Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

héhé, félicitation en tout cas. :ok::P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci hein en plus on arrive sur l'été on va sur pendant 2 mois je crois que je vais en bouffer du shopping moi :D:P

tes pas le seul avec sess soldes je suis mal pparti bonne chance a toi :P:P

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac. :x

J'suis à la bourre en Histoire-Géo et j'révise à l'arrache la philo pour demain. :s

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac. :x

J'suis à la bourre en Histoire-Géo et j'révise à l'arrache la philo pour demain. :s

H/G j'ai fait l'impasse que la moitié du programme voir plus...je pensais pouvoir tout faire mais plus long que prévu.

 

Et la philo on y va au feeling!! parait que l'art va tomber donc je vais lire un cours sur l'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance aussi, j'ai l'impression qu'on est que 3 à passer le bac. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sens comment? Tu flippes? T'as révisé? :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/G j'ai fait l'impasse que la moitié du programme voir plus...je pensais pouvoir tout faire mais plus long que prévu.

 

Et la philo on y va au feeling!! parait que l'art va tomber donc je vais lire un cours sur l'art.

Bin moi hier en philo je suis tombé sur :

Toute désobéissance doit elle etre punie?

L'humanité peut elle se priver de l'art ?

 

j'ai choisi le 1 er et pour h/g je vais révisé que les croquis car je sens qu'on tombera sur les croquis et je l'espere en tous cas et révisé 2, 3 cours d'histoire géo pour la composition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi hier en philo je suis tombé sur :

Toute désobéissance doit elle etre punie?

L'humanité peut elle se priver de l'art ?

 

j'ai choisi le 1 er et pour h/g je vais révisé que les croquis car je sens qu'on tombera sur les croquis et je l'espere en tous cas et révisé 2, 3 cours d'histoire géo pour la composition

Vous avez deja commencé donc :rolleyes:

 

Avec des épreuves si proche en martinique pour toi et en métropole pour moi on aura peut etre le meme sujet :D

surtout que dans les pronostic ca parle beaucoup de l'art donc le deuxième sujet est concerné

 

c'était quoi le nom du texte???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prendras la disserte ou le texte, highbury?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prendras la disserte ou le texte, highbury?

hmm bonne question, je pense prendre le texte si je el le comprends un minimum. parce que il n'y a pas besoin de connaissance ou très peu et vu que je connais rien...

 

et a chaque fois que j'ai pris le texte jai eu 10 et 9, la dissert j'ai eu 4, 9, 10 et 11 donc c'est très varié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Allez un GROS m**** à ceux qui passe le bac demain, Master Mix et Highbury :wink2:

 

Faites pas dans le slip les mecs, pensez à bien déjeuner le matin, un bol de lait avec des frosties histoire d'avoir le tigre en sois, évitez de stresser aussi prenez l'ipod et l'Equipe au passage histoire de s'occuper en attendant de rentrer dans la salle lol

 

 

Nan allez bon courage :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pensez à faire caca avant d'aller dans la salle,

 

Checkez vos slips toutes les heures. N'oubliez pas la convoque dans la cage du hamster et normalement ça passe.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé pour avoir le BAC, c'est d'aller à l'épreuve, vous verrez, y'en faut pas plus !biggrin.gif !

Prenez votre pied sur l'épreuve de philo pour ceux qui font une filière générale car il n'y a que là vous pouvez réfléchir sans faire un copier-coller de ce que vous avez appris " par coeur " wink2.gif

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne Chance pour les gars qui passent le bac ( c'est fastoche !! :D:D )

 

a part ça y'a 2 semaines de ça j'ai terminé mes 3ans d'université , j'ai eu mon diplôme clapclap.gif et maintenant place au Master ipb24.gif mais bon avant de penser aux études j'ai devant moi 3 mois au soleil !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..