Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'ai pas encore fini de tout lire :D mais je repond a la 1ere parie, c'est clair que "l'homme" est important. Beaucoup de fils a papa croient que ils seront pris a coup sur... C'est pour ca que je veux aller a Londres 6 mois, NY etait mon reve mais j'irais une fois a L'EHL donc c'est partie remise.

 

 

C'est sur que y aller en sortant du bac c'est un peu hard donc je préfère prendre un an pour em poser et acquerir une experience pro avant. J'aurias plus de chances de rentrer et surtout je me conforterais dans mon choix parce que si finallement j'aime pas tant que ca...payer 15 000 Euros l'année sans frais de logements sans aimer ca fait mal...

 

Le fait d'habiter a 15 min, effectivement c'est cool!! Je verrais comment me loger, je pense aller sur le campus c'est le plus simple.

 

Je suis tout ouvert a tes conseils :wink2:

 

mon stage sera determinant donc je veux pas me louper. SI je me retrouve dans un truc de m**** pendant 6 mois je vias me pendre ... heuresement que l'emirates sera a coté :D

 

 

Je veux faire le Bachelor a l'EHL seulement, après je ferais le Master a Cergy pontoise a coté de chez moi a l'ESSEC qui est pas mal au niveau international , surtout dans le domaine. Puis je reviendrais ptet pour el dernier cycle a Lausanne si je le fais parce que Bachelor plus master c'est déjà bien !

 

 

L'hotellerie c'est pas trop ton truc... moi je susi pas passionné mais j'aime beaucoup. En tout cas lors de l'entretien faudra que tu mentes comme il faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore fini de tout lire :D mais je repond a la 1ere parie, c'est clair que "l'homme" est important. Beaucoup de fils a papa croient que ils seront pris a coup sur... C'est pour ca que je veux aller a Londres 6 mois, NY etait mon reve mais j'irais une fois a L'EHL donc c'est partie remise.

 

 

C'est sur que y aller en sortant du bac c'est un peu hard donc je préfère prendre un an pour em poser et acquerir une experience pro avant. J'aurias plus de chances de rentrer et surtout je me conforterais dans mon choix parce que si finallement j'aime pas tant que ca...payer 15 000 Euros l'année sans frais de logements sans aimer ca fait mal...

 

Le fait d'habiter a 15 min, effectivement c'est cool!! Je verrais comment me loger, je pense aller sur le campus c'est le plus simple.

 

Je suis tout ouvert a tes conseils :wink2:

 

mon stage sera determinant donc je veux pas me louper. SI je me retrouve dans un truc de m**** pendant 6 mois je vias me pendre ... heuresement que l'emirates sera a coté :D

 

 

Je veux faire le Bachelor a l'EHL seulement, après je ferais le Master a Cergy pontoise a coté de chez moi a l'ESSEC qui est pas mal au niveau international , surtout dans le domaine. Puis je reviendrais ptet pour el dernier cycle a Lausanne si je le fais parce que Bachelor plus master c'est déjà bien !

 

 

L'hotellerie c'est pas trop ton truc... moi je susi pas passionné mais j'aime beaucoup. En tout cas lors de l'entretien faudra que tu mentes comme il faut :D

La traditionnelle question, ou vous voyez-vous dans 10 ans? Ben Line Manager dans un grand hôtel :D

 

Faut savoir, et ils le savent, qu'un très grand nombre de Bachelier ne vont pas dans l'hotellerie une fois le diplome en poche ;)

 

Bref, moi je chercherais un truc dans un bar branché et/ou dans des 4-5 étoiles à Londres. Je veux vraiment un truc qui apporte un plus pour moi et le CV. Ca peut aussi être utile par la suite si tu aimes. Je pense pas que faire 6 mois au même endroit ce soit cool, enfin c'est pas ce que j'ai planifié, à moins de tourner dans les départements.

 

La première année, si tu es étranger, c'est soit tu trouves un truc sur Lausanne (colocation?) soit sur le campus en lui-même mais c'est pas énorme et c'est pas super bien desservi pour aller faire la fête. Par contre quand tu devras te lever super tot ou finir super tard, c'est cool de loger sur place. Puis pour l'ambiance, c'est top. Y a une grosse réputation de fêtard, y a de super fêtes chaque semaine :D

 

Après la première année, les étudiants prennent des colocs sur Lausanne en générale.

