Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

190€ pour réparer ma bagnole, OUF

 

Bravo Auré , va falloir se prendre une mousse un jour

 

Talrand, c'est fait

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les gens habitant Strasbourg...
Quelles sont les quartiers chauds de Strasbourg, et plus précisément de Bischeim-Schiltingheim ?
Le palais d'exposition de Schiltingheim et le Centre Nautique sont-ils situés dans un bon quartier ?
L'itinéraire à pied entre les deux est-il risqué ?

Merci d'avance pour vos retours :d

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les gens habitant Strasbourg...
Quelles sont les quartiers chauds de Strasbourg, et plus précisément de Bischeim-Schiltingheim ?
Le palais d'exposition de Schiltingheim et le Centre Nautique sont-ils situés dans un bon quartier ?
L'itinéraire à pied entre les deux est-il risqué ?

Merci d'avance pour vos retours :d


Je suis de Strasbourg et les quartiers qui sont connu pour être chaud c'est le neuhof et le polygone (les gitans pour le polygone :D)
Sinon Schiltigheim et Biesheim j'ai jamais entendu que c'était des endroits à risque après faut dire que j'y vais rarement parce que y a peu de chose la bas..

Mais même le Neuhof qui est un quartier "chaud" tu risque pas ta vie en le traversant de temps en temps ta des règlement de compte entre narcos mais comme dans toutes les villes :D

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Strasbourg et les quartiers qui sont connu pour être chaud c'est le neuhof et le polygone (les gitans pour le polygone biggrin.png)
Sinon Schiltigheim et Biesheim j'ai jamais entendu que c'était des endroits à risque après faut dire que j'y vais rarement parce que y a peu de chose la bas..

Mais même le Neuhof qui est un quartier "chaud" tu risque pas ta vie en le traversant de temps en temps ta des règlement de compte entre narcos mais comme dans toutes les villes biggrin.png

 

Merci pour ta réponse smile.png

Tant mieux si ce n'est pas à risque... J'ai lu que le quartier chaud de Biesheim, la cité Erstein, s'était calmé clapclap.gif

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des rebondissements... Avec ma copine on devait acheter dans du neuf.. On s'est désistées... Plus dans l'optique d'acheter dans l'immédiat... Finalement je n'ai pas pu m'empêcher de regarder sur internet.. On a visité un appartement, il a été un réel coup de cœur. L'emplacement dans une superbe copro arborée. On va avoir le calme, les oiseaux et la verdure tout le temps ! Bref, on signe le compromis jeudi. J'ai hâte. On espère pouvoir aménager avant cet été. On en peut plus d'où on est.. L'isolation la plus pourrie qui soit (je peux vous dire ce que regarde actuellement ma cousine et retranscrire les dialogues de son émission). Un petit square en face squatté les beaux jours par des merdes qui foutent le bordel, une circulation qui n'arrête jamais, et un monde fou du matin au soir.. Le seul jour de repis est le dimanche. Vite vite vite !!

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question, pour quelle raison KSP (Oxime) a été banni ?

 

Je constate que ça été bizarrement mis sous silence depuis plus de dix jours. Niveau honnêteté et transparence on a vu mieux.

 

En espérant des éclaircissements. 

 

Ah parce que c'était Oxime ? J'étais certain que c'était un second compte, mais j'aurai jamais cru que c'était lui.

 

Tu m'en apprends une bonne ^^ 

 

Faudra qu'il m'explique ce que je lui ai fais celui-là. Parce que perso les seuls posts que j'ai lu de sa part, c'est des attaques personnelles à mon égard. J'avoue ne pas bien comprendre, d'autant plus qu'on avait gentiment discuté en MP avec son compte nedvedo.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question, pour quelle raison KSP (Oxime) a été banni ?

 

Je constate que ça été bizarrement mis sous silence depuis plus de dix jours. Niveau honnêteté et transparence on a vu mieux.

 

En espérant des éclaircissements. 

 

Sborn, stop l'hypocrisie. Tu viens poster ici alors que tu poses une question qui regarde les modérateurs. Tu devrais plutôt poser la question par MP. Mais non tu préfères espérer créer la polémique ici, soit.

 

Pour te répondre, il est revenu sous un énième compte car son compte Oxime n'est pas réhabilité. Ce que nous ne souhaitons pas (en tout cas pour le moment et vraisemblablement tout le temps s'il se comporte comme ça). Sa façon d'agir avec nous le dessert. Il peut continuer ce petit jeu là longtemps avec nous, nous avons tout notre temps...

 

Et nous ne prévenons pas les membres à chaque bannissement, ça concerne l'administration seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait les mêmes démarches qu'ont pu entreprendre Fly, Gom ou même Lancelot. Je ne comprends pas, simplement.

 

Et oui je poste ça ici, car il me semble qu'un certain nombres de forumeurs appréciaient bien Oxime.

 

Comment le sais-tu ? Si c'est lui qui te l'as dit, il te dis bien ce qu'il veut.

 

Nous avons nos raisons, encore une fois, et nous n'allons pas rouvrir ce débat. S'il veut avoir une chance, qu'il se tienne à l'écart quelque temps (ça se compte en mois) et nous verrons si son retour mérite d'être discuté ou non. Aujourd'hui, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur le message qu'il a envoyé en MP à Maurice. Je ne pense pas qu'il mente, d'ailleurs quelle raison aurait-il à le faire ? C'est qu'un forum de foot, et il sait se recréer de nouveaux comptes s'il a envie. Donc je pense qu'il est honnête.

 

 

Voilà, je trouve cette situation un peu malhonnête de la part des modérateurs, mais ce n'est que mon point de vue de petit forumeur smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien de supprimer le message, ça vole haut. A croire que ça dérange. 

 

Il exposait juste ces démarches, rien de plus.

 

Il exposait son point de vue, ce qui est différent de ce que nous pensons de ses actions. Arrête ta mauvaise foi maintenant et passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à empêcher que les gens puissent lire cela ... si vous n'aviez rien à vous reprocher vous laisseriez couler ça sans soucis. 

 

Ceux qui veulent lire le contenu du message, allez sur mon profil, je le laisserai jusque lundi soir. Si je me prends un avertissement ou un ban, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vire carrément à la secte votre truc. "Je défends Oxime qui défend ayoub qui défend truc..." je croyais qu'on était sur un forum de foot ? Que tout ça c'était du virtuel ? Qu'il fallait arrêter avec les "dramas" ? 

 

Faut savoir ce que vous voulez les mecs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à empêcher que les gens puissent lire cela ... si vous n'aviez rien à vous reprocher vous laisseriez couler ça sans soucis. 

 

Le principe de divulguer des échanges que nous avons avec lui ne regarde absolument pas le forum. Que cela nous desserve ou bien que cela nous avantage. Qu'on soit bien clair là-dessus.

 

EDIT : Tu as gagné Sborn'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les étudiants belges, je voulais savoir si y avait des aides sociales en Belgique et si un étudiant étranger peut en toucher ?
Je ne parle pas de la bourse parce que avec les revenus de mes parents c'est mort j'imagine mais je souhaite être le plus indépendant possible en combinant job d'étudiant et aide sociale

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..