'importe quoi. Et puis c'est cool, perso j'aurais pas les couilles(enfin nan, rien à voir, j'aurais juste la flemme) de leur casser le crâne comme ça.

 

Jme tate à passer le brevet des collèges en candidat libre.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en branle mec, c'est sûrement le seul topic ou tu peux mettre tout et n'importe quoi. Et puis c'est cool, perso j'aurais pas les couilles(enfin nan, rien à voir, j'aurais juste la flemme) de leur casser le crâne comme ça.

 

Jme tate à passer le brevet des collèges en candidat libre.

 

Pourquoi ? t'as rien à perdre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'ai pas mal la flemme, surtout qu'apparemment faut passer dans pas mal d'épreuves différentes, c'est plus le sacro saint trio maths français histoire, t'as histoire des arts, anglais, physique ou SVT, des conneries comme ça. Et puis si je l'ai pas, honte sur moi quoi :P

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que ça a vachement évolué le brevet des Collèges.

Moi, autant que je me souvienne j'ai eu une épreuve de français, de math et une histoire / geo (histoire OU geo) et c'est tout. Et j'ai été le récupérer seulement l'année dernière quand je me suis inscrit au permis MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben ouais, c'est ça qui me fais chier surtout. Enfaite je l'ai pas passé le brevet, jdevais partir en vacances la veille, jsuis allé voir mon médecin et il m'a fait un certificat fictif pour la varicelle, un bon gars !

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben ouais, c'est ça qui me fais chier surtout. Enfaite je l'ai pas passé le brevet, jdevais partir en vacances la veille, jsuis allé voir mon médecin et il m'a fait un certificat fictif pour la varicelle, un bon gars !

 

Hypocrathe se retourne dans sa tombe :D !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..