 

Bref une super école :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traditionnelle question, ou vous voyez-vous dans 10 ans? Ben Line Manager dans un grand hôtel :D

 

Faut savoir, et ils le savent, qu'un très grand nombre de Bachelier ne vont pas dans l'hotellerie une fois le diplome en poche ;)

 

Bref, moi je chercherais un truc dans un bar branché et/ou dans des 4-5 étoiles à Londres. Je veux vraiment un truc qui apporte un plus pour moi et le CV. Ca peut aussi être utile par la suite si tu aimes. Je pense pas que faire 6 mois au même endroit ce soit cool, enfin c'est pas ce que j'ai planifié, à moins de tourner dans les départements.

 

La première année, si tu es étranger, c'est soit tu trouves un truc sur Lausanne (colocation?) soit sur le campus en lui-même mais c'est pas énorme et c'est pas super bien desservi pour aller faire la fête. Par contre quand tu devras te lever super tot ou finir super tard, c'est cool de loger sur place. Puis pour l'ambiance, c'est top. Y a une grosse réputation de fêtard, y a de super fêtes chaque semaine :D

 

Après la première année, les étudiants prennent des colocs sur Lausanne en générale.

 

Bref une super école :P

 

Ba je vais faire ca alors!!! la colloc sur Lausanne me parait effectivement la solution a partir de la 2eme année.

 

Pour ce qui est ambiance c'est super important!! mais bon la première année ca sera pas ma priorité de sortir faire la fete :D

 

Mon principal problème c'est vraiment le diplôme d'anglais, ca me paralyse et je sais pas quoi faire!! j'espère vraiment que en revenant de 6 mois (si je trouve) a Londres j'aurais le niveau car sinon je suis mort...

 

 

L'IELTS "dure" combien de temps? je veux dire combien de temps il te certifie ton niveau d'anglais?

 

La perso je pense avoir un niveau B2 en anglais. et je crois que c'est C1 qui est recquis.

 

 

Je pense aussi, je vais aller dans un 4-5 étoiles a Londres a covent garden, ou a kensington (hmmm chelsea...) . Mais bon ca doit être dur a décrocher... Pour ca je vais aller avec un membre de ma famille a Londres un WE (je susi a apris donc eurostar et hop la) et tapper a al porte des grands hotels avec mon CV et ma lettre pour tenter. Y en a bien un qui voudra de moi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finallement j'irais aps a Londres...je vais rester en France, j'ai trouvé un stage dans un grand hotel de luxe de deauville pour 6 mois avec le droit de choisir mon activité!! ( bar, service...) comme ca je pourrais tout explorer et bétonner mon Cv :D

 

 

Seul bémol l'anglais, je vais devoir me bouffer des bouquins et des de la BBC non stop pour le toeffel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 15 ans je suis en troisième et j'aimerai etre kiné plus tard.

C'est une année de médecine + 3 ans a l'école des kinés me semble.

Y'en a qui ont déja tenté ça ? Ou qui ont choisit une voie similaire ?

Ou y'a pas des conseillers d'orientation dans le coin :P ?

Enfin la je dois etre a 15/16 de moyenne, j'aimerais bien savoir si le fossé entre les notes de la troisième et de la seconde est vraiment aussi énorme qu'on le dit, si cette année de médecine est si ifficile qu'on le dit, les sélections si c'est cho.. Enfin si y'en a qui sont passés par la ou qui s'y connaissent en orientation merci de me dire :)

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finallement j'irais aps a Londres...je vais rester en France, j'ai trouvé un stage dans un grand hotel de luxe de deauville pour 6 mois avec le droit de choisir mon activité!! ( bar, service...) comme ca je pourrais tout explorer et bétonner mon Cv :D

 

 

Seul bémol l'anglais, je vais devoir me bouffer des bouquins et des de la BBC non stop pour le toeffel

Je suis pas sur que sa suffise. Essaie de prendre des cours de temps en temps.

Là ou tu auras de toute manière un gros manque c'est l'oral. Il faut parler car dans tous les tests tu as une partie oral qui compte pour un tiers ou un quart...et c'est pas avec des bouquins que tu développes ton oral.

