Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

J'ai pas pu aller voir malheureusement, il y avait du monde ?

Pas mal, surtout que j'etais au niveau de l'arrivé.

Indiscretion mais t'habites où ?

Je pensais etre le seul à habiter dans le coin. (Y avait salameche ou reptincel aussi je crois).

Pas mal, surtout que j'etais au niveau de l'arrivé.

Indiscretion mais t'habites où ?

Je pensais etre le seul à habiter dans le coin. (Y avait salameche ou reptincel aussi je crois).

J'habitde à Limoges vers la rue François-Perrin.

J'habitde à Limoges vers la rue François-Perrin.

Je vois pas trop où c'est j'irai voir par curiosité. Moi j'habite pas loin du centre saint martial.

La je suis a village depart et j'attend le debut.

C'est la premiere fois que j'assiste a une emission ^^.

S'il vous plaît, question de con.

On peut retirer (J'ai une BNP Visa) depuis n'importe quelle distributeur? (que ce soit La Poste, Caisse d'Epargne, etc.)

Où y a des intérêts/inconvénients?

Oui tu peux retirer sans suppléments  ^^ Juste les plafonds de retrait de ta carte qui ne sont pas forcément les même si tu ne retires pas dans un distributeur de ta banque, mais ça concerne des retraits de plusieurs centaines d'euros.

Oui tu peux retirer sans suppléments  ^^ Juste les plafonds de retrait de ta carte qui ne sont pas forcément les même si tu ne retires pas dans un distributeur de ta banque, mais ça concerne des retraits de plusieurs centaines d'euros.

Ca dépend je crois, l'an dernier j'ai voulu changer de banque et j'ai constaté que beaucoup de banques appliquaient des frais si tu retirais plus de x fois dans un distributeur "concurrent".

Vivement ce soir, 00h  :dodo:

Je fatigue un peu à travailler sur tous les matchs de l'Euro sur Twitter pour le coup...

Dites moi, pour etre dans la fonction publique, il faut obligatoirement avoir la nationalité française ?

Et 2èmement, comment on fait pour devenir conseiller pôle emploi ? On donne à qui le cv, lettre de motivation ? Si quelqu'un sait ca serait cool.

Dites moi, pour etre dans la fonction publique, il faut obligatoirement avoir la nationalité française ?

Et 2èmement, comment on fait pour devenir conseiller pôle emploi ? On donne à qui le cv, lettre de motivation ? Si quelqu'un sait ca serait cool.

Tu t'inscris à pôle emploi ... ?

:ph34r:

I'm back,

I get the bac :D

Bravo.

Et merci j'ai la reponse a ma question de la page precédente (j'hesitait entre salameche et reptincel)

Tu fais quoi l'an prochain ?

Merci merci

J'y suis allé aussi au Tour de France, et oui Kampberg il y avait du monde quand même

Je fais un DUT dans l'optique de faire une école d'ingénieur après. Ça va être dur d'y rentrer après un DUT, mais je suis confiant. Et