Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Salut tout le monde ! Désolé pour mon inactivité ces temps cis, j'ai été pas mal occupé et pas eu trop la tete a trainer sur le forum ces temps cis :( . M'enfin bon vous me manquez la famille :D

J'vais essayer de passer plus de temps avec vous et de me refaire actif;

Sinon moi cette année c'est le Brevet et va aussi falloir que je m'y mette :rolleyes: .

Aujourd'hui sont tombés les réponses d'admission post bac pour ceux qui l'ont utilisé.

Des gens ici? :)

Perso j'ai été pris à mon 2e voeux (prépa éco scientifique) mais liste d'attente pour mon 1er (prépa pcsi) :P

Je sais pas ce que je vais faire. :P

pareil que toi, je suis pris a mon 2eme voeux et liste d'attente pour le 1er, c'est la même formation, un BTS MUC, pour les 2 mais pas la même ville, donc je suis content =)

Je recherche déjà un appart'

Aujourd'hui sont tombés les réponses d'admission post bac pour ceux qui l'ont utilisé.

Des gens ici? :)

Perso j'ai été pris à mon 2e voeux (prépa éco scientifique) mais liste d'attente pour mon 1er (prépa pcsi) :P

Je sais pas ce que je vais faire. :P

Je suis pas allé voir mais ca n'a pas d'importance. Je compte pas le faire l'année prochaine, c'etait des roues de secours. Je vais faire une année de stage/job en angleterre et a Deauville pour rentrer a l'EHL avec MIkaweb en 2011 :D bon lui est sur d'être pris moi pas encore

Bon par curiosité j'y vais pour voir ce que vaut mon dossier dans les grandes fac

.

EDIT; c'est fermé pour le moment...faut bien allé sur consulter mon dossier en bas a droite? ca doit etre saturé

Bon bah moi j'ai une opportunité pour cet été qui est de partir 2 mois a paris avec un appartement pour moi tous seul ainsi qu'avec ma cherie et sa meilleure copine vous en pensez quoi bon plan ou alors je vais devenir un esclave ? :D

Aujourd'hui j'avais soutenance de stage.

ça c'est bien passé, et donc j'ai ma licence !

Maintenant, bah je rentre dans la vie active et je cherche du taff tout ça tout ça :zZZzzZz:, mais avant je vais me faire un petit cadeau de stage avec les économies réalisées... Une guitare de beau gosse :P

Aujourd'hui j'avais soutenance de stage.

ça c'est bien passé, et donc j'ai ma licence !

Maintenant, bah je rentre dans la vie active et je cherche du taff tout ça tout ça :zZZzzZz:, mais avant je vais me faire un petit cadeau de stage avec les économies réalisées... Une guitare de beau gosse :P

Félicitations !!!

Sans être indiscret, tu as une licence dans quoi ? Informatique ?

Le bac arrive et je comptais sur la calculette pour ne pas perdre du temps a apprendre 60 formules...je préfères faire des exos. Mais j'arrive pas a mettre mes cours de ph chimie dessus...c'est la grosse m****... les fichiers sont pas au bon format je sais pas lequel il faut, il manque pleins de mises a jour sur mon PC, enfin c'est la crise

Et tu crois qu'on va t'aider à tricher :P:D

Appelle ca comme tu veux mais c'est pas de la triche pour moi, 50% des gens le font.

Dans le regelment ce n'est pas interdit mais pas autorisé, c'est ambiguë :D

En tout cas il faut que j'y arrive :rolleyes: et puis la physique chimie j'ai toujours détester ca donc si j'ai le bac j'en aurais fini avec cette connerie.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..