Jump to content

Recommended Posts

Les mecs, l'un de mes Kdos, c'est... Un p*tain de f*kin' voyage à Londres voir notre équipe jouer à l'Emirates!! C'est pas Beautiful ça?! :D

il y a moyen de faire une BA en m'envoyant les billets lol

J'ai entendu dire que je venais dans tes valises :D

:lol:

Moi j'ai entendu que j'avais pas de valise :P

Sinon BONNE ANNEE A TOUS, moi de mon côté ce sera mon pire nouvelle an, tout seul chez moi (enfin avec mon frère, encore pire), avec ma console, ouaaiii....

Bonne année a tout fan des gunners et plein de titres pour nous, voila se que je vous souhaite, et tout le tralala qui va avec aussi.

Si non moi mon nouvelle an je les passés a travailler :P Je viens de finir.

Bonne année à tous ^^

le titre en fin de saison serait impec ! ^^

Oh yes !! ^^

Bonne année à tout les Européens (ceux à l'est en gros ^^) du forum, pour ma part, il reste environ 5h30 avant le nouvel an ! :P

Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et bien sûr la santé ! :wink2::wink2::wink2:

BONNE ET HEUREUSE ANNÈE 2010 ! :D:D:D:D

( il reste un peu pres moin de 2 ans a vivre donc profiter bien de la vie XD )

Bonne et heureuse année a vous tous du bonheur de l'amour du plaisir la santé fin bref tous ce qui peu vous arriver de mieux a vous et a vos proches!!!

Ensuite beh c'est clair qu'un petit titre pour Arsenal en fin de saison sa serais une juste récompense pour wenger et tous les minots du club qui bossent dur depuis pas mal d'année.

Et sinon beh longue vie a ce forum!!!

Et bonne année a F10 aussi, maintenant normalement c'est l'heure de déboucher le champagne la ou tu est!!! Tu est ou d'ailleur?

Bonne et heureuse année 2010 a toutes les personnes qui participe à la vie de notre forum,je dis le notre car je nous considère comme une petite famille depuis tout ce temps que je suis là,grosses bises a tout le monde et BONNE ANNEE!

Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et bien sûr la santé ! :wink2::wink2::wink2:

BONNE ET HEUREUSE ANNÈE 2010 ! :D:D:D:D

( il reste un peu pres moin de 2 ans a vivre donc profiter bien de la vie XD )

:lavache: Qu'est ce que tu dis là ? :lavache:

Bonnneeeeeeee ANnnéééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeee ipb41.gif plein de bonheur , plein de joie , de roCkn'roll ,de titres pour arsenal biensur , plein de bons moments plein de bourrrage de gueule :P ....

j'espére enfin que ce forum restera jusqu'en 2012 lol1.gif ....

bonne année a tous , la santé avant tout et tout le reste , lol 2012 j'y crois pas trop on verra ,pour moi l'Homme peut pas connaitre la date de la fin du monde meme si plusieurs évènements laissent penser que ça arrivera la

edit: j'allais oublier aussi unt rophée ou plsu pour arsenal en 2010 :P

Bonne année à tous partout dans le monde. Plein de bonheur pour votre année 2010 !

(J'ai mal à la tête, faudrait créer un topic où à chaque fois qu'on a bu, on post dessus, sa serait cool :P)

Bonne année à tous !!!

Beaucoup de bonheur, la santé, l'argent, plein de filles pour vous les mecs; et plein de garçons pour vous les filles :blush:

So, je vais aller me coucher, la soirée a était difficile....

Bah il doit parler de 2012 ^^ le 21 décembre précisément le jour de la fin du monde ouuuhhhh sa fait froid dans le dos tout sa :P

mdr ah c'est donc ça..... Excusé moi d'avoir fait le boulet, c'est que je n'ai pas vu ce film....LOL

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..