Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Force à toi, on a l’impression que le monde s’écroule dans ces moments.

 

On est tous avec toi, autant qu’on peut l’être dans de telles circonstances.

 

Le temps sera ton meilleur allié.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force à toi dans cette terrible épreuve Trèfle. Je compatis sincèrement. 

 

Je me permets néanmoins de te donner un conseil purement amical, de gooner à gooner. 

 

Bien que je ne connaisse pas la situation entre vous, ni les événements à l'origine de votre séparation, je pense qu'un homme n'a qu'un seul grand amour dans sa vie. Aussi, si tu penses que cette personne est ton âme sœur, je pense que tu ne dois pas abandonner, quelque soit la difficulté à laquelle vous êtes confrontés.

 

Il arrive que parfois, deux êtres intimement liés ait besoin d'un temps pour faire le point avec eux-mêmes et généralement, ils finissent par se retrouver. Si elle est réellement ta moitié (ça, il n'y a que toi qui puisse le savoir), alors vous finirez par vous retrouvez. Que ce soit dans une semaine, un mois, un an ou une décennie. 

 

Quoiqu'il advienne, il ne faut jamais perdre espoir quand on aime réellement quelqu'un et qu'on tient à cette personne. Le temps arrange parfois les choses naturellement. Parfois, il faut davantage forcer le destin. Ce sera à toi de juger quelle méthode adopter. 

 

Dis toi que ce n'est qu'une épreuve de plus à surmonter dans votre histoire. Vous avez peut-être des choses à régler sur le plan personnel chacun de votre côté. Garde espoir et concentre toi sur tes propres besoins en attendant, ce qui te permet de te sentir bien. 

 

En attendant que les choses s'arrangent pour toi, j'espère qu'Arsenal saura t'apporter un peu de réconfort d'ici la fin de saison avec un trophée à la clé. Si tu as besoin d'échanger en MP, surtout n'hésite pas :ok:

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de soutien qui m'apportent tout de même un peu de réconfort, même si c'est à travers un écran.

 

@Fly Merci pour tes conseils ami gooner. C'est un très beau message qui m'a beaucoup touché, d'autant plus que je partage ton point de vue. Ton analyse correspond vraiment à ma situation.

 

Je pense également que l'on a qu'un seul grand amour dans une vie. Plein de personnes ne le rencontrent jamais dans leur vie. J'ai eu la chance de rencontrer le mien et d'avoir partagé 13 années avec elle. 

Des difficultés pendant ces années, comme tous les couples, mais surtout beaucoup d'amour. On s'est rencontrés jeunes et on s'est vraiment construits l'un avec l'autre. J'étais son pilier et elle était le mien. Toujours dans la bienveillance et le respect l'un de l'autre, avec des valeurs et une vision du couple communes.

Nous avons toujours été extrêmement proches avec un amour très fort entre nous. Il n'y a qu'avec elle que je peux être entièrement moi même, en toute confiance, sans jugement.

Aujourd'hui elle laisse un immense vide, et comme le dis Axelou j'ai l'impression que ma vie s'est effondrée, sans que mon pilier soit là pour me soutenir.

Je n'ai aucun doute quand au fait qu'il s'agisse de mon âme soeur. 

 

Elle a, à peu de choses près, employé les mêmes mots que toi. Elle a besoin de faire le point de son côté. 

Suite à un événement passé dans notre vie, elle me dit avoir des doutes qui ont ressurgis récemment concernant ses sentiments. Elle a donc besoin de faire le point, seule, dans l'espoir que cela l'éclaire dans ses sentiments.

 

J'espère que tu as raison et que nous finirons par nous retrouver. 

Je n'abandonne pas et charge à moi maintenant de ne pas me faire oublier, mais tout en respectant aussi son désir de prendre de la distance pour réfléchir.

C'est un juste équilibre à trouver. Pas facile.

 

Je garde espoir mais je crains que la chute n'en soit que plus dure si les événements ne tournent pas en faveur des retrouvailles.

 

Malheureusement la belle saison de nos gunners n'a plus la même saveur quand ton univers s'effondre :(

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi @Trèfle

 

Tout ce que je peux te dire, c'est que l'homme a des ressources absolument insoupçonnées, et qu'il est capable de surmonter à peu près tout... Aujourd'hui ça te fait une belle jambe que je te dise ça, mais tu verras, tu vivras d'autres chapitres et celui qui s'achève en ce moment restera un socle important dans la personne que tu es, dans tous les cas.

 

Je te comprends d'autant plus que ma femme et moi avons les mêmes chiffres, 3 ans de mariage ce mois-ci et 13 ans de vie commune (+ un petit garçon de 2 ans ce mois-ci aussi).

 

N'hésite pas à t'appuyer sur ta famille et tes amis, ils seront heureux de pouvoir t'aider et il ne faut pas culpabiliser ou avoir peur de faire appel à eux.

 

Courage, et même si ça prendra du temps, tu arriveras à le surmonter, c'est certain.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien et ces bons conseils @Auré

J'essaye de garder la tête haute mais c'est vrai que c'est compliqué d'avancer d'un jour à l'autre sans la personne qui te rend heureux.

 

Je te souhaite de fêter comme il se doit votre anniversaire de mariage et celui de votre petit garçon.

Chaque moment passé avec les personnes que l'on aime est important.

 

Je suis un membre du forum plutôt discret et je ne poste que ponctuellement et pourtant plusieurs d'entre vous ont pris un peu de leur temps pour soutenir un inconnu dans un moment difficile. Je vous en remercie beaucoup, et j'apprécie de voir que la solidarité existe encore dans notre société de plus en plus individualiste.

Merci.

Modifié par Trèfle
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Killian

Bonjour, 

 

Mon dernier message après 16 ans sur le forum, expérience enrichissante, beaucoup d'échanges de débats, malgré des différents je ne garde que de bons souvenirs, je pense à @Auré, @Ezio, @Arno, @Kloro, @The Wilsh ....et d'autres que j'oublie, merci à tous.

 

On aura depuis 2008 passé une ere compliquée pour Arsenal, mais comme je le disais dernièrement peu importe ce qui arrive dans les prochaines semaines, profitons simplement de l'instant present, c'est redevenu un privilege que d'être un supporter d'Arsenal.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Killian a dit :

Bonjour, 

 

Mon dernier message après 16 ans sur le forum, expérience enrichissante, beaucoup d'échanges de débats, malgré des différents je ne garde que de bons souvenirs, je pense à @Auré, @Ezio, @Arno, @Kloro, @The Wilsh ....et d'autres que j'oublie, merci à tous.

 

On aura depuis 2008 passé une ere compliquée pour Arsenal, mais comme je le disais dernièrement peu importe ce qui arrive dans les prochaines semaines, profitons simplement de l'instant present, c'est redevenu un privilege que d'être un supporter d'Arsenal.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Bonne continuation à toi l'ami. Tu avais toujours un avis tranché et intéressant. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Killian a dit :

Bonjour, 

 

Mon dernier message après 16 ans sur le forum, expérience enrichissante, beaucoup d'échanges de débats, malgré des différents je ne garde que de bons souvenirs, je pense à @Auré, @Ezio, @Arno, @Kloro, @The Wilsh ....et d'autres que j'oublie, merci à tous.

 

On aura depuis 2008 passé une ere compliquée pour Arsenal, mais comme je le disais dernièrement peu importe ce qui arrive dans les prochaines semaines, profitons simplement de l'instant present, c'est redevenu un privilege que d'être un supporter d'Arsenal.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

 

Merci pour tout Killian, dommage de te voir partir mais toujours apprécié ton côté rationnel/factuel/objectif :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..