Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Oui mais ils ont été bannis pour double-compte et ils ont été réintégré parce que finalement, double-compte il n'y aurait pas. C'est le nerf de la guerre dans cette histoire, le reste est secondaire.

 

Et je suis pas d'accord sur le terme d'intégrité, vous n'avez pas commis d'infraction en réintégrant un membre et en laissant hors-jeu un autre mec. Moi ca ne me dérange pas le copinage, ce qui me dérange c'est quand on continue a me faire croire que ce n'est pas du copinage et qu'il y a aurait un dossier ultra-lourds plein de preuves comme si c'était le dossier JFK.

Ca va un peu hein, on est pas dupes non plus. 

 

À part ca, tu es dans le staff donc j'ai assumé que tu avais ces preuves en possession, ou que tu les avais vues au moins. Mais là tu me dis que tu "t'en moques". 

Vous êtes combien dans le staff a vous en moquer des preuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils ont été bannis pour double-compte et ils ont été réintégré parce que finalement, double-compte il n'y aurait pas. C'est le nerf de la guerre dans cette histoire, le reste est secondaire.

 

Et je suis pas d'accord sur le terme d'intégrité, vous n'avez pas commis d'infraction en réintégrant un membre et en laissant hors-jeu un autre mec. Moi ca ne me dérange pas le copinage, ce qui me dérange c'est quand on continue a me faire croire que ce n'est pas du copinage et qu'il y a aurait un dossier ultra-lourds plein de preuves comme si c'était le dossier JFK.

Ca va un peu hein, on est pas dupes non plus. 

 

À part ca, tu es dans le staff donc j'ai assumé que tu avais ces preuves en possession, ou que tu les avais vues au moins. Mais là tu me dis que tu "t'en moques". 

Vous êtes combien dans le staff a vous en moquer des preuves ?

La première affirmation est fausse. Je te l'ai dit. 

 

Et pour les preuves j'ai surtout dit que j'étais nul en informatique et donc que je laissais les personnes compétentes s'en occuper. C'est une forme d'honnêteté. 

 

Mais j'imagine que cette dernière phrase n'était pas pour me casser les burnes? Juste? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "quant ma seule véritable bévue a été de me montrer trop agressif envers certains membres, le reste n'étant que de la fantaisie de A à Z."

 

Danny c’était ton voisin de palier?

Moi aussi j'ai été ban pour des mensonges;ce rat de Royal Handsome vivait juste a coté de chez moi et copiait ma syntaxe et mes fautes d’orthographe pour me nuire sur le forum Gunner.fr : un plan démoniaque de sa part,mais la vérité triomphe toujours.

 

Tu es à côté de la plaque mon pauvre. Encore un membre qui a réellement eu recours au double compte et qui bizarrement est toujours sur le forum. Épique. 

 

Enfin, pas sûr que ça dure cela dit.

 

Moi je suis pour le retour de Dom Juan, Moogli et Cliff Bastin.

 

Si seulement on pouvait les échanger contre un ou deux trolls du forum.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première affirmation est fausse. Je te l'ai dit. 

 

Et pour les preuves j'ai surtout dit que j'étais nul en informatique et donc que je laissais les personnes compétentes s'en occuper. C'est une forme d'honnêteté. 

 

Mais j'imagine que cette dernière phrase n'était pas pour me casser les burnes? Juste? 

 

Si des phrases pareilles te cassent les burnes, c'est grave quand même...depuis le début je suis calme et t'es sur les nerfs. Depuis le début tu penses que jveux seulement te casser les burnes. Détends-toi, je ne pense pas à ca quand je post.

 

Ah d'accord maintenant ils n'ont pas été bannis pour double-compte ? Ah je ne le savais pas. Parce qu'au moment du ban, c'est le double-compte qui a été invoqué. 

 

D'accord pour les preuves, mais tu peux quand même confirmer leur existence ? Je veux dire, tu les as vues ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des phrases pareilles te cassent les burnes, c'est grave quand même...depuis le début je suis calme et t'es sur les nerfs. Depuis le début tu penses que jveux seulement te casser les burnes. Détends-toi, je ne pense pas à ca quand je post.

