Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

je cherché des photo d'arsenal sur google et looker sur quoi je suis tomber http://www.pronoplus.com/blog/arsenal-goonerettes-supportrices-sexy-18-04-2010.html !!!! je savais qu'on avait d'aussi charmante supportrice dans le club ^^

POUAHHHHHHHHH je suis tomber amoureu du thi-short noir on dirait une chemise de nuit cest bon pour ma femme ca

stou jai trouver le truck pour plus faire de cauchemar

 

Moi je savais pas qu'il faisait les derbardeurs maillots de foot ma tite copine c'est a quoi s'attendre pour son anniv' :D:P

j'ai penser a la meme chose que toi mais vous savez pas ou en procurer .???

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens, je suis émouvue :___:

 

Et bon courage à ceux qui vont passer leurs exams !!!

 

Oui c'est comme ça sur tout le territoire national.

Et si je te disais pourquoi, tu ne vas pas me croire C'est à cause de la Coupe du Monde

Vive le populisme...

C'est quand même fou, de caler les dates du BAC selon celles de la coupe du monde o__o

d'habitude, c'est pas à ce moment là ?

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo banane pour ton année et bonne chance a ceux qui passe leur exame ^^ Moi je commence mon stage se lundi dans une petite boite d'informatique. Il était obliger de mettre nos stage en fin d'année :enerve:

 

Moi j'ai commecer mardi dernier aussi dans une boite d'informatique mais c'est trop bien ils ont prevu un grand écran pour tous les match de la coupe du monde si c'est pas la classe sa :bogoss: Moi mes exam c'est presque tout en CCF au final le jour du bac je passe : Français 2h anglais 1h, histoire 2h, informatique ... suspense :P 6h ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commecer mardi dernier aussi dans une boite d'informatique mais c'est trop bien ils ont prevu un grand écran pour tous les match de la coupe du monde si c'est pas la classe sa :bogoss: Moi mes exam c'est presque tout en CCF au final le jour du bac je passe : Français 2h anglais 1h, histoire 2h, informatique ... suspense :P 6h ^^

Pareille lol, je viens de passer mon ccf en électronique hier, des questions+ du câblage+paramétrer un pc en réseau, du classique, mais sur la partit écrite j'ai un peut galérer :lavache: J'ai aussi passé mon ccf en construction mécanique, j'ai absolument rien comprit comme la majorité des élèves de ma classes.

 

Moi c'est vraiment une minuscule boite d'informatique, donc pas de tv, je vais surement regarder le match sur l'apli tf1 de l'iphone, en douce bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde.

 

 

C'est quand même fou, de caler les dates du BAC selon celles de la coupe du monde o__o

d'habitude, c'est pas à ce moment là ?

 

L'année passée c'était à la mi-juin environ.

Disons qu'on est plutôt habitué à ce genre de décision ici.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf la signature est trop grande, vous sauriez pas comment la réduire ? :P

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..