Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Tu te rends compte si elle ou ses parents refusaient ? Jme tire une balle apres une victoire des blues en live avec eux..

Oui mariage au mois de mai si dieu veut ! En vous souhaitant a tous de trouver votre conjoint(e) pour la vie, avec une belle famille aussi au top que la mienne..

 

Félicitation, je vous souhaite tout le bonheur du monde ! smile.png

Que Dieu t'accorde Ses bénédictions qu'Il répande sur toi et qu'Il vous unisse pour le meilleur.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis si on gagne tu te sens comment ? indifférent ou content ?

 

Indifférent. Mais bon, vu que depuis lors on n'a gagné que contre Hull et Sutton ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde toujours les matchs pour ma part, mais je ne crois plus en rien, du moins pour cette saison. Comme tous les ans, la saison prochaine je serai à fond derrière l'équipe, jusqu'à ce qu'on finisse par lâcher. Je garde un infime espoir pour la Cup, on devrait être en mesure de se qualifier pour les demi, donc ça peut motiver les joueurs un éventuel trophée à la clé, surtout si Wenger s'en va sur ce succès, ce serait un bel hommage. Mais vu toutes les grosses écuries qu'il reste, j'y crois pas trop.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon histoire de passer à autre chose après le triste spectacle de ce soir, je décide de me mettre un film. Je tombe sur La Vague, un film allemand qui traite de la dictature. Pour faire cours un prof fait une expérience avec sa classe, lui joue le rôle du dictateur et ses élèves sont ses partisans. Vous devinerez jamais le nom du prof biggrin.png

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon histoire de passer à autre chose après le triste spectacle de ce soir, je décide de me mettre un film. Je tombe sur La Vague, un film allemand qui traite de la dictature. Pour faire cours un prof fait une expérience avec sa classe, lui joue le rôle du dictateur et ses élèves sont ses partisans. Vous devinerez jamais le nom du prof biggrin.png

 

Adolf ? Wenger ?

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné tongue.png

 

Rainer Wenger... R-A-I-N-E-R dans le désordre ça peut donner ARIEN en enlevant un R, ou AIRER

 

Rainer en vieux français c'est faire une entaille profonde... ça marche ...

Modifié par WillSch

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel combat de boxe entre les 2 lourds britanniques David Haye vs Tony bellew !!
Il y avait beaucoup de violence verbale et corporelle entre les 2 (bellew était descendu du ring pour sauter sur Haye lors de sa dernière victoire) ! Les 2 se haïssent, déjà à la pesée c'est très très tendu !
Puis vient le combat ! Les 2 dans leurs style de pur puncheurs se rendent coup pour coups ! Il y a plus de geste de fair play (bellew tend le gant par fait play, Haye en profite pour lui mettre un crochet) ! Un combat de dignité, d'honneur ! Aucun des deux veux perdre.
Puis vient la fin, malgré toute cette haine, à peine la victoire annoncée, le vainqueur s'empresse d'aller voir le perdant pour le féliciter et lui montrer beaucoup d'affection !
Que c'est beau la boxe ....


Vivement le prochain combat entre klitschko et Anthony Joshua à Wembley ! Ça ça va être le vrai combat du siècle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai enfin trouvé mon stage, 6 mois à ATD Quart Monde pour une grande campagne mondiale Stop Pauvreté, qui va m'emmener aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne pour participer à des évènements ponctuels.

 

Mais il faut quand même qu'au milieu des champs à Méry-sur-Oise, il y ait un anglais qui soit forcément fan de Tottenham et qui travaille dans le même bureau que moi. ^^

 

Dernière phrase quand je suis parti: 'On se voit bientôt, faut qu'on parle de Wenger!'. :D

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé mon stage, 6 mois à ATD Quart Monde pour une grande campagne mondiale Stop Pauvreté, qui va m'emmener aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne pour participer à des évènements ponctuels.

 

Mais il faut quand même qu'au milieu des champs à Méry-sur-Oise, il y ait un anglais qui soit forcément fan de Tottenham et qui travaille dans le même bureau que moi. happy.png

 

Dernière phrase quand je suis parti: 'On se voit bientôt, faut qu'on parle de Wenger!'. biggrin.png

 

Offre lui des lasagnes à vos retrouvailles voir si il a la référence ph34r.png

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide sur un projet d'optimisation, avec la théorie des graphes ;)

Je n'ai pas définis de langage spécial, mais surement Java ou Python, mais ça dépendra de où c'est plus facile à faire surtout

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide sur un projet d'optimisation, avec la théorie des graphes ;)

Je n'ai pas définis de langage spécial, mais surement Java ou Python, mais ça dépendra de où c'est plus facile à faire surtout

 

Ca dépends surtout ce que tu veux faire exactement. Et de la puissance que tu as derrière, perso, pour éviter de gérer une JVM j'aurai prit du Python. Après Java peut certainement t'offrir plus d'amplitude.

 

Le C est déjà un langage de bas niveau, c'est pas de l'assembleur mais bon quand même, bien optimiser le C t'apporte bien plus de possibilité et les choses sont plus propres.

