Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Je suis à la sncf, je suis bien. :D Mais j'aimerais bien bosser ça en parallèle, si jamais dans le futur...... ^^

Tu parles de quel genre de métier en rapport avec le droit et le sport ? Ca m'intéresse aussi pour mon master.

Quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit pour retranscrir des fichiers audios ?

Mon frere fait des entretiens pour ses cours et il doit tout retranscrire sur word

Y'aurais pas un logociel permettant de passer directement du fichier audio au fichier redige sans que l'on ai besoin de tout reecrire nous meme ?

Dragon jesaisplusquoi.

Tu veux faire quoi dans le sport?

J'y connais rien en droit mais en sport je suis calé sur les formations

Quelqu'un connaît des formations à distance (mais sérieuses) dans le domaine du droit et ou du sport ?

J'ai un master 1 en droit et je me suis renseigné pour suivre un M2 en droit du sport, mais les seuls qui ont une "valeurs" se trouve à Lisieux et à Aix (en France hein).

Après il existe des DU que tu peux suivre en parallèle de ton job mais je sais pas ce que ça vaut.

Dans tout les cas à part pour ta culture ça te servira pas à grand chose.

Aller a la plage au cap ferret, laisser sa voiture sur une des rues les plus touristiques, mettre le sac de ma copine dans la male, et en revenant : plus de sac. Ils ont cassé la vitre a l'avant pour acceder a la male.

Quelle bande de fdp, plus nos 2 tels, cartes bleu etc, lunettes, liquide,... :)

Bonjour

Je sais pas ou placer ca donc je vais le mettre ici

Est ce qu'il y a un topic dedié aux livres portant sur sport

Genre des biograhies de footballeur ou autres ?

Bonjour

Je sais pas ou placer ca donc je vais le mettre ici

Est ce qu'il y a un topic dedié aux livres portant sur sport

Genre des biograhies de footballeur ou autres ?

http://forum.gunners.fr/topic/3097-football-et-litt%C3%A9rature/

Pas encore rempli mais faut que je m'en occupe en reprenant ce que j'ai vu sur d'autres forums ^^.

Pas de bol Scouser mais perso je suis parano avec ça je laisse jamais rien dans ma voiture ^^.

Juste pour dire que le staff a tout mon soutient, je salue leur courage face à l'envahisseur Mancunien :D

Merci Forward. Tu fais référence à mon post dans mercato général et j'avoue que ce n'est pas simple. Avant on laissait les choses couler mais maintenant il n'y a plus de concession. Qu'est-ce qui trotte dans la tête de quelqu'un pour aller narguer des supporters adverses sur leur forum ? Il faut bien s'ennuyer dans sa vie quand même.

Merci Forward. Tu fais référence à mon post dans mercato général et j'avoue que ce n'est pas simple. Avant on laissait les choses couler mais maintenant il n'y a plus de concession. Qu'est-ce qui trotte dans la tête de quelqu'un pour aller narguer des supporters adverses sur leur forum ? Il faut avoir bien s'ennuyer dans sa vie quand même.

C'est clairement insupportable.. Je viens de voir les posts sur leur forum c'est d'un niveau..

Toute la clique de dégénérés insupportables qui s'est faite dégager de Manchesterdevils. Même eux ne les supportaient plus alors qu'ils sont tous supporters des red devils à la base. Ça en dit long sur le genre de personne qu'ils sont. Des demeurés. 

Bon débarras et merci au staff de nous avoir débarrasser de ce fléau.

Bah.... C'est des gamins, c'est tout. Car pour se délecter de ça, faut être un gamin. Je faisais pareil quand j'avais 14 ans. Mais j'avais 14 ans, quoi.

Mon bébé :amoureu:

:amoureu: comment tu vas ?

Sinon pour la formation, c'est juste pour un jour avoir la jouissance de réussir l'exam d'agent de joueur. ^^ Je n'aurai certainement jamais personne ahaha, mais satisfaction personnelle. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Ça m'a toujours titillé.

:amoureu: comment tu vas ?

Sinon pour la formation, c'est juste pour un jour avoir la jouissance de réussir l'exam d'agent de joueur. ^^ Je n'aurai certainement jamais personne ahaha, mais satisfaction personnelle. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Ça m'a toujours titillé.

Pour avoir affaire à des Pogba et autres Zlatan.. Tu me déçois VGetta.

Même pas le temps de rentrer dans le concours de bite sur le topic mercato que les modos ont déjà fait le ménage...
Je me fais vieux...

:lol:

D'ailleurs, les immigrés que nous sommes, on a quel statut en fait ?
Suis-je un traître, un agent double ? Je veux une réponse officielle signée par le président !!

Suis-je un traître, un agent double ? Je veux une réponse officielle signée par le président !!

Ton statut officiel ? Un tocard, mais qu'on veut pas trop enfoncer parce qu'il a deja d'autre handicap, comme le fait d'être poilu ^^

Tu es mon copain, ce qui signifie par conséquence de cause à effet que tu es un agent triple naturalisé au sein de la confrérie wengerienne Arsenalesque. 

T'as tout suivi ou il faut que je te la refasse en plus lentement papy ?

La classe... Karine Le Marchand buvait son café dans une tasse Arsenal dans l'émission M6...

C'est nul comme info, mais je devais être le seul forcé à regarder cette émission pour être tranquille toute la saison de foot. Alors ça m'a tapé dans l'oeil.

Salut tout le monde.
Est ce que certain d'entre vous écoutent des podcast d'émission de radio sur le foot en général et sur la premier league plus particulierement, et en anglais ?
Si oui je serais très intéressé pour avoir un lien/nom de radio qui propose ça ;)

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..