Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Lundi je pars à Lisbonne pour 5 jours, ça fait des mois que je n'ai pas eu vacances, très impatient :bogoss:
 
 
Sborn > Bon anniversaire, mais savoure : ça va être de pire en pire :P


Le "vieux" Lisbonne est rudement joli, pour se ballader et être en contact avec la culture locale.
Une partie de la vile a été "renovée" depuis de longues années, beaucoup moins intéréssant. Dans mes souvenirs en tout cas.

Privilegiez peut être les vieux quartiers, sur les hauteurs de la ville. Ca serait mon conseil :).

Après, je te dis ça, ça fait 10 ans que j'ai pas été à Lisbonne ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "vieux" Lisbonne est rudement joli, pour se ballader et être en contact avec la culture locale.
Une partie de la vile a été "renovée" depuis de longues années, beaucoup moins intéréssant. Dans mes souvenirs en tout cas.

Privilegiez peut être les vieux quartiers, sur les hauteurs de la ville. Ca serait mon conseil smile.png.

Après, je te dis ça, ça fait 10 ans que j'ai pas été à Lisbonne happy.png.

Merci pour les conseils smile.png

 

C'est ce qu'on compte faire oui, plutôt les hauteurs. J'ai hâte de goûter aux fameuses Pasteis de Nata!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez bordel, j'ai même pas le temps de faire de pause pour déjeuner aujourd'hui, et vous me faites m'imaginer sur les hauteurs de Lisbonne, avec vue sur la mer, soleil dans la tronche, en train de bouffer des flans et de boire des oranges pressées en short.

dry.png

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aube de ma troisième est dernière année d'étude infirmier, c'est le moment pour moi de réaliser un choix primordial. Le choix du thème de mon travail de fin d'étude (TFE ou mémoire). C'est juste horrible dans le sens où je n'ai pas vraiment vécu de situation interpellante, ce qui ne me donne pas vraiment beaucoup d'idée, de pistes. J'aurai bien aimé aborder le dit " syndrome méditerranéen ", mais cela serai un choix risqué au vu de la possibilité de rapidement tomber dans le jugement.

 

Je me ravise donc et essaie de trouver une situation en lien avec mon stage actuel, en libéral, mais je pêche à développer mes idées. Un constat hyper synthétisé doit être rendu très bientôt pour que nos professeurs puissent déjà nous donner une piste pour l'été. Même cela j'ai du mal, je n'ai jamais étais doué pour ce genre d’exercice. Moi qui était jusque là plutôt à l'aise niveau examen me retrouve en difficulté.

 

Fuck !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais mon TFE actuellement sur la gestion de situation critiques en hôpital. Genre ce que fait l'infirmier le temps que l'équipe de réa n'arrive, et si les formations intra-hospitaliers sont suffisamment bien pour gérer cela au mieux.

Fait par rapport à un thème qui t'intéresse, vraiment :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain débute le mois de Ramadan, période importante dans la vie d'un musulman. Mois béni qui nous permet de: nous faire pardonner les péchés commis depuis le précédent Ramadan, de partager et faire preuve d'encore plus de générosité, de nous rapprocher de notre Seigneur par la priere et la lecture du Saint Coran,...Ce mois doit être spirituel sans oublier de parfaire nos relations avec les personnes qui nous entourent, là est la condition sinequanone pour REUSSIR son 4ème pilier de l'Islam.

RAMADAN MOUBARAK à tous les membres qui jeûneront durant les 29/30 prochains jours.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sborn

Mes sincères félicitations. Que ce jour, reste à jamais dans votre mémoire, comme un jour merveilleux. 

Amour, Bonheur, Prospérité, Famille ... Tant de choses que je vous souhaite, du fond du coeur ^^

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé ce matin la main de ma copine .... moment très particulier, mais son oui fut je pense une des sensations les plus incroyables que j'ai pu ressentir.

 

Mariage toussa vers septembre si tout va bien happy.png

Ah quand j'ai lu le début, j'ai cru qu'elle avait dit non ^^

Félicitation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..