 

Ah d'accord maintenant ils n'ont pas été bannis pour double-compte ? Ah je ne le savais pas. Parce qu'au moment du ban, c'est le double-compte qui a été invoqué. 

 

D'accord pour les preuves, mais tu peux quand même confirmer leur existence ? Je veux dire, tu les as vues ou pas ?

Pardons si le mot burne t'a offensé.

 

Non on a jamais banni pour un double compte. Par contre ça a été invoqué au moment du ban car c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase oui. Il y a une nuance énorme, surtout pour Ayoub qui avait déjà dépassé les 5 avertos (normalement synonymes de ban) depuis bien longtemps.

 

Pour la preuve, j'aurai peut être du le mentionner plus tôt, mais je t'invite à la demander à un admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des phrases pareilles te cassent les burnes, c'est grave quand même...depuis le début je suis calme et t'es sur les nerfs. Depuis le début tu penses que jveux seulement te casser les burnes. Détends-toi, je ne pense pas à ca quand je post.

Ah d'accord maintenant ils n'ont pas été bannis pour double-compte ? Ah je ne le savais pas. Parce qu'au moment du ban, c'est le double-compte qui a été invoqué.

D'accord pour les preuves, mais tu peux quand même confirmer leur existence ? Je veux dire, tu les as vues ou pas ?


En te lisant depuis tout à l'heure, ça me conforte dans l'idée qu'une petite comité est plus objective.

C'est vraiment très décevant.

Nous passons énormément de temps à discuter pour prendre des décisions justes. Nous sommes responsables et nous assumons nos choix. On est également conscient que ça ne peut pas plaire à tout le monde, c'est pas pour autant qu'on va vous dévoiler toutes nos informations, (qui ferait ça d'ailleurs?) sinon pas besoin de staff.

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce que vous nous reprochez. Allez jettez un coup d'oeil sur d'autres forum, on est quand même vachement à l'écoute.

Parce qu'à part répéter le même discours à chaque fois malgré nos réponses, (que vous avez l'air d'ignorer) vos reproches sont toujours aussi flou.

Alors c'est bien beau de jouer sur les mots, que ce soit "démocratie par ci", "référendum par là", la réalité c'est que c'est un forum, qu'il y a des antécédents entre membres et qu'un sondage serait tout sauf objectif.

D'ailleurs je vois même pas pourquoi vous auriez à connaître les dessous de nos raisons sur les bans/debans. Nous sommes désolé si nos choix vous plaisent pas mais malheureusement des décisions sont prises, c'est comme ça absolument partout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Tu es à côté de la plaque mon pauvre. Encore un membre qui a réellement eu recours au double compte et qui bizarrement est toujours sur le forum. Épique. 
 
Enfin, pas sûr que ça dure cela dit.
 

 
Si seulement on pouvait les échanger contre un ou deux trolls du forum.


Fais jouer tes relations pour me faire bannir,j'imagine que c'est de ton ressort Danny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te lisant depuis tout à l'heure, ça me conforte dans l'idée qu'une petite comité est plus objective.

C'est vraiment très décevant


Ca veut surtout dire que tu n'es pas d'accord avec moi, ce qui est normal.

Mais je vois toujours pas en quoi tu es plus objectif que moi. Vous discutez ? Nous discutons depuis des jours ici, c'est la même.

 

Sinon, c'est ta dernière phrase qui retient mon attention. Effectivement, à la limite vous pourriez envoyer tout le monde chier, et je te dis honnêtement que ca me parlerait beaucoup plus que cette fausse transparence et cette fausse écoute.

 

Parce que non, moi j'ai pas l'impression qu'il y a de l'écoute. Il y a l'avis du staff, des zones d'ombres, et des membres qui blablatent ici sans que jamais ca n'ait le moindre écho au niveau du staff.

Ca fait plus qu'une semaine maintenant que les gens ici demandent des réponses, et après un long silence il n'y a....rien. À part un discours connu sur le staff et son objectivité, mais derrière au niveau des faits y'a rien du tout Kloro.

