Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Graphiste, je reprends mon statut de freelance à 100% depuis le mois dernier après une expérience calamiteuse de presque 2 ans comme salarié.

Et c’est vraiment trop bon ! Au mois de juillet ca fera 13 ans que j’ai mon statut d’indépendant :lavache: pour environ 3 ans comme salarié.

Edited by Auré

il y a 46 minutes, Auré a dit :

Graphiste, je reprends mon statut de freelance à 100% depuis le mois dernier après une expérience calamiteuse de presque 2 ans comme salarié.

Et c’est vraiment trop bon ! Au mois de juillet ca fera 13 ans que j’ai mon statut d’indépendant :lavache: pour environ 3 ans comme salarié.

Calamiteuse ? Tu peux développer ? ^^

Actuellement je viens de finir mes études, je suis au chômage en essayant de lancer plusieurs projets histoire de voir. Faudra bientôt que je trouve un taf...

il y a 16 minutes, sinestro a dit :

Actuellement je viens de finir mes études, je suis au chômage en essayant de lancer plusieurs projets histoire de voir. Faudra bientôt que je trouve un taf...

T'avais fais des études de dev non ?

il y a 9 minutes, sinestro a dit :

Ouais, un master en dev et systèmes d'information (t'as une bonne mémoire xD)

Haha on avait jouer à LoL aussi je crois

Si t'es sur Paris ma boîte recrute 

MP si tu veux

il y a 24 minutes, sinestro a dit :

D'ailleurs, ca dirait pas a des gens de se faire un truc entre gunners sur Paris ?

D'ici là, l'espèce humaine se sera sans doute éteinte à cause du coronavirus.

il y a une heure, sinestro a dit :

Ah oui c'est vrai ! Tu joues encore ?

Vas-y go mp

J'y joue le weekend avec des potes et parfois le soir en semaine mais rien de sérieux, je suis devenu hyper nul haha. Mais si tu veux te faire une game fun tu peux venir !

Edited by Kloro

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Bon alors, qui est au chômage à partir de lundi ? 

La fac ferme ses portes, je pense que je suis en vacances pour un bon mois mdr

Questionnaire rempli! Bonne chance pour traiter les données, ça va être galère avec les questions ouvertes ahah.

Perso je serai en télétravail, le chômage ne sera pas pour moi, sauf peut-être en cas de fin du monde.. :ph34r:

il y a 18 minutes, Talrand a dit :

Questionnaire rempli! Bonne chance pour traiter les données, ça va être galère avec les questions ouvertes ahah.

Perso je serai en télétravail, le chômage ne sera pas pour moi, sauf peut-être en cas de fin du monde.. :ph34r:

Ah mais c'est un enfer mdr mais j'aime bien, si tu veux des données précises et vraiment "sensées", faut s'en donner les moyens. Rien de tel que les questions ouvertes. 
Merci en tout cas !

Le 11/03/2020 à 11:58, Hamza59 a dit :

Salut les gars, si vous pouviez répondre à ce questionnaire pour mes cours ça serait sympa de votre part !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSedFWUj1OEVxGPafMli4Czk8CGifZwu6kdDeWaZbLxaLa-K7A/viewform?usp=sf_link

Enfin fait ! ^^

Sinon je suis en dernière année d'étude pour être prof, j'étais en stage donc aucune idée de comment ça va se passer !

il y a 3 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Enfin fait ! ^^

Sinon je suis en dernière année d'étude pour être prof, j'étais en stage donc aucune idée de comment ça va se passer !

Merci !
T'es dans quel cursus ?

Je suis en Belgique donc fonctionnement différent, mais c'est pour être prof de français et de philosophie et citoyenneté. Après je ne sais pas du tout si je ferai ça plus tard ; beaucoup d'idées me traversent l'esprit ^^

Il y a 13 heures, SkyMan a dit :

Calamiteuse ? Tu peux développer ? ^^

6 mois sans être payé (en allant bosser), ambiance détestable, boss qui promet de déposer le bilan mais reporte sans cesse, harcelement moral, collègues qui démissionnent ou se mettent en arrêt pour burn-out, activité moribonde donc on m’a fait faire tout sauf mon job (j’ai même fait le taff du responsable logistique parti...)...

Et ça c’est qu’un très petit échantillon ^^

Edited by Auré

Il y a 4 heures, Auré a dit :

6 mois sans être payé (en allant bosser), ambiance détestable, boss qui promet de déposer le bilan mais reporte sans cesse, harcelement moral, collègues qui démissionnent ou se mettent en arrêt pour burn-out, activité moribonde donc on m’a fait faire tout sauf mon job (j’ai même fait le taff du responsable logistique parti...)...

Et ça c’est qu’un très petit échantillon ^^

Ah oui c'est chaud !

Il y a 13 heures, Hamza59 a dit :

Ah bien, bien ! Bon courage pour cette dernière ligne droite, et je te souhaite de trouver la voie ! 

Merci beaucoup ! Tant que je t'ai ; pourrais-je éventuellement proposer tes services (scouting) dans un club ? Si tu veux nous pouvons en discuter par MP.

Le 12/03/2020 à 17:47, Neodraken a dit :

Je viens de voir que je suis inscrit sur le forum depuis presque 11 ans :lavache: :lol:

Le temps passe vite lol.

Les gars vous faites quoi dans la vie ? Etudiant ? travailleur ? dans quel domaine ?

Le 12/03/2020 à 18:20, Auré a dit :

Moi, j'ai lancé le sujet sans parler de mon cas :lol:

Bin, moi je suis développeur Web, j'ai bossé pendant 8 ans chez un éditeur de logiciel.

Après avoir passé beaucoup de temps dans une seule entreprise, j'ai voulu trouver un nouveau CDI et finalement pendant mes recherches je me suis renseigné sur le freelancing et donc je me suis lancé (assez tranquillement) afin de pouvoir bosser sur différents projets, ce qu'une ESN pourrait aussi me proposer, mais je voulais être mon propre patron.

Moi je suis un genre d'ingénieur de la bière, un truc de Belge quoi.

Dans ma boite on bosse énormément à l'étranger donc je m'attends à une période difficile pour le business.

Bon courage à tous ceux qui seront impacté par cette m****. Peu importe les impacts. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..