Essaie de partir juste un mois ou trouves des gens avec qui parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que sa suffise. Essaie de prendre des cours de temps en temps.

Là ou tu auras de toute manière un gros manque c'est l'oral. Il faut parler car dans tous les tests tu as une partie oral qui compte pour un tiers ou un quart...et c'est pas avec des bouquins que tu développes ton oral.

Essaie de partir juste un mois ou trouves des gens avec qui parler.

 

 

Effectivement, je vais devoir parler anglais... je pense que si je commence par mon stage a Deauville, j'essayerais de trouver des cours sur Paris spécial examen pour le passer pendant un ou deux mois. Ou alors je commence par ca, vu que je peux choisir quand faire le stage.

 

J'ai contacté 4-5 grands hôtels Londoniens et il y a en a un, le Hilton, ou j'ai peut etre une petite chance donc je vais les rappeler en semaine, par chance l'a DRH est française.

 

 

 

J'ai aussi une possibilité assez mince aux US, j'attends un réponse. Mais je sais pas comment ils vont faire avec la loi parce que ils ont pas le droit de prendre un stagiaire sortant du bac. donc je pense que ca serait un job.

 

Moi j'ai 15 ans je suis en troisième et j'aimerai etre kiné plus tard.

C'est une année de médecine + 3 ans a l'école des kinés me semble.

Y'en a qui ont déja tenté ça ? Ou qui ont choisit une voie similaire ?

Ou y'a pas des conseillers d'orientation dans le coin :P ?

Enfin la je dois etre a 15/16 de moyenne, j'aimerais bien savoir si le fossé entre les notes de la troisième et de la seconde est vraiment aussi énorme qu'on le dit, si cette année de médecine est si ifficile qu'on le dit, les sélections si c'est cho.. Enfin si y'en a qui sont passés par la ou qui s'y connaissent en orientation merci de me dire :)

 

 

J'ai un ami qui va faire ca, donc je peux lui demander des infos si tu veux. Il me semble qu'il fait une prépa kiné privée parisienne.

 

C'est variable à propos du faussé entre la 3eme et la seconde, moi personnellement je suis resté stable a 13.5 entre la troisième et la seconde. Apres attention ca dépend des personnes, parce que beaucoup chutent... mais ce qui est probable c'est que si comme moi tu ne chutes pas en seconde, tu chuteras en 1ere ou la il y a une réelle différence. moi j'ai perdu 2 points de moyenne générale entre la seconde et la 1ere mais j'ai fait une 1ere scientifique aussi. Si tu veux faire kiné tu vas devoir aussi faire S :wink2:

Apres en Term je suis remonté un peu de 0.5 en gros, j'oscille entre 11.5 et 12.5.

 

Tu as le temps pour y réfléchir te prend pas la tete, je te dis pas d'attendre sans rien faire loin de la mais t'inquiète pas pour ca.

Perso je me suis "décidé" pour l'hotellerie a peu pres en 3eme aussi je crois. J'ai commencé a beaucoup me renseigné en seconde, mais j'ai fait l'erreur de laisser passer le temps en première, l'année ou il faut se bouger parce que en Term ca arrive super vite...

 

La apb (admission poste bac) ferme ce soir et j'ai fini ce matin de justesse (et encore me reste 2-3 truc pas tres importants cela dit).

 

Tout a tendance a te tomber dessus en meme temps en TS...

Inscrit toi vite une fois en Term dans ta prepa si c'est toujours ce que tu veux faire parce que Kine est très demandé. Je crois que c'est vers Décembre les inscriptions dans cette prépa par exemple.

 

 

 

Pour ce qui est de medecine, je l'ai pas fait donc peu aps te répondre a coup sur, mais j'ai la encore 2-3 amis qui vont se lancer je pourrias te renseigner. Cela dit ma mère est médecin et mon pere aussi et il parait que c'est assez abominable, ca demande beaucoup de travail et une tres grosse rigueur, apres une fois que tu es lancé ca devient plus facile mais au début c'est vraiment dur. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 15 ans je suis en troisième et j'aimerai etre kiné plus tard.

C'est une année de médecine + 3 ans a l'école des kinés me semble.

Y'en a qui ont déja tenté ça ? Ou qui ont choisit une voie similaire ?