 

Jusqu'à maintenant vous êtes incapables de donner la moindre preuve sur cette histoire de double compte. Alors que vous prétendez être dans la transparence.

 

Moi je dis une chose. Assumez vos méthodes au lieu de les enrober d'un discours inutile sur la communication avec les membres et l'objectivité.

 

Que tu le veuilles ou non, personne ici n'est objectif et le staff non plus. On a tous nos a priori, nos positions, nos impressions, nos gouts nos couleurs et compagnie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais jouer tes relations pour me faire bannir,j'imagine que c'est de ton ressort Danny

 

Kloro le corrompu, tu entends ça ?

 

J'exige que ce chevalier impie soit traiter comme il le mérite. Je réclame un bann sans préavis à son encontre. 

 

Si tu es trop occupé en ce moment, tu peux éventuellement délégué cette basse besogne à Maurice le fourbe.

 

Puis tant que tu y es, occupe toi de tous ceux qui ont osé émettre une critique à mon égard depuis mon retour. Je t'enverrai le chèque la semaine prochaine sans faute wink.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut surtout dire que tu n'es pas d'accord avec moi, ce qui est normal.
Mais je vois toujours pas en quoi tu es plus objectif que moi. Vous discutez ? Nous discutons depuis des jours ici, c'est la même.

Sinon, c'est ta dernière phrase qui retient mon attention. Effectivement, à la limite vous pourriez envoyer tout le monde chier, et je te dis honnêtement que ca me parlerait beaucoup plus que cette fausse transparence et cette fausse écoute.

Parce que non, moi j'ai pas l'impression qu'il y a de l'écoute. Il y a l'avis du staff, des zones d'ombres, et des membres qui blablatent ici sans que jamais ca n'ait le moindre écho au niveau du staff.
Ca fait plus qu'une semaine maintenant que les gens ici demandent des réponses, et après un long silence il n'y a....rien. À part un discours connu sur le staff et son objectivité, mais derrière au niveau des faits y'a rien du tout Kloro.

Jusqu'à maintenant vous êtes incapables de donner la moindre preuve sur cette histoire de double compte. Alors que vous prétendez être dans la transparence.

Moi je dis une chose. Assumez vos méthodes au lieu de les enrober d'un discours inutile sur la communication avec les membres et l'objectivité.

Que tu le veuilles ou non, personne ici n'est objectif et le staff non plus. On a tous nos a priori, nos positions, nos impressions, nos gouts nos couleurs et compagnie.

Tu appelles ça une discussion? A part des disputes et critiques gratuites je ne vois rien. Je vois toujours pas en quel nom vous vous auto-proclamez defenseur de la justice.

On doit pas avoir la même notion d'objectivité en effet. Je sais pas si nous le sommes, on a jamais dis qu'on l'était parfaitement. On fait des choix, on assume. Ça a déjà été dis, si ça ne te plaît pas nous sommes désolés mais faudra vivre avec.

Et puis c'est assez drôle de juger notre méthode. Parce que de base, on a rien demander nous. C'est vous qui aviez insisté depuis plusieurs jours maintenant. Si tu préfères qu'on soit honnête dans notre méthode, pourquoi ne pas avoir respecter notre silence? On doit te rendre des comptes maintenant?

Et nos preuves on peut aussi faire ce qu'on en veut je pense. Avec le travail effectué quotidiennement c'est pas non plus un luxe d'avoir ce privilège tu penses pas?

La propagation d'informations va juste laisser place à de multiples interprétations. Ton objectivité du peuple sautera en mille morceaux.

Pour les accusations de copinage sur moi et le fait que j'aurais fais intégré Fly, je ne me défendrais même pas. GBC a écrit un excellent post que vous avez préférez ignorez.

Nous parlons dans le vent mais par contre on doit répondre à toutes vos interrogations? Malheureusement ça ne marche pas comme ça.

D'ailleurs je persiste à croire que tout ce but est seulement de mettre le staff dos au mur.
Toutes ces questions en public sans relâche...
Y en a pas un qui est venu contacter qui que ce soit par MP.

