Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un ici fait de la course à pied, plus particulièrement des trails ?
Je vais commencer les trails je pense (mars 2017), si vous avez des conseils de préparation ... Je voulais déjà le faire l'an dernier, mais suite a une opération du genou j'ai pas pu, du coup cette année c'est la bonne.
Je suis quelqu'un d'assez endurant (courir 20 km me pose pas trop soucis) et sportif (je fais foot, vélo, natation, course à pied... en fonction des saisons). Par contre, ces derniers temps je faisais plus trop de dénivelé (300 m max par sortie de 12 - 15 km)
Le fractionné peut il m'aider à travailler ma course lors de dénivelé ?

Pour un premier trail, viser plutôt un petit 30 km (+1000 de dénivelé) plutôt qu'un 57 km (+2500 D) ?

Ensuite concernant ma motivation j'aime pas forcément courir (surtout sur le plat ou en ville), mais si je me fixe un objectif je suis capable de me motiver et arriver à courir 1 à 2 fois par semaine.

Un programme type d'entrainement serait intéressant si jamais (pour quelqu'un qui peut courir une fois par semaine en ce moment, puis plus à partir de décembre, avec le fin du foot)
Des objectifs de cardio à viser, une fourchette à rechercher pour un travail de longue endurance pour quelqu'un de 24 ans (sinon j'ai tendance à courir vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous aimez bien courir après... Rien. J'ai jamais trouvé une seule seconde de plaisir à courir, c'est une torture pour moi. Je tiens pas 2 minutes tant ça me saoule du coup mon corps me stop direct.
Par contre courir après un ballon je pourrais le faire toute une journée sans m'essoufler. :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'avait déjà énormément de rumeurs comme quoi il y aurait du avoir une vidéo teaser à l'E3 à la fin de leur conférence, mais elle aurait été annulée suite à la fusillade d'Orlando car la vidéo montrait une scène d'échanges de tir dans un saloon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca fait plus de 5 ans que je suis chez sfr pour la box, et j'ai jamais eu de soucis... Le seul problème que j'avais c'est la box qui avait claqué, ils me l'ont changé facilement =)

Pour les mobiles, j'avoue c'est de la m**** ^^

 

J'ai l'impression que les box, les opérateurs sa se vaut a peu près (sauf la box bouygues qui est en dessous de tout), chacun a sa zone ou il domine et est de meilleur qualité. En fonction de la ou tu es, il vaut mieux aller chez un tel ou un tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR est en chute libre, entre le service qui est de plus en plus mauvais, les augmentations régulières de tarifs ... Pas un hasard si c'est le seul opérateur à perdre des clients sur le fixe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai besoin de votre aide : 
J'aimerai créer un logo pour mon site God Save The Foot, mais je manque cruellement d'idées. C'est consacré à la Premier League, en français, ducoup vous avez des idées sur un possible logo ?

 

Le logo de la Barclays Premier League avec un poulet/grenouille à la place du lion? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les frogs c'est un peu le surnom des français par les anglo-saxons non?  :ph34r:

 

Et le coq c'est pas votre symbole?  

 

Je sais pas, je trouve l'idée plutôt marrante, pleine de second degré.   

Ah oui pas mal d'accord, je note ça :) Après je suis très débutant en réalisation donc je verrai si c'est réalisable pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai besoin de votre aide : 
J'aimerai créer un logo pour mon site God Save The Foot, mais je manque cruellement d'idées. C'est consacré à la Premier League, en français, ducoup vous avez des idées sur un possible logo ?

 

Tu mets Özil et c'est bon ! ^^

 

Tu mets le globe avec l’Angleterre en avant avec une couronne par dessus, comme celle sur le lion du logo Premier League, genre dans ce style :

 

ballon-de-football-avec-la-couronne-et-l

globe-de-l-angleterre-2722255.jpg

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai besoin de votre aide : 
J'aimerai créer un logo pour mon site God Save The Foot, mais je manque cruellement d'idées. C'est consacré à la Premier League, en français, ducoup vous avez des idées sur un possible logo ?

 

Tu devrais commencer par avoir des rédacteurs qui évitent d'écrire des conneries genre "Wilshere va pécho les bonnasses anglaises du sud en rejoignant son futur coach".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..