 

Tout dépend de ton cahier des charges quoi, en fonction de tes compétences et de l'envie d'apprendre que tu as. Pour ma part j'aurai choisi python.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, voici un message de la maman de John, qui nous a quitté le printemps dernier, reçu sur la boîte mail. Je vous laisse en prendre connaissance (message également posté dans le topic Annonces du staff).

 

"Bonjour,
Je suis Marie B., la maman d'Anders alias John qui nous à quitté en mai dernier.
Je vous remercie pour l'hommage que vous lui avez rendu et qui m'a énormément touché.
A vous tous qui m'avez témoigné votre soutien lors du drame qui à touché notre famille je veux aujourd'hui vous dire ma reconnaissance. Je souhaitais le faire plus tôt mais j'en étais incapable. La disparition d'Anders a soulevé tant de questions que je ne pouvais pas m'exprimer sans avoir de réponses. Une enquête a été menée. Elle est close aujourd'hui. La justice n'a pas pu apporter la preuve du suicide d'Anders. Certainement parce qu'il s'agit d'un accident aussi stupide qu'effroyable. Par ces lignes je souhaite vous remercier et restaurer la mémoire d'Anders. Il à toujours été le garçon extrêmement bon, jovial et joueur que vous avez tous connu et ceux jusqu'au dernier jour. C'est ainsi que je voudrais qu'il reste dans vos souvenirs. Anders était profondément honnête, plein d'amour et de tendresse envers les autres. Il mérite que nos pensées soit à la hauteur de ses qualités.

 

Je vous remercie du fond du coeur,
Marie B."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un an...

 

J'avoue qu'il m'arrive de penser à lui, de me dire que ce qui est arrivé est difficilement croyable, incompréhensible, injuste... Et de me dire que peut être un message privé aurait pu tout changer, une oreille plus attentive, je ne sais pas...

En tout cas l'image que je garde d'Anders est bien celle-ci, celle d'un garçon doux, foncièrement bon et j'ajouterais aussi et surtout mature. Alors que je trouve les nouvelles générations toujours plus futiles, superficielles et idiotes, j'ai vraiment été marqué par la maturité d'Anders, d'autant plus que quand il est arrivé il était vraiment très jeune.

C'est effroyable d'essayer d'imaginer la peine que peut avoir une mère quand elle perd son fils à cet âge, dans ces circonstances.
Je trouve ça fantastique de sa part de nous recontacter 1 an après, avec ce message-là.

Par contre, si je peux me permettre, peut-être ne pas forcément mettre le nom complet de cette dame?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un an...

 

J'avoue qu'il m'arrive de penser à lui, de me dire que ce qui est arrivé est difficilement croyable, incompréhensible, injuste... Et de me dire que peut être un message privé aurait pu tout changer, une oreille plus attentive, je ne sais pas...

En tout cas l'image que je garde d'Anders est bien celle-ci, celle d'un garçon doux, foncièrement bon et j'ajouterais aussi et surtout mature. Alors que je trouve les nouvelles générations toujours plus futiles, superficielles et idiotes, j'ai vraiment été marqué par la maturité d'Anders, d'autant plus que quand il est arrivé il était vraiment très jeune.

C'est effroyable d'essayer d'imaginer la peine que peut avoir une mère quand elle perd son fils à cet âge, dans ces circonstances.
Je trouve ça fantastique de sa part de nous recontacter 1 an après, avec ce message-là.

Par contre, si je peux me permettre, peut-être ne pas forcément mettre le nom complet de cette dame?

 

Hello Auré,

 

C'est un peu la réponse que j'ai fait à la maman d'Anders, pour ma part je ne l'ai connu que de manière superficielle ici, mais il m'a toujours paru très sympathique. En effet je pense que perdre un enfant doit être terrible. D'autant que je vais être papa d'ici quelques mois j'ose même pas imaginer la peine que peut avoir cette dame et j'ai absolument pas envie de me l'imaginer. Je trouve aussi le geste de revenir vers nous très courageux et altruiste de sa part. Pour le nom de la dame, je te le communique par MP.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an déjà... le temps passe vite, trop vite...

 

Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter qu'Auré, il a tout dit. J'imagine la peine que peut ressentir cette maman qui traverse des heures si sombres. J'échangeais beaucoup avec John sur le forum, la plupart du temps en MP et c'était un peu notre mascotte ici, alors forcément ça m'a fait quelque chose d'apprendre sa disparition et encore aujourd'hui il m'arrive de penser à lui, notamment quand je vois comment le forum évolue par moment. 

 

Je pense que ce serait un bel hommage si dans les semaines à venir, on arrivait tous à mettre un peu d'eau dans notre vin et à relativiser ce qui se passe au club. Ne plus réagir de manière extrême, d'un côté comme de l'autre, et l'ambiance s'en ressentirait forcément. C'est un peu ce qui caractérisait John, il ne s'emportait jamais et savait demeurer objectif qu'elle que ce soit les circonstances.

 

Toutes mes pensées à la maman de John, j'espère qu'elle saura surmonter cette terrible épreuve que lui a infligé la vie et je la remercie d'avoir penser à nous et d'avoir pris le temps de nous écrire ce petit message.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..