Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Eh ben je ne monterais jamais avec l'un d'entre vous bande de danger publique :P

 

Et surtout pas avec l'autre mancunien d'Axelou qui serait capable de se crasher juste pour se débarrasser de moi :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben je ne monterais jamais avec l'un d'entre vous bande de danger publique :P

 

Et surtout pas avec l'autre mancunien d'Axelou qui serait capable de se crasher juste pour se débarrasser de moi :lol:

Naaaan... tu crois ? :P

Ca te dit qu'on aille voir un match à l'Emirates mon petit Fly ? Je nous emmène à l'aéroport bien entendu ^^

 

Elyna : Je bois pas moi ! :whistling:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaan... tu crois ? :P

Ca te dit qu'on aille voir un match à l'Emirates mon petit Fly ? Je nous emmène à l'aéroport bien entendu ^^

 

Elyna : Je bois pas moi ! :whistling:

 

Dans ce cas c'est moi qui conduit :D (et je m'arrangerais pour qu'on se crash au retour et que tu n'en réchappe pas indemne niark niark niark :P)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c'est moi qui conduit  :D (et je m'arrangerais pour qu'on se crash au retour et que tu n'en réchappe pas indemne niark niark niark :P)

 

 

T'as ton permis au moins ?!! Attention la twingo il faut la dompter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré tu as tort ... une route à 90 pour jeune conducteur en théorie = 80 mais personne fais sa, sa sert à rien les radars sont pas programmée pour flasher les A :P

 

 

Toi t'es pas une source crédible Jacky désolé ^^.

 

 

 

 

:lol1: Auré abandonne on a des preuves !

 

 

Jamais!

 

De toute façon j'ai raison, Madao a raison d'être d'accord avec moi, et tous les autres vous avez tort.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa je suis pas crédible ? Je te nique au code quand tu veux :D

 

Il ne faut jamais dire ce genre de chose a Auré, il va te prendre au mot.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour confirmer que les jeunes conducteurs sont censés roulés à 80 km/h au lieu de 90 km/h, mais comme dit Elyna personne ne le fait :D

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as ton permis au moins ?!! Attention la twingo il faut la dompter :P

 

Evidemment que j'ai le permis misérable :P , et moi je prend pas les éclairs pour des radars :D

 

Twingo ? Connait pas je suis chez PSA moi :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre une cagoule et du matos cette nuit et je vais aller bousiller tout ces radars à la con (aka machine à fric du gouvernement :P) !! QUI EST AVEC MOI ?!!!!!! :D Fly, tu es une ordure mdr !

 

La prochaine fois conduit avec la cagoule :rolleyes: tu ne sera pas reconnu !!!

 

Sur ce je ne donne pas de leçon, car étant motard et à mon époque roulant avec deux sportives avec le A au cul...c'était pas 2 km/h en +.... :whistling: c'était 95 km/h en + :rolleyes: le bon temps, pas de radars quasiment lol, par contre on faisait pas ca n'importe ou, et moi jamais d'alcool et toc :D

 

PS: et ne pas confondre excès de vitesse et vitesse excessive :rolleyes:

 

Sur ce je sors

 

Gazzzzz :ph34r:

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà j'ai fais ma fucking rentrée ... j'ai apprécier l'humour de mon prof principal : Bon j'ai 1 mauvaise nouvelle et 4 bonne, vous avez pas cours le lundi matin mais vous finissez 4 jours sur 5 à 19h ...

 

Emploi du temps a chier je fais 39h par semaine voir + ... Vivement l'entreprise ou je fais que 35h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans exactement 20 jours, je serais à Varsovie \o/

 

Je ne suis toujours pas flippée, mais je sens que ça ne va pas tarder. Et si ces crétins de la LMDE pouvaient se magner le cul afin que j'ai ma carte européenne d'assurance maladie à temps, je dois dire que ça m'arrangerait ;__;

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée demain pour moi. Jvais essayer de faire le tri des meufs que j'aurais dans ma classe déjà haha(vu que jvais en L yen aura un paquet). Et voir si ya moyen de dormir un peu, parce que p***** jvais être mort moi et mon habitude de me lever à 15h...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galère, galère = rattrapages à la fac, à la base, j'avais pas envie d'y aller, mais ma chère maman m'a dit "allez, essaye, tu verra bien" ....

Ah ben pour avoir vu, j'ai vu ... ou pas lol

Jeudi : exam d'allemand, foiré parce que je pensais que je devais que le 1er semestre

Vendredi : exam d'histoire contemporaine, et bim, réveil raté, levé à 9h alors que l'exam commençait à 8h .... (je suis un boulet :whistling: )

Aujourd'hui (à 8h) : exam d'histoire ancienne, quasiment rien révisé, 3h du mat pas encore couché, plus aucune motivation pour mes exams, bref ....

 

Enfin voilà, ça sent le redoublement (ou pas, si je décide d'arrêter), ma mère qui va (encore) être déçue ... C'est pas la grande joie, vivement ce week end que je le passe devant ma TV à regarder du sport et à jouer à la console (oui, je suis geek, fainéant et je l'assume totalement)

 

Sur ces quelques phrases de ma vie insignifiante et quelque inutile, je m'en vais rejoindre mon lit (mais non, que dis-je, j'y suis déjà :D ) et tenter de trouver le sommeil, ce qui ne sera pas une tâche facile !

 

P.S. : La nuit, je m'échappe et je m'enfuis, loin des tracas et de l'ennui ... à méditer :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros gros doute sur l'article de Wikipédia qui dit qu'on doit rouler à 80 sur une route à 90. Ca peut aussi bien être un mec comme Axelou qui a écrit l'article :P

 

 

Les autres jeunes conducteurs, vous roulez à combien sur les routes à 90???

Moi je roule de 100 à 170km/h selon les routes départementales/nationales selon leurs dangerosités :whistling: Par contre c'est bel et bien limité à 80 sur ces routes pour les jeunes conducteurs ! Axelou tu as encore des bons restes de ton code :)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..