Personnellement je ne posterais plus sur ce sujet, les autres modos l'ont très bien fait mais visiblement on parle face à un mur. L'échange ne passe pas dans un sens, alors il ne passera pas non plus chez nous.

Bonne soirée à tous.
Prenons du recul s'il vous plaît.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Le Lancelot, Fly, vous êtes en train de vous tappez dessus Ca ne peut que dégénérer... Faites le en MP si Ca vous chante, ou ignorez vous car ça va partir de travers et vos secondes chances vont s'envoler...

Je ne bloque pas les gens,cela ne fait pas parti de ma philosophie : si je dois bloquer tous ceux avec qui je ne suis pas d'accord alors ma place n'est pas sur un forum.
Cette querelle s'arrête la pour moi,la blague n'est plus drôle quand elle traîne en longueur.
J'espère que les récents événements feront évoluer le forum et sa charte positivement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appelles ça une discussion? A part des disputes et critiques gratuites je ne vois rien. Je vois toujours pas en quel nom vous vius auto-proclamez defenseur de la justice.

 

Je n'ai pas vu de critiques gratuites mais des posts argumentés restés sans réponses.

Et je n'ai vu personne se proclamer défenseur de la justice. Juste des membres qui s'interrogent et à qui on ne répond jamais.

 

 

On doit pas avoir la même notion d'objectivité en effet. Je sais pas si nous le sommes, on a jamais dis qu'on l'étais parfaitement. On fait des choix, on assume. Ça a déjà été dis, si ça ne te plaît pas nous sommes désolés mais faudra vivre avec.

Et puis c'est assez drôle de juger notre méthode. Parce que de base, on a rien demander nous. C'est vous qui avez insisté depuis plusieurs jours maintenant. Si tu préfères qu'on soit honnête dans notre méthode, pourquoi ne pas avoir respecter notre silence? On doit te rendre des comptes maintenant?

 

Si vous avez dit que vous l'étiez. Mais à la limite c'est pas grave.

On juge votre méthode parce qu'on a bien le droit (enfin je crois que c'est pas interdit dans la charte).

 

Personne n'impose rien, mais si toi t'as le droit de m'envoyer balader, moi j'ai le droit de donner mon avis sur les méthodes du staff sans que ca ne dérange. Et je ne suis pas obligé de respecter votre silence, j'ai le droit de poser des questions quand un ex-banni vient nous dire que finalement y'avait pas de doublon, etc...

C'est normal de se poser des questions.

 

 

Et nos preuves on peut aussi faire ce qu'on en veut je pense. Avec le travail effectué quotidiennement c'est pas non plus un luxe d'avoir ce privilège tu penses pas?

La propagation d'informations va juste laisser place à de multiples interprétations. Ton objectivité du peuple sautera en mille morceaux.

 

Bah pourtant Skyman a donné des preuves pour un autre cas.

 

Poster une image ou expliquer un truc ca prend 10 secondes max. D'ailleurs, écrire tes deux derniers pavés t'as pris bien plus de temps.

 

 

Pour les accusations de copinage sur moi et le fait que j'aurais fais intégré Fly, je ne me défendrais même pas. GBC a écrit un excellent post que vous avez préférez ignorez.

Nous parlons dans le vent mais par contre on doit répondre à toutes vos interrogations? Malheureusement ça ne marche pas comme ça.

D'ailleurs je persiste à croire que tout ce but est seulement de mettre le staff dos au mur.
Toutes ces questions en public sans relâche...
Y en a pas un qui est venu contacter qui que ce soit par MP.

Personnellement je ne posterais plus sur ce sujet, les autres modos l'ont très bien fait mais visiblement on parle face à un mur. L'échange ne passe pas dans un sens, alors il ne passera pas non plus chez nous.

Bonne soirée à tous.
Prenons du recul s'il vous plaît.

 

On est pas obligé de vous contacter par MP.

 

Et je ne t'ai pas accusé de copinage, par contre pour moi il est évident que c'est une réintegration pour copinage. De toute facon c'est un admin qui l'a dit. SkyMan explique que Fly est revenu parce que c'est un vieux membre et qu'il est attaché au forum etc...

