Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Hey Anders,

 

Le temps file, cela fait quasiment un an que tu as accroché ta barque sur l’autre rive.

 

Le temps n’efface rien heureusement, les souvenirs subsistent. Ta jovialité, ton enthousiasme, ta maturité resteront indélébiles - que ce soit sur ce forum ou dans nos mémoires.

 

Comme je te l’avais dit, je continue à te saluer depuis ma rive. Ma vie a beaucoup changé en un an, j’aurai eu plaisir à t’en faire part.

 

Aussi jeune fus-tu, tu m’as tellement appris à aborder sous un autre angle certaines choses de la vie. Si je suis heureux de me lever chaque matin, c’est parce qu’à ta manière tu as su me guider pour trouver cette sérénité. Je t’en suis à jamais redevable, mon grand !

 

C’est rare de laisser une marque aussi positive, et ton passage sur ce forum, est le témoignage qu’il existe bien des lueurs dans ce monde désespérant.

 

Je ne t’oublie pas mon p’tit Suisse - et je ne suis sûrement pas le seul !

 

Profite bien de ta nouvelle vie. wink.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Hamza, tous mes vœux de bonheur.

 

Maintenant on veut des photos pour voir si ta femme ressemble réellement à Mathilde ph34r.png

 

@The Coach tu manques au moins autant que lui au forum mon ami sad.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne look l'eurovision ? Cette année c'est bien merdique le niveau. Par contre pour la France c'est pas mal du tout comparé aux autres années. La petite Alma toute charmante miam. 

 

T'es pas le seul... C'est d'un niveau abominable. Personnellement j'ai voté pour le Epic Sax Guy ^^

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux.. à mi-parcours.. sur 21 votant, la france est 16eme sur 26 avec 26 petits points.. alors que la musique des autres pays sont vraiment à chier sauf 2-3 pays.. C'est vraiment débile leur système de vote... Ils votent pas pour la chanson.. 

 

Les pays scandinaves votent entre eux, les méditerranéens aussi, les pays frontaliers, l'Australie pour le UK... C'est de la géopolitique pure et dure, et non un concours de chant... Les jurys font que suivre des lignes politiques.
Heureusement que le vote "populaire" rééquilibre légèrement, mais il ne vole pas haut non plus vu une partie des votants.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal qui gagne whistling.gif

C'est mérité.. je voulais que eux ou l'italie si ce n'était pas la France. 

Mais scandaleux les autres votes.... La france qui fini 12 ème car le vote du public les a aidé un peu à remonter.. Mais franchement je m'en fou de la France à la base dans ce concours mais cette année ils avaient moyen de finir dans les 5 premiers easy.... 

 

La Moldavie qui fini 3 ème grâce encore au saxophoniste clapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 ans aujourd'hui, ça me fait tout drôle ^^

Happy Birthday !!

Rien à voir mais sinon, y en à qui achètent leurs capotes par internet ? Moi je vais les prendre au compte goutte au distrib, mais je suis toujours gêné parce que c'est toujours blindé de monde :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..