Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Si tu as été flashé à cette vitesse, tu perdras un point et pas deux points, c'est déjà ça !

 

Expérience personnelle : J'ai été flashé à 117 km/h au lieu de 110, j'ai perdu un petit point car j'étais un train d'avoir une discussion houleuse dans la voiture avec ma copine ! (qui est maintenant une ex) Avec ces conneries, j'étais préoccupé (et énervé) le radar fixe ne m'a pas raté ! :lavache:

 

EDIT: C'est sur, tu n'as rien Axelou ! Les radars ne prennent pas en compte les 10km/h en moins du "A". Si c'était le cas, j'aurai surement perdu plus de points car je devais rouler à 100 et pas à 110 le jour de mon engueulade en caisse ! ^^

C'était surement un éclair ! :D

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des routes limité a 80 en France? :g:

 

 

Il y a même des coins limités à 25, 15...

 

 

 

Je vais prendre une cagoule et du matos cette nuit et je vais aller bousiller tout ces radars à la con (aka machine à fric du gouvernement :P) !! QUI EST AVEC MOI ?!!!!!! :D Fly, tu es une ordure mdr !

 

 

Pas moi. C'est ceux qui se font flasher qui sont cons, pas les radars ;)

 

 

 

 

C'est pour ça que j'ai le doute en fait, c'est limité à 90 mais étant soumis aux restrictions jeune conducteur moi je roule à 80. Le truc c'est que les radars ne tiennent pas compte de ça normalement... Et il faisait nuit noire, grosse grosse pluie et il me semble avoir vu un flash et vu que j'étais seul sur la route ça ne pouvait être que pour moi.

 

 

Les jeunes conducteurs peuvent rouler à 90... Les limitations "jeune conducteur" c'est pour 130 (>110) et 110 (>100). Il n'y a pas de limitation pour une route à 90.

 

Moi bon de toute façon si tu étais à 82, tu n'auras rien que ce soit limité à 80 ou à 90. Je te répète qu'il y a une tolérance de 5km. Et puis tu pouvais même aller jusqu'à 90 en tant que jeune conducteur.

 

 

T'auras rien, tu t'es chié dessus pour rien :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même des coins limités à 25, 15...

 

 

 

 

 

 

Pas moi. C'est ceux qui se font flasher qui sont cons, pas les radars ;)

 

 

 

 

 

 

 

Les jeunes conducteurs peuvent rouler à 90... Les limitations "jeune conducteur" c'est pour 130 (>110) et 110 (>100). Il n'y a pas de limitation pour une route à 90.

 

Moi bon de toute façon si tu étais à 82, tu n'auras rien que ce soit limité à 80 ou à 90.

 

 

Si sur les nationales, tu est limité à 80 et pas 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ba déjà moi j'étais parti sur l'idée de perdre 2 points, si c'est un seul c'est toujours ça de pris :) Merci pour l'info.

1 ou 2 points tu t'en fous un peu, l'important c'est que tu ne vas pas récupérer 6 points supplémentaire après tes 2 ans de permis et ça... ça fait mal au cul :)

 

Mais si t'as juste dépassé de 2km/h la limite de vitesse autorisée, tu ne risques rien.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement quand il pleut qu'un jeune conducteur doit rouler à 80 à la place de 90 sur une nationale.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment certain du contraire.

 

Les jeunes conducteurs n'ont que deux restrictions particulières, pour les routes à 130 et pour les routes à 110.

 

 

Nan nan, toutes mes leçons de conduite, j'étais limité à 80 sur les routes à 90 et les moniteurs me l'ont suffisamment rabâché donc c'est encore frais dans ma tête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement quand il pleut qu'un jeune conducteur doit rouler à 80 à la place de 90 sur une nationale.

 

 

Comme tout conducteur en fait je crois (A ou non).

 

Axelou, ton moniteur est un plouc. Et ne critique pas ma monitrice en retour, sinon tu seras plus supporter de MU mais supportrice. Baryton > Soprano.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai le doute en fait, c'est limité à 90 mais étant soumis aux restrictions jeune conducteur moi je roule à 80. Le truc c'est que les radars ne tiennent pas compte de ça normalement... Et il faisait nuit noire, grosse grosse pluie et il me semble avoir vu un flash et vu que j'étais seul sur la route ça ne pouvait être que pour moi.

 

 

C'était un éclair mec :P

 

Alala, qu'il fait bon de vivre en Bretagne avec les 4 voies gratuites :rolleyes:

 

 

Sinon:

 

 

Les conducteurs débutants

Sous réserve du respect des limitations de vitesse plus restrictives, les conducteurs titulaires du permis de conduire en période probatoire sont tenus de ne pas dépasser les vitesses maximales suivantes:

 

  • 110 km/h sur les sections d'autoroutes où la limite normale est fixée à 130 km/h ;
  • 100 km/h sur les sections d'autoroutes où cette limite est plus basse, ainsi que sur les routes à deux chaussées séparées par un terre-plein central ;
  • 80 km/h sur les autres routes.

