Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Tommy a dit :

Bonsoir

Le couvercle de la poubelle s'était refermé et tu étais enfermé ?

Bonsoir à tous.

Ravi d'être de retour sur le forum :)

Au plaisir de débattre à nouveau avec vous :)

Fly

Le 17/02/2020 à 19:47, Fly a dit :

Bonsoir à tous.

Ravi d'être de retour sur le forum :)

Au plaisir de débattre à nouveau avec vous :)

Fly

Fabregas aime vraiment Arsenal !

Allez viens on va se foutre sur la gueule dans son topic pour fêter ton retour, mon copain !

Il y a 6 heures, Axelou a dit :

Fabregas aime vraiment Arsenal !

Allez viens on va se foutre sur la gueule dans son topic pour fêter ton retour, mon copain !

Mais t'es encore là toi...

Misère de misère... 

:lol::lol:

Bonjour à tous, bien que je ne poste que très rarement sur ce forum je m'y rends tous les jours, moi aussi supporter du club et ce depuis plus de 10 ans!

Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est car j'aimerais avoir l'avis de ceux se rapprochant de très près du milieu médical. Voilà, je m'en vais le 7 mars en Australie rejoindre ma copine, et je dois faire escale à Singapour... pour être très honnête avec ce **** de coronavirus on entend tout et son contraire, que ce soit dans les journaux ou à la télé.

Ma question est simple, puisque je voudrais savoir s'il est vraiment utile de se procurer un masque durant mon escale ? Si oui, quel type de masque se procurer? 

Le coronavirus aura eu raison de moi, et je préfère prendre mes précautions. Merci à tous ! 

Il y a 3 heures, kenneth14 a dit :

Bonjour à tous, bien que je ne poste que très rarement sur ce forum je m'y rends tous les jours, moi aussi supporter du club et ce depuis plus de 10 ans!

Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est car j'aimerais avoir l'avis de ceux se rapprochant de très près du milieu médical. Voilà, je m'en vais le 7 mars en Australie rejoindre ma copine, et je dois faire escale à Singapour... pour être très honnête avec ce **** de coronavirus on entend tout et son contraire, que ce soit dans les journaux ou à la télé.

Ma question est simple, puisque je voudrais savoir s'il est vraiment utile de se procurer un masque durant mon escale ? Si oui, quel type de masque se procurer? 

Le coronavirus aura eu raison de moi, et je préfère prendre mes précautions. Merci à tous ! 

Alors renseigne toi pour être sûr car je suis loin d'être médecin mais j'ai cru comprendre que le masque t’empêcherait de refiler le virus à un autre et pas l'inverse.

En gros ça te servirait à rien.

Je continue mon tour des capitales Européennes et la prochaine est Dublin, en Mai, est-ce que quelqu'un y est déjà allé ? Des conseils de visites ?

J'y étais allé ado et j'avais visité la brasserie Guiness. J'en garde un bon souvenir mais bon ils me faisaient goûter de la bière à 13 ans, difficile d'être objectif ^^

Le stade de Croke Park est cool aussi. Tu pourras peut-être voir un match de foot gaélique.

Le quartier de Temple bien entendu avec ses pubs et ses concerts, bien que très touristiques tu peux trouver des pubs avec de la population locale et pas que des touristes.

il y a 40 minutes, Fly a dit :

Je viens de finir :ok:

il y a 36 minutes, sinestro a dit :

Pareil

il y a 22 minutes, Le Monk a dit :

fait également. Je suis curieux du résultat de l'étude, si tu pouvais partager une fois fini ... :)

Merci les gars ! Déjà bientot 100 réponses c'est cool !

@Le Monk Je tacherai de pas oublier de t'envoyer ça ! en tout cas les réponses sont un peu marrantes parfois lol 

Il y a 6 heures, Don David a dit :

Dur comme questionnaire, il y a beaucoup de questions ouvertes!

J'avoue mais c'est voulu. Scientifiquement y a quand même plus de matière dans ce genre de questions...

Done.

C'est plutôt gratifiant comme questionnaire, je m'aperçois que sans me considérer comme "éco-responsable" je fais pas mal de choses de façon raisonnée ^^

En tout cas c'est un des sujets les plus importants à l'heure actuelle.

il y a 48 minutes, Auré a dit :

Done.

C'est plutôt gratifiant comme questionnaire, je m'aperçois que sans me considérer comme "éco-responsable" je fais pas mal de choses de façon raisonnée ^^

En tout cas c'est un des sujets les plus importants à l'heure actuelle.

C'était aussi un but visé, d'avoir ce sentiment que tu as ressenti, dans la façon de monter mon questionnaire ! Heureux que ça ait marché !

Merci Auré :P

Ouais pareil, j'ai aussi eu ce sentiment. Et je me considère pourtant pas particulièrement comme écolo

(j'ai d'ailleurs dû faire partie des "réponses un peu marrantes")

J'ai peut-être répondu à côté de la plaque, mais bon, j'essaye surtout d'être " écolo " au travail. Je bosse dans la restauration rapide, et quand je vois l'eau utilisée, l'électricité, et les pertes alimentaires.. C'est flippant, sachant que je ne suis pas non plus dans un grand restaurant. 

il y a 9 minutes, Blankignole a dit :

J'ai peut-être répondu à côté de la plaque, mais bon, j'essaye surtout d'être " écolo " au travail. Je bosse dans la restauration rapide, et quand je vois l'eau utilisée, l'électricité, et les pertes alimentaires.. C'est flippant, sachant que je ne suis pas non plus dans un grand restaurant. 

C'est un excellent comportement, et je t'encourage à continuer. Et ne minimise pas ces habitudes ! C'est déjà énorme. Si tout le faisait ça...

Je viens de voir que je suis inscrit sur le forum depuis presque 11 ans :lavache: :lol:

Le temps passe vite lol.

Les gars vous faites quoi dans la vie ? Etudiant ? travailleur ? dans quel domaine ?

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..