Jump to content

Recommended Posts

Ou dernière idée et je te laisse tranquille et le forum aussi.

Une simple carte écrite manuellement et je dis bien manuellement et pas sous ordi....

et sur cette carte,tu écris ce que tu penses d'elle et ce que tu ressens pour elle. Pour finir simplement lui écrire que tu l'aime.

Il y a 4 heures, Mumakil a dit :

Hello Hamza.

Et au lieu de lui offrir quelque chose de "matériel", pourquoi ne pas lui offrir quelque chose en commun ?

Le truc bête et simple, mais un p'tit W.E ensemble ? Alors oui dans la conjoncture actuelle, c'est délicat. Mais dans le temps ..... Tu lui (vous ) réservez un p'tit W.E en amoureux.

Genre dans une région que vous ne connaissez pas, avec ballades, restos....des moments complices...

C'est vrai que ça c'est bien et si tu n'as pas le temps, il y a aussi des trucs qui durent quelques heures, par exemple louer un spa privé pour une soirée. Il y en a un peu partout normalement.

Bon après, en période de Covid, c'est sûr que c'est plus délicat..

Si tu as plus de temps, il y a aussi les "chambres spéciales" pour un weekend : thème particulier ou cabane dans les bois par exemple.

Une carte manuelle, c'est bien aussi comme ça a été dit aussi. Tu peux écrire un beau texte puis essayer de faire une carte sympa en faisant un peu de bricolage ^^

• Like 1

il y a 4 minutes, Talrand a dit :

C'est vrai que ça c'est bien et si tu n'as pas le temps, il y a aussi des trucs qui durent quelques heures, par exemple louer un spa privé pour une soirée. Il y en a un peu partout normalement.

Bon après, en période de Covid, c'est sûr que c'est plus délicat..

Si tu as plus de temps, il y a aussi les "chambres spéciales" pour un weekend : thème particulier ou cabane dans les bois par exemple.

Une carte manuelle, c'est bien aussi comme ça a été dit aussi. Tu peux écrire un beau texte puis essayer de faire une carte sympa en faisant un peu de bricolage ^^

Spa on a déjà fait c’était cool ! Même si j’lookais un match en même temps c’était pas mal lol

La carte c’est pas mal comme idée en complément d’autre chose ouai je note !

il y a 45 minutes, Hamza59 a dit :

Spa on a déjà fait c’était cool ! Même si j’lookais un match en même temps c’était pas mal lol

La carte c’est pas mal comme idée en complément d’autre chose ouai je note !

Je veux bien croire que t'es un passionné, mais vis à vis de ta compagne.... tu ne pas pourrais lacher prise quelque heures ??

Un match s'est un instantT, l'amour s'est pour "toujours" 'enfin dans les grandes lignes"....

Mais je crois la valeur ou l'importance du cadeau n'a aucune importance.

si tu es vraiment love de cette personne. t'as présence et ta sincérité sera le plus beau cadeau pour elle.

Edited by Mumakil

Il y a 9 heures, Mumakil a dit :

Je veux bien croire que t'es un passionné, mais vis à vis de ta compagne.... tu ne pas pourrais lacher prise quelque heures ??

Un match s'est un instantT, l'amour s'est pour "toujours" 'enfin dans les grandes lignes"....

Mais je crois la valeur ou l'importance du cadeau n'a aucune importance.

si tu es vraiment love de cette personne. t'as présence et ta sincérité sera le plus beau cadeau pour elle.

T’as raison à 100% pour ton premier paragraphe j’ai abusé de ouf ce jour là 

Oui mais des fois c’est bien un petit cadeau, un cadeau c’est censé être le résultat d’une petite réflexion sur la personne à qui tu l’offres, c’est un petit témoin pour toi envers la personne qui prouve que tu penses à elle, à ce qu’elle aime, et ça prouve également que tu cherches à lui faire plaisir. De temps en temps c’est bien.

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

T’as raison à 100% pour ton premier paragraphe j’ai abusé de ouf ce jour là 

Oui mais des fois c’est bien un petit cadeau, un cadeau c’est censé être le résultat d’une petite réflexion sur la personne à qui tu l’offres, c’est un petit témoin pour toi envers la personne qui prouve que tu penses à elle, à ce qu’elle aime, et ça prouve également que tu cherches à lui faire plaisir. De temps en temps c’est bien.

Je trouve que les plus beaux cadeaux sont les moments où tu partages un moment avec la personne aimée. Un voyage, une activité hors du commun. Seulement avec la conjoncture actuelle, c'est râpé. 

Mais par un exemple, un séjour en amoureux au Puy du Fou, restera à jamais une expérience qui vous marquera tous les deux. L'avantage, c'est que tu peux programmer ton séjour et repousser la date, en attendant que cette foutue pandémie prenne fin. 

il y a 54 minutes, Fly a dit :

Je trouve que les plus beaux cadeaux sont les moments où tu partages un moment avec la personne aimée. Un voyage, une activité hors du commun. Seulement avec la conjoncture actuelle, c'est râpé. 

Mais par un exemple, un séjour en amoureux au Puy du Fou, restera à jamais une expérience qui vous marquera tous les deux. L'avantage, c'est que tu peux programmer ton séjour et repousser la date, en attendant que cette foutue pandémie prenne fin. 

C’est quoi le puy du fou ? 

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

C’est quoi le puy du fou ? 

https://www.puydufou.com/fr

C'est un complexe de loisir à thématiques historiques situé en Vendée. 