Ou y'a pas des conseillers d'orientation dans le coin :P ?

Enfin la je dois etre a 15/16 de moyenne, j'aimerais bien savoir si le fossé entre les notes de la troisième et de la seconde est vraiment aussi énorme qu'on le dit, si cette année de médecine est si ifficile qu'on le dit, les sélections si c'est cho.. Enfin si y'en a qui sont passés par la ou qui s'y connaissent en orientation merci de me dire :)

 

Kiné? Y'a pas Dinalo qui fait ça?

Sinon, y' une petite différence 3e/seconde, mais le "fossé" c'est 2nd/1ere en général.

Après si tu crois que la Terminal c'est une année facile et que t'y va en touriste (comme moi), tu vas encore chuter. Donc faut bosser quand même un minimum.

 

Perso en 3e j'avais des moyennes excellentes, j'étais dans les 17 et 18 au Brevet donc c'était pas volé. Après en seconde j'étais vers 16.5... Puis en 1ere S 14.7

Et au 1er Trim de TS 11.5, au second 13.6, donc oué, une bonne baisse quand même au fil du temps, après peut-être que j'aurais mieux fait en ES ou en L?... M'enfin, l'essentiel c'est que j'ai quand même réussi à donner l'impression que j'avais bien augmenté ce trimestre.

Alors j'sais pas vraiment si le fossé est entre 2nd/1ere ou 1ere/term, mais je crois qu'il est plutôt 2nd/1ere... Tout ça pour te dire de d'abord bien choisir ta filière en fonction de ce que tu veux faire et ce sont t'es capable: L,S, ES et d'assurer des bonnes notes parce que sinon, les portes se ferment vite.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci highbury !

Oui ce serait sympa si tu pourrait me renseigner =).

Merci d'avanc de me tenir au courant par MP si tu veux :)

 

EDIT: Non pas préssé highbury tkt :ok: .

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voila, j'ecris un petit message pour donné suite a mes petits soucis dont je vous parlez quelque page precedente, il se trouve que j'ai passé un scanner cerebrale aujourd'hui et mon radiologue affirme que tout est normal, qu'il n'y a rien a signaler en particulier..... Mais alors d'ou vient mon foutu mal de tete ? très bonne question.... Je crois que je vais un peu laisser mon mal de coté....Je verrais une derniere fois mon docteur puis on verra ce que ca donnera une fois mes examens passée, c'est peut etre quand meme le stress qui me fait ca...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress fait beaucoup de mal au corps humain contrairement a certain qui dise le contraire le stress n'est pas très bon pour le corps il entraine souvent des complication soit mental soit au niveau de la santé tout depend de certaine personne. ( Voila j'ai fini de faire mon Dr House :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voila, j'ecris un petit message pour donné suite a mes petits soucis dont je vous parlez quelque page precedente, il se trouve que j'ai passé un scanner cerebrale aujourd'hui et mon radiologue affirme que tout est normal, qu'il n'y a rien a signaler en particulier..... Mais alors d'ou vient mon foutu mal de tete ? très bonne question.... Je crois que je vais un peu laisser mon mal de coté....Je verrais une derniere fois mon docteur puis on verra ce que ca donnera une fois mes examens passée, c'est peut etre quand meme le stress qui me fait ca...

 

OK tant mieux! Content pour toi. Et puis il passera bien ce mal de tête :wink2: De tout façon sinon il aura à faire à moi! :D

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars ca fait depuis un siécle que je ne suis pas venu sur le forum a cause des inscriptions pour les dossiers de BTS (lettre de motivation copies de bulletin...) mais j'ai tout fini ils faut juste que je les mette dans une "pochette coin" et c'est bon. Et sinon sa date mais j'ai eu mon bac blanc avec 10.3 meme si il nous manquait les épreuves oraux. Ben deja lundi j'aurai une sale journée avec 2 controles et je passe l'oral blanc d'espagnol. Et j'ai pu suivre les matches d'arsenal ces derniers temps et je suis trés satisfait des performances des gunners et j'ai appris qu'on jouera contre le barca... bref j'en reparlerai sur les autres topic. Sinon content d'etre de retour parmi vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet de dissertation sur le foot: "le foot c'est comme la guerre. Il faut abattre son ennemi que se soit au sens propre ou figuré"> commentez

Sincerement, c'est scandaleux de nous filer sa comme sujet alors qu'on arrete pas de nous dire qu'il faut du respect que sa soit au foot ou dans la vie. Bref, qu'il aille le dire a ramsey, éduardo LE FDP qui a dit cela. Un vrai c******, et mon prof avec....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de disserte que j'aimerais perso.

