Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

De manière générale, faire une pause de quelques semaines / mois / années sur ce genre de forum ne peut qu'être bénéfique pour la santé mentale.

 

Mes premières années sur ce forum, c'est à dire il y a + de 10 ans (bordel l'immense coup de vieux), j'étais quasiment accro, dès que j'avais un petit moment j'allais sur le site, dès que j'écrivais un message je rafraichissais la page toutes les 3 sec pour voir si quelqu'un m'avait répondu. C'était dévorant et j'accordais beaucoup trop d'importance aux pseudos attaques que je subissais, notamment quand je défendais bec et ongles ce bon vieux Arsène (haha la bonne époque). Je crois qu'il faut se forcer à se détacher un peu parce que la charge mentale peut être plus importante qu'on ne veut l'avouer.

 

Depuis j'ai fait une pause de 3/4 ans et maintenant je poste beaucoup moins, et je le vis bien :D

Modifié par Madao
  • Aimer 4

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai commencé à tester un autre navigateur à la place de Chrome parce que vu le nombre d'onglet que je garde ouvert, la mémoire de mon Macbook (16Go) est vite atteint et ça commence à aller sur le fichier d'echange (disque dur) pour compenser.

Là, ça fait une semaine que j'utilise Arc et je trouve vraiment pas mal surtout que c'est aussi basé sur Chromium.

Donc si vous cherchez un autre navigateur, celui ci est pas mal 

https://arc.net/

 

@Auré tu l'utilises déjà de ton côté non ?

 

Il y a cette video qui présente un peu les fonctionnalités (j'aime bien la fonctionnalité de voir une video en picture in picture d'un onglet quand on est sur autre onglet ^^)

 

https://youtu.be/5qdSjeddN90?si=uUY0fIzfIDVWzH4n

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'aime bien ce petit groupe de supporter. Toujours à se chambrer. :lol: 

Avec Abbi (fan des Spurs) qui chambrait Matisse (fan de Chelsea) depuis le début de la saison, mais là, il a eu sa petite revanche. ^^

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, Wiz a dit :

Passez de bonnes fêtes la famille Gooner ( les autres aussi ^^ ), profitez de ces moments en famille et précieux, prenez soin de vous !

 

Merci @Wiz ! (Pour nous, mon fils et moi, ce sera dans les Landes, départ dans une paire d'heures direction Souston.)

 

Passez tous un joyeux Noël. :wink2:On se retrouve ici pour West Ham. Bonnes fêtes.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant de voir les prémices de ce que deviendra la serie Ted Lasso (cette video a 10 ans).

Youtube qui me recommande la video :lol:

Par contre Ted Lasso coach des Spurs lol

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous me conseiller sur l'achat d'un smartphone s'il vous plaît ?

 

Je n'ai pas besoin d'un téléphone haut de gamme et je ne téléphone pas beaucoup, internet seulement en wifi ou presque car petit forfait

C'est juste un support pour avoir un téléphone en cas de problème sur la route par exemple et aussi parce que je vais voyager à l'étranger, c'est pour échanger quelques sms et surtout assez puissant pour mettre des applications comme Whatsapp, gps, sncf connect duo lingo ce genre de trucs

 

Ah oui, s'il pouvait être petit...

 

 

 

 

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Peter Pan a dit :

Pourriez-vous me conseiller sur l'achat d'un smartphone s'il vous plaît ?

 

Je n'ai pas besoin d'un téléphone haut de gamme et je ne téléphone pas beaucoup, internet seulement en wifi ou presque car petit forfait

C'est juste un support pour avoir un téléphone en cas de problème sur la route par exemple et aussi parce que je vais voyager à l'étranger, c'est pour échanger quelques sms et surtout assez puissant pour mettre des applications comme Whatsapp, gps, sncf connect duo lingo ce genre de trucs

 

Ah oui, s'il pouvait être petit...

 

 

 

 

 

Jette un coup d'œil aux Google Pixel

T'en as pour tous les gammes de prix. Pas de surcouche, c'est Android natif, meilleur qualité photo en général et c'est ergonomique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne sais pas vers quel modèle me tourner

A quel point je peux aller vers l'ancien ?

 

Google pixel 6 ? Encore avant ?

 

Pareil chez Apple, avec les mise à jours qui rendent les téléphones obsolètes j'ai peur de prendre un Iphone12 mini à 400 boules et qu'il soit inutilisable dans 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Peter Pan a dit :

Mais je ne sais pas vers quel modèle me tourner

A quel point je peux aller vers l'ancien ?

 

Google pixel 6 ? Encore avant ?

 

Pareil chez Apple, avec les mise à jours qui rendent les téléphones obsolètes j'ai peur de prendre un Iphone12 mini à 400 boules et qu'il soit inutilisable dans 2 ans

 

Si tu peux te payer le Pixel 6 fonce, à la sortie Google avait annoncer la maintenance pendant 5 ans donc t'as encore 3 ans je crois pour avoir les dernières version d'Android.

J'ai le 6 Pro et il est juste génial. Le 7 et 8 ont pas grand chose de nouveau pour upgrade mais le 6 est vraiment top et la version normale fait plus que l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Axelou a dit :

J’ai ma voiture qui m’a lâché. J’ai envie de changer mais même le marché de l’occasion c’est effrayant comme tout les prix ont flambé !

 

Prends une trottinette.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Axelou said:


Déjà je prends les transports en commun, c’est un autre monde que je découvre…

 

Mais je sens que ça va vite me gonfler.

 

T'as de la chance, moi c'est les pots d’échappement des voitures en ville qui me gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Axelou a dit :


Déjà je prends les transports en commun, c’est un autre monde que je découvre…

 

Mais je sens que ça va vite me gonfler.

 

Les transports en commun dans Paris, même pas en rêve. Déjà à Lyon, c'est l'enfer, alors j'imagine même pas dans le cauchemar que ça doit être dans la capitale.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2024 à 23:23, Tommy a dit :

 

T'as de la chance, moi c'est les pots d’échappement des voitures en ville qui me gonfle.


Tiens le coup. A l’avenir, on aura probablement plus le droit de rouler en voiture…

 

Seulement 3 semaines que je prends le train et déjà deux retards en entreprise parce que des trains sont mystérieusement supprimés, ça va vite me gonfler, je pense.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un artisan contacté via Leroy Merlin n'est jamais venu ...

du coup je recherche un artisan fiable...
vous connaissez un site ? un annuaire ? etc...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lô le gunners a dit :

Un artisan contacté via Leroy Merlin n'est jamais venu ...

du coup je recherche un artisan fiable...
vous connaissez un site ? un annuaire ? etc...

 

Je sais pas quel artisan tu cherches mais jette un coup d'oeil à l'application Yoojo

 

C'est un genre d'Uber pour des plombiers/artisans/jardinier/etc y a plusieurs catégories

 

J'ai déjà utiliser pour monter des meubles par exemple et c'était pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..