Ca veut tout dire.

 

Un conseil : sortez un peu de votre paranoia aussi. Maintenant tout le monde veut mettre le staff dos au mur...rien que ca. Déjà vous êtes dans la confrontation, entre Maurice qui pense que je poste seulement pour l'énerver et toi qui pense qu'il y a un plan contre le staff parce que des membres se posent des questions...je vous assure y'a rien de tout ca. ^^

 

Si j'ai bien compris, vous ne donnerez jamais la moindre preuve c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne bloque pas les gens,cela ne fait pas parti de ma philosophie : si je dois bloquer tous ceux avec qui je ne suis pas d'accord alors je n'ai rien à foutre sur un forum.
Cette querelle s'arrête la pour moi,la blague n'est plus drôle quand elle traîne en longueur.
J'espère que les récents événements feront évoluer le forum et sa charte positivement.


Je ne prends aucun parti, mais ûn conseil: change ta signâture, car elle peut creer des tensions..'

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne bloque pas les gens,cela ne fait pas parti de ma philosophie : si je dois bloquer tous ceux avec qui je ne suis pas d'accord alors je n'ai rien à foutre sur un forum.
Cette querelle s'arrête la pour moi,la blague n'est plus drôle quand elle traîne en longueur.
J'espère que les récents événements feront évoluer le forum et sa charte positivement.


La fonction ignorer est aussi faite pour être utilisée avec un peu d'intelligence.
Bloquer quelqu'un pour une différence d'opinion, c'est peut-être un peu radical, je te l'accorde. Mais passé un certain point, quand la discussion se résume à un règlement de compte, des attaques personnelles, des insultes, des HS etc... c'est beaucoup plus intelligent d'utiliser cette fameuse fonction qui sera finalement mieux pour tout le monde.

On est pas un forum de consanguins, hein. Notre communauté est bien assez grande et variée pour pouvoir se permettre de bloquer qui on veut sans risque de devoir se parler à soi-même.

Ignorer, c'est un preuve d'intelligence en soi. Dans le cas contraire, on peut aussi le voir comme un desir de continuer à provoquer ses petites gue-guerres persos, tu ne penses pas ?

Tu n'aimes pas Fly, on l'a bien compris. Ca va au delà d'une simple différence d'opinion de foot. A partir de là, qu'est-ce que tu pourrais bien avoir à lui dire ? Qu'est-ce que tu as ENVIE de lui dire ? Bah dans la logique, rien.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne bloque pas les gens,cela ne fait pas parti de ma philosophie : si je dois bloquer tous ceux avec qui je ne suis pas d'accord alors ma place n'est pas sur un forum.
Cette querelle s'arrête la pour moi,la blague n'est plus drôle quand elle traîne en longueur.
J'espère que les récents événements feront évoluer le forum et sa charte positivement.

 

Tu sais quoi, je vais faire l'expérience vu qu'apparemment ça en chagrine plus d'un. Je vais débloquer ces membres et on verra ce qu'il adviendra. Peut-être que je me suis trompé et qu'on peut discuter finalement. Je suis prêt à faire l'expérience. Mais encore une fois, tu es à côté de la plaque. Il y a à ce jour plus de 3000 membres d'inscrit sur le site. En excluant tous ceux qui ne sont plus actifs, il reste encore plus d'une centaine de membres. Si pour toi 5 bonhommes ça représente la moitié du forum et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, c'est légèrement problématique. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu de critiques gratuites mais des posts argumentés restés sans réponses.
Et je n'ai vu personne se proclamer défenseur de la justice. Juste des membres qui s'interrogent et à qui on ne répond jamais.



Si vous avez dit que vous l'étiez. Mais à la limite c'est pas grave.
On juge votre méthode parce qu'on a bien le droit (enfin je crois que c'est pas interdit dans la charte).

Personne n'impose rien, mais si toi t'as le droit de m'envoyer balader, moi j'ai le droit de donner mon avis sur les méthodes du staff sans que ca ne dérange. Et je ne suis pas obligé de respecter votre silence, j'ai le droit de poser des questions quand un ex-banni vient nous dire que finalement y'avait pas de doublon, etc...
C'est normal de se poser des questions.



