Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Mes plus sincères pensées à toi et ta famille @rzku, c’est dans ces moments difficiles que l’entourage est important, rester soudé, ne pas se renfermer, je ne te connais pas personnellement, mais si tu as besoin n’hésites pas, la vie a encore plus de valeur avec cette triste nouvelle, tu te dois de la vivre à fond pour toutes  les personnes qui te sont chers, et ton frère en fait partie, prend soin de toi !!

Il y a 21 heures, Axelou a dit :

Je vais tenter l'appli SFR / RMC, j'ai résilié Bein Sports (15€/mois) suite à la perte de la C1 / C3. L'offre SFR est à 19.90€, et ils ont un partenariat avec Bein pour le lot SFR / Bein à 25€.

Ca fait chier parce que au final, je paye plus cher que l'an passé, mais je conserve la C1 et je gagne la PL. L'appli à l'air stable et de bonne qualité.

Par contre, l'appli SFR pas dispo sur les TV LG, ni sur PS4, obligé de passer par une box, je vais prendre la Nvidia Shield qui à l'air excellente.

J'hésite à  changer de box et le reste et je me demandais justement comment voir la PL. SFR ne devait pas revendre le championnat ? Ce sera pour la saison suivante ?

SFR a visiblement toujours les droits pour la PL vu qu'ils en font la promotion. C'est pas que ça m'enchante mais on est obligé de passer par eux. Autant pour la PL, j'avais fait une croix dessus après l'avoir pris l'année d'avant, mais l'application était de très mauvaise qualité à l'époque (je ne suis pas client chez eux pour mon FAI, donc obligé de passer par l'application mobile à l'époque) et bien trop cher pour ce que c'était.

Mais là, ils ont maintenant la C1 et la C3. Ca fait réfléchir. Et quand j'ai vu l'offre avec Bein Sports, je me suis laissé convaincre car il y a encore de nombreux programmes que je regarde sur Bein : la Liga, la Serie A, la NBA, Wimbledon... Ca me fait un peu chier de cumuler deux abonnements car au final, je paye 10€ de plus que l'année dernière pour suivre le sport, mais bon... C'est un choix.

D'ailleurs, au niveau des box, j'ai regardé un peu tout les tests et comparatif, la Shield à l'air d'être toujours la référence en la matière. J'ai hésité avec Apple TV mais je vais me laisser tenter par la machine Nvidia.

Edited by Axelou

Le 02/08/2018 à 02:52, rzku a dit :

Mon petit frère s'est suicidé ce matin je ne sais plus quoi penser. J'avais imaginé que j'avais été triste dans ma vie, mais là ça va pas du tout, je suis au fond du trou comme je ne l'ai jamais été. On a jamais été vraiment proche vu que j'ai été adopté, et pas lui, et que je sais qu'il l'a toujours mal pris mais ça me fait mal comme jamais.

Je sais que je ne devrais pas parler de ça ici mais c'es toujours plus facile de s'ouvrir à des inconnus. Je suis triste comme je ne l'ai jamais été. Désolé de vous avoir dérangé avec ça mais j'avais besoin de m'ouvrir.

Ouah grave désolé pour toi, vraiment... Toutes mes condoléances les plus sincères... 

C’est vraiment le bordel dans les hopitaux... les internes, les infirmiers, mais comment ils arrivent à bosser dans de telles conditions.

Je suis aux urgences, la pauvre standardistes s’occupe visiblement aussi de nous faire circuler et elle est complètement seule alors que la salle est pleine et que ça continue à arriver.

J’en ai pour la nuit...

Il y a 13 heures, Axelou a dit :

C’est vraiment le bordel dans les hopitaux... les internes, les infirmiers, mais comment ils arrivent à bosser dans de telles conditions.

Je suis aux urgences, la pauvre standardistes s’occupe visiblement aussi de nous faire circuler et elle est complètement seule alors que la salle est pleine et que ça continue à arriver.

J’en ai pour la nuit...

T'en es sorti ?

Et bien écoute, bonne surprise mais oui.

Le SAMU m’a déposé vers 23h, le medecin m’a examiné vers 00h30 seulement, je m’attendais à rester la nuit.

Il y a deux ans, je suis resté en salle d’attente de 16h à 23h30, donc bonne surprise.

Plus qu’à attendre mon rdv médical demain.

Première aventure footbalistique Mexicaine,

Je suis allé voir Pachuca contre club America dont la légende Jeremy Menez était blessée.

Je m'attendais à une ambiance incroyable. C'est assez particulier. Personne ne chante avant le match, peu de couleurs.

Mais pendant le match les supporters gueulent bien, c'est prenant. 

Club America a sans trop de surprises dominé et gagné, doublé du jeune Lainez, elu meilleur joueur du tournoi de Toulon. Il sort un joli match.

