Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Coucou tout le monde, ça fait quelques temps... J'espère que vous allez bien, en dehors de vos vies de supporters, pas faciles ces derniers temps..

 

Je voulais savoir si quelqu'un ici avait déjà bossé dans à la télévision ou chez France Média Monde ?

J'ai fait un stage a M6 si ca peut t'aider ! (Branche marketing).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de peur que de mal....

Mon seul oncle, celui qui a transmis la passion du football à mon frère et moi (ayant été joueur dans sa jeunesse et ayant une culture foot énorme), a eu un gros malaise cardiaque dans le métro de Moscou. Il a été transporté d'urgence en réanimation.

 

Toute la journée j'ai angoissé, mais les médecins ont dit qu'il était dans un état stable et conscient, mais il reste branché à des appareils mesurant son rythme cardiaque. Même si l'on ne connait pas les séquelles, déjà un soulagement pour ma famille et moi.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de peur que de mal....

Mon seul oncle, celui qui a transmis la passion du football à mon frère et moi (ayant été joueur dans sa jeunesse et ayant une culture foot énorme), a eu un gros malaise cardiaque dans le métro de Moscou. Il a été transporté d'urgence en réanimation.

 

Toute la journée j'ai angoissé, mais les médecins ont dit qu'il était dans un état stable et conscient, mais il reste branché à des appareils mesurant son rythme cardiaque. Même si l'on ne connait pas les séquelles, déjà un soulagement pour ma famille et moi.

 

Courage à toi et à ton oncle. J'espère qu'il se rétablira vite :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi et à ton oncle. J'espère qu'il se rétablira vite wink.png

Courage WillSch c'est jamais facile, que Dieu lui vienne en aide smile.png

 

C'est super touchant, merci Kloro, Skyman, Auré, Wiz, Mohito, Hamza et Younguns.

Modifié par WillSch

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage futur modo, si les médecins disent ça toi et la mif peuvent être rassurés ;).

 

Futur modo... Je ne crois pas, n'exagérons pas ! En tout cas, merci à tous, Auré, Hamza, Mohito, Simpson et Wiz.

Il passe des analyses poussées, ça va mieux mais l'origine de tout cela est inconnue pour l'instant.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'impression de ne plus avoir lu de post de ta part depuis longtemps !


Ce n'est pas une impression. Je poste moins car moins de choses à dire, je pense. La fatigue au boulot qui joue aussi.
Un manque de motivation passager. Mais je continue de vous lire tout les jours.

Je veille sur vous, mes petits gunners :).

Merci de t'en soucier, mon brave Auré !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..