Bah pourtant Skyman a donné des preuves pour un autre cas.

Poster une image ou expliquer un truc ca prend 10 secondes max. D'ailleurs, écrire tes deux derniers pavés t'as pris bien plus de temps.



On est pas obligé de vous contacter par MP.

Et je ne t'ai pas accusé de copinage, par contre pour moi il est évident que c'est une réintegration pour copinage. De toute facon c'est un admin qui l'a dit. SkyMan explique que Fly est revenu parce que c'est un vieux membre et qu'il est attaché au forum etc...
Ca veut tout dire.

Un conseil : sortez un peu de votre paranoia aussi. Maintenant tout le monde veut mettre le staff dos au mur...rien que ca. Déjà vous êtes dans la confrontation, entre Maurice qui pense que je poste seulement pour l'énerver et toi qui pense qu'il y a un plan contre le staff parce que des membres se posent des questions...je vous assure y'a rien de tout ca. ^^

Si j'ai bien compris, vous ne donnerez jamais la moindre preuve c'est ca ?


Des réponses il y en a eu.

Si ce n'était pas assez détaillée alors on a estimer que c'était suffisant, on a nos raisons.

On ne répond jamais? Tu es sur le forum depuis combien de temps? C'est pas parce qu'on est discret sur une affaire comme celle-là que nous ne sommes pas à l'écoute. La généralisation, c'est pas très honnête.

Le reste de tes paragraphes c'est du blabla de beau parleur à mes yeux. On peut continuer comme ça jusqu'à pas en finir. Que tu ne respectes pas notre silence, franchement... Qu'est ce que ca peut nous faire? On a nos raisons, on est discret pour plusieurs raisons. Vous ne voulez pas accepter la confidentialité, on y peut rien.

Tu me reproches de rien dire, je te reproche de pas accepter mon silence. Y a pas de vérité dans l'histoire, c'est juste des désaccords. Faut vivre avec.

T'as beau chercher des réponses s'il y en a pas, c'est pas pour t'embêter. Tu n'es pas seul sur forum.

Les principaux concernés sont au courant, c'est l'essentiel.

Que publier une preuve prenne 2 secondes ou 3 heures n'est pas la question. Il y a des raisons au fait que ce ne soit pas publier ici. Je ne te demande pas de l'accepter, mais insister pendant 1 semaine est un peu idiot je trouve. Bien que tu en ais le droit (et puis c'est pas écrit dans la charte donc bon t'as raison).

Pour le copinage, tu peux penser ce que tu veux. C'est ton droit, je ne reviendrais pas là dessus. Mais visiblement la raison de Sky que tu cites a été mal interprété, voilà pourquoi tu penses au copinage. Les jugements hâtifs en l'absence de preuves tangibles c'est très courant, donc ça m'étonne pas plus que ça.

Il n'y a pas de paranoïa, seulement une impression. Comme quand toi tu as l'impression que c'est du copinage. Tu vois, on est humains aussi: on a les mêmes défauts ;)

Pour les preuves désolé l'ami, je peux rien faire pour toi en ce moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que publier une preuve prenne 2 secondes ou 3 heures n'est pas la question.


Et nos preuves on peut aussi faire ce qu'on en veut je pense. Avec le travail effectué quotidiennement c'est pas non plus un luxe d'avoir ce privilège tu penses pas?


Si t'es pour te contredire en deux posts...

 

Pour le reste, toi aussi tu fais du bla bla vide de sens.

 

On a posé une seule question qui est restée sans explication malgré 8 pavés de différents modérateurs.

 

Fly avait-il un double-compte ? Si non, on fait quoi des explications qu'on nous a donné y'a quelques mois au moment de son ban (adresse IP tout ca) ?

 

Si tu n'as pas le temps de répondre, que tu ne veux pas répondre, que ca ne t'intéresse pas, que tu t'en moques, tu peux aussi ignorer mon post.

 

Au mieux, un autre admin/modo me répondra. Au pire, la question restera sans réponses, et chacun en tirera ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..