Tu assistes à des spectacles de toutes les époques (Vikings, Mousquetaires, Gladiateurs Romains, Verdun etc), et c'est absolument magnifique. Les artistes viennent du monde entier et la plupart sont des bénévoles. Tu as des hôtels et restaurant au sein du parc et aux abords qui plus est. 

C'est vraiment un truc à faire. 

• Like 1

• 2 weeks later...

Bonne année a toute la famille des gunners. La famille et la santé, le plus important.

Et j'espère qu'on va pouvoir recommencer à vibrer le plus vite possible, on est piqué de toutes façons tellement d'amour pour cet écusson...

La bise les frérots 

• Like 1

bonsoir à tous.

Je vous souhaite "une meilleur année" que 2020. Prenez soin de vous et profitez de vos proches et des gens qui vous sont chères.

2021 ne sera peut-être pas meilleure, mais faisons en sorte quelle le soit.

Bonne année à vous les amis.....................................

• Like 2

Une bonne et heureuse année 2021 à tous, avec du retard, j'en suis navré.

Je ne vous souhaite que le meilleur, les gars (et les filles).

Edited by Axelou
  • Like 1

• 2 weeks later...

Je profite des derniers jours de janvier qui restent pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2021 ! En espérant que vous et vos familles sont en pleine santé et que tout va bien ! 

• Like 2

• 3 weeks later...

Je suis entrain de faire une liste de joueurs pour un club d'Eredivisie, sous la demande de son "head of scouting". J'ai écumé une liste de 400/500 joueurs que je suis depuis quelques temps, avec les critères qu'il m'a donnés, pour arriver à une liste de 150/160 joueurs listés. 
Je suis entrain de, pour chaque joueur, mettre une appréciation et résumé de ses qualités. En plus des obligations de la vie, les cours, etc. 
Mes yeux sont en purée. J'suis à la moitié d'avoir tout fini. J'imagine pas le métier d'un vrai scout pour un top club... ça doit être un truc de fou, même si j'ai du mal à imaginer en fait. 
Dur dur.

• Like 1

Je pense que les pros ont pas mal d'outils d'automatisations, genre une base de données où tu entres des critères pour filtrer et passer en 2 secondes de 500 à 150 joueurs.

Le process doit être très précis.

Bon courage, et si tu as un latéral droit pas mal dedans, envoi sa fiche à Mikel :P

• Like 1

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Je pense que les pros ont pas mal d'outils d'automatisations, genre une base de données où tu entres des critères pour filtrer et passer en 2 secondes de 500 à 150 joueurs.

Le process doit être très précis.

Bon courage, et si tu as un latéral droit pas mal dedans, envoi sa fiche à Mikel :P

Ahah c'est pas du tout le même budget mais oui y'en a des pas mal dans la liste.

Et je pense qu'ils ont des outils oui, qui facilitent la vie comme jamais, ça fout d'autant plus les boules. Y'a 10 pages de rapport, juste avec les gardiens/latéraux et DC. Il manque les milieux (mdc, mc, mof), ailiers et 9....
Merci

Il y a 20 heures, Hamza59 a dit :

Je suis entrain de faire une liste de joueurs pour un club d'Eredivisie, sous la demande de son "head of scouting". J'ai écumé une liste de 400/500 joueurs que je suis depuis quelques temps, avec les critères qu'il m'a donnés, pour arriver à une liste de 150/160 joueurs listés. 
Je suis entrain de, pour chaque joueur, mettre une appréciation et résumé de ses qualités. En plus des obligations de la vie, les cours, etc. 
Mes yeux sont en purée. J'suis à la moitié d'avoir tout fini. J'imagine pas le métier d'un vrai scout pour un top club... ça doit être un truc de fou, même si j'ai du mal à imaginer en fait. 
Dur dur.

en fait les scouts d'aujourd'hui utilisent pour les joueurs pro lambda des stats data.
Les équipements utilisés à l'entrainement sont connectés: chasubles, montres, poids, et il existe même des crampons ... 
Cela sert en principe essentiellement au staff médical et à l'encadrement des joueurs; mais si un joueur est sur le marché les données sont accessibles sur demande et consentement du joueur (mais en France par exemple il y a le secret médical du coup cela restreint certains champs en principe ...) .

Reste plus qu'a faire une base de données catégorisée et voir les performances sur le terrain ; après il y a la question de la notoriété & co qui jouent

Sinon tu as la méthode wenger, tu regardes des cassettes jusque 3h et tu épluches tout ; au fond ce que tu fais n'est pas si éloigné

Super expérience pour toi

Edited by lô le gunners

il y a une heure, lô le gunners a dit :

Sinon tu as la méthode wenger, tu regardes des cassettes jusque 3h et tu épluches tout ; au fond ce que tu fais n'est pas si éloigné

Oui moi c'est plus ça.
Dernièrement j'ai regardé un tournoi de u15 ou u16 roumains, pour un seul joueur. Quand d'autres vont plutot utiliser des data et séquences (bon même si pour ce cas ça m'étonnerait qu'ils aient quoique ce soit). 
Mais j'avoue que ça doit être bien pratique, les stream c'est vraiment galère, c'est hyper galère de trouver des rediff etc... Mais bon, hors de question de lacher des milles et des cents pour ce genre de trucs alors que c'est pas mon métier. 
On verra bien ce que ça donne, si ça aboutira ou pas, mais c'est clair que ça aide à maturer dans sa vision et son procédé ce genre d'expérience.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..