Ces limitations sont applicables pour tout élève conducteur et, pendant le delai probatoire defini à l'article L.223-1 du code de la route.

 

 

Wiki

 

Comme je le disait, pas de route limité a 80 en France.

 

 

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout conducteur en fait je crois (A ou non).

 

Axelou, ton moniteur est un plouc. Et ne critique pas ma monitrice en retour, sinon tu seras plus supporter de MU mais supportrice. Baryton > Soprano.

 

 

Ba à ce moment là c'est tout les moniteurs qui sont des ploucs ^^ parce que tout ceux que j'ai eu et tout les autres de l'auto-école avec qui je parlais, nous etions limités à 80. Caneton, je sais qu'il n'y a pas de routes à 80, c'est juste que moi je suis limité à 80 sur les routes à 90 qui ,elles, existent comme tu le sais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba à ce moment là c'est tout les moniteurs qui sont des ploucs ^^ parce que tout ceux que j'ai eu et tout les autres de l'auto-école avec qui je parlais, nous etions limités à 80. Caneton, je sais qu'il n'y a pas de routes à 80, c'est juste que moi je suis limité à 80 sur les routes à 90 qui ,elles, existent comme tu le sais ^^

 

C'était plutôt en réponse a cette déclaration d'Auré:

 

Il y a même des coins limités à 25, 15...

 

 

Déclaration qui sous entend clairement qu'il y a des passages limité a 80. De toute façon qui respecte les limitations? C'est comme les lois, c'est a titre indicatif. :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plutôt en réponse a cette déclaration d'Auré:

 

 

 

 

Déclaration qui sous entend clairement qu'il y a des passages limité a 80. De toute façon qui respecte les limitations? C'est comme les lois, c'est a titre indicatif. :rolleyes:

 

 

Avec tout les flics sur les routes et tout les radars maintenant, ne me dis pas que tu roules pied au plancher du point A au point B quand même ?!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur que t'as eu ton code Axelou ? Parce que pour 2 km/h tu prends juste une petite amande a 2 chiffres qui fais chier mais en aucun cas tu perds de points ..

 

 

J'ai eu mon code quand j'avais 17 ans donc les sanctions appliquées lors des infractions sur la route c'est plus très frais dans ma tête, c'est vraiment pas quelque chose que j'ai retenu... C'est déjà suffisamment gonflant comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout les flics sur les routes et tout les radars maintenant, ne me dis pas que tu roules pied au plancher du point A au point B quand même ?!! :P

 

Ça risque pas, j'ai pas le permis... Mais bon voila, sur départemental, aucun de mes potes ne respecte la limitation. En plus la nuit, y a personne, donc c'est marrant tu peut roulé a fond :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un éclair mec :P

 

Alala, qu'il fait bon de vivre en Bretagne avec les 4 voies gratuites :rolleyes:

 

 

Sinon:

 

 

 

 

Wiki

 

Comme je le disait, pas de route limité a 80 en France.

 

 

 

J'ai un gros gros doute sur l'article de Wikipédia qui dit qu'on doit rouler à 80 sur une route à 90. Ca peut aussi bien être un mec comme Axelou qui a écrit l'article :P

 

 

Les autres jeunes conducteurs, vous roulez à combien sur les routes à 90???

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros gros doute sur l'article de Wikipédia qui dit qu'on doit rouler à 80 sur une route à 90. Ca peut aussi bien être un mec comme Axelou qui a écrit l'article :P

 

 

Les autres jeunes conducteurs, vous roulez à combien sur les routes à 90???

 

Techniquement les routes à 90 t'es obligé de rouler à 80 en conduite accompagnée & en jeune conducteur, mais bon le radar prend pas ça en compte donc je vois pas comment tu peux te faire flasher à 82 :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sûr que non.

Elyna a raison Auré. Quand t'es jeune conducteur t'es obligé de conduire à 80 sur route à 90 comme t'es obligé de conduire à 100 sur route à 110.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es borné mon salaud :P Merci Elyna de me soutenir :) mais en fait c'est pour ça que j'ai un doute, le radar ne tient pas compte des limitations jeune conducteur.

 

Bah oui tu peux pas te faire flasher à 82 :lavache:

C'était le reste d'alcool de ta soirée qui t'a fait halluciner :ok: En tous cas perso je respecte jamais les 10kms en moins ... Ni les vraies limitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es borné un peu :D

Si t'es sur autoroute & que t'as une limitation à 90, tu peux rouler à 90, mais si c'est une route normale limitée à 90 bah là tu roules à 80 TECHNIQUEMENT, parce que personne le fait :D

 

 

Je suis pas borné, j'ai raison c'est tout :D

 

Route de campagne à 90 > 90.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..