En tout cas pour moi, j'ai bac blanc la semaine prochaine, no-stress, mais bon j'révise quand même les maths et la physique/Chimie. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars ca fait depuis un siécle que je ne suis pas venu sur le forum a cause des inscriptions pour les dossiers de BTS (lettre de motivation copies de bulletin...) mais j'ai tout fini ils faut juste que je les mette dans une "pochette coin" et c'est bon. Et sinon sa date mais j'ai eu mon bac blanc avec 10.3 meme si il nous manquait les épreuves oraux. Ben deja lundi j'aurai une sale journée avec 2 controles et je passe l'oral blanc d'espagnol. Et j'ai pu suivre les matches d'arsenal ces derniers temps et je suis trés satisfait des performances des gunners et j'ai appris qu'on jouera contre le barca... bref j'en reparlerai sur les autres topic. Sinon content d'etre de retour parmi vous.

 

Ouai re-bienvenue à toi Bolly :P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la saison rhume des foins commence pour moi, traitement pendant 6 mois sa va être pas mal, j'ai horreur de cette allergie au pollen c'est trop chiant. Je sais pas si dans le fofo il y en a qui y sont allergiques mais je ne le conseille a personne. Mais il parait qu'on peut le chopper à tout moment :s.

 

A par sa j'ai eu une date pour passer mon code de la route normalement c'est le 13 Avril je suis trop content sa ne fait que 1 mois et demi que je suis inscrit dans une auto-école et j'ai fait aussi mon heure d'évaluation et il ma donner le minimum d'heure c'est a dire 20 heure de conduite ^^ si c'est pas la classe sa :P et je n'avais conduit que pendant 5 minutes dans ma vie avant cet heure d'évaluation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça gunners for life, faut que je pense à m'inscrire aussi. :P

Highbury, ça s'est bien passé ton bac blanc?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la saison rhume des foins commence pour moi, traitement pendant 6 mois sa va être pas mal, j'ai horreur de cette allergie au pollen c'est trop chiant. Je sais pas si dans le fofo il y en a qui y sont allergiques mais je ne le conseille a personne. Mais il parait qu'on peut le chopper à tout moment :s.

 

 

Ca se manifeste comment ce rhume des foins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça gunners for life, faut que je pense à m'inscrire aussi. :P

Highbury, ça s'est bien passé ton bac blanc?

Oui et non, j'ai eu 10.7 de moyenne donc je lai eu, surtout que c'est sans compter le sport (ou j'aurais 19) et les options.

 

En Bio par exemple, je suis plutôt bon et la j'ai pas compris j'ai eu 7...

 

 

Pareiiil faut que je m'inscrive!!! l'année prochaine comme je serais en stage, je le passerais, j'aurais pas de travail en dehors donc j'aurais le temps de potasser le code. Faudra que je passe le plus important aussi, le permis. En 6 mois ca devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se manifeste comment ce rhume des foins ?

Je crois que comme un rhum ordinaire mais qui demande de se moucher toutes les 10 secondes ou presque. En tout cas en ce moment je passe mon temps a me moucher, mon nez est devenu tout irrité et ca commence a me les briser :rolleyes:

 

 

Edit: Double poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toute ma famille qui est invité, donc plein de petit cousin dans ma chambre, en moins de 30 minute y ont fait tombé 3 fois l'iphone et fait volé une bonne dizaine de fois la manette de ps3 car il voulait tous jouer en même temps, se soir je devient donc officiellement un meurtrier, ou je me suicide ou je les tues tous :)

 

La 2eme solution me parait la plus simple.

 

1er dégât pour l'instant gros choc sur l'iphone, quelle con de leur laisser mes affaire :heu: Puis si il le casse j'en aurais pas d'autre jusqu'à mes 18ans, a tout les coups je vais piqué ma crise et en frapper 1, comme sa je passerais pour un dégénérer et personne ne me ferra + chier, bonne idée non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..