Keisuke Honda m'a planté et a décidé de se barrer la semaine où je suis arrivé.

Gros point positif, et le plus inattendu, les vendeurs ambulants dans le stade. Il y a des gros barbecues en dehors et il ne faut même pas se lever pour avoir de la bouffe et surtout de la bière, pour des prix ridicules. 

Je ne regrette pas Charleroi et devoir traverser une tribune avec 8 bières en main :)

Après grosse soirée en ville, trop de tequila dans des bars avec live music, j'ai adoré.

Du coup dimanche de papy. Tacos au marché avec une merveille d'agneau mijoté. Beaucoup de bières, un gros dodo et pleine forme pour aller bosser le lundi !

Pour les utilisateurs de Spotify, vous savez si il est possible d'intégrer ses musiques à une playlist ? 

Je veux dire par là, des musiques qui n'ont pas été trouvés via Spotify, mais qu'on possède sur notre DD.

En fait, comme je vais reprendre le sport, je voudrais me faire des playlists avec les sons que j'ai sur le PC.

Yes et tu trouveras dans le lien comment importer ces musiques depuis ton PC.

Si j'ai bien compris, tu fais une playlist sur le PC (Windows Media Player par exemple) et tu télécharge ça sur Spotify via l'appli. Quelque chose comme ça je crois, j'ai pas pu lire en détail.

Par exemple des musiques que j'ai sur mon iphone, pouvoir les basculer sur Spotify, et non pas via la playlist du smartphone.

Tu devrais donc transférer d'abord ces musiques sur le PC puis du PC sur ton Spotify du téléphone.

Importez d'abord vos fichiers locaux vers Spotify à l'aide de l'appli pour ordinateur (voir les instructions « Ordinateur » ci-dessus), puis ajoutez les fichiers à une playlist. Ensuite :

1. Connectez-vous sur votre mobile ou tablette en utilisant le même réseau wi-fi que celui de votre ordinateur.
  2. Sélectionnez la playlist qui contient les fichiers locaux.
  3. Appuyez sur le bouton Télécharger.
Edited by Kloro

Bon, apparemment le joins de culasse de ma voiture est endommagé, autant dire qu'elle est morte vu que les réparations coûtent plus chère que la voiture elle même. Quelle m**** bordel, ça va encore être une galère pour trouver une voiture et trouver les fonds aussi... J'en ai tellement marre.

il y a 49 minutes, Kampberg a dit :

Bon, apparemment le joins de culasse de ma voiture est endommagé, autant dire qu'elle est morte vu que les réparations coûtent plus chère que la voiture elle même. Quelle m**** bordel, ça va encore être une galère pour trouver une voiture et trouver les fonds aussi... J'en ai tellement marre.

J'ai pas pu m'en empêcher... désolé :P

Bon courage à toi, j'ai eu des soucis avec ma voiture en début d'année, c'est clair que c'est l'enfer...

Ahah oui j'avais que j'y avais pas pensé sur le coup... Disons que mon job saisonnier se situe sur une aire d'autoroute, sans voiture, ça complique légèrement les choses...

Salut à tous !

Déjà je voulais tous vous remercier pour vos messages, même si je ne suis pas souvent présent et que je ne participe pas énormément aux discussions sur le forum, ça fait toujours du bien de se sentir écouté. C'est une période un peu difficile comme vous pouvez l'imaginer et sentir le soutien de gens que je connais peu, mis à part de ce que je lis de vous, me fait beaucoup de bien et c'est là ou je me dis que malgré toutes les accrochages et les différents qu'on peut avoir, on reste une belle communauté prêts à se soutenir dans les moments pénibles. Ca sonne un peu gentillet, je le conçois mais je le dis parce que je le pense vraiment

Donc encore un grand merci à tous :) 

Il y a 10 heures, rzku a dit :

Salut à tous !

Déjà je voulais tous vous remercier pour vos messages, même si je ne suis pas souvent présent et que je ne participe pas énormément aux discussions sur le forum, ça fait toujours du bien de se sentir écouté. C'est une période un peu difficile comme vous pouvez l'imaginer et sentir le soutien de gens que je connais peu, mis à part de ce que je lis de vous, me fait beaucoup de bien et c'est là ou je me dis que malgré toutes les accrochages et les différents qu'on peut avoir, on reste une belle communauté prêts à se soutenir dans les moments pénibles. Ca sonne un peu gentillet, je le conçois mais je le dis parce que je le pense vraiment

Donc encore un grand merci à tous :) 

C'est bien normal, d'autant plus que tu es venu te confier ici alors que tu aurais bien pu garder ça pour toi...

J'espère que tu vas mieux et que tu trouves le courage nécessaire pour dépasser cet épreuve, sache que nous sommes nombreux ici à pouvoir t'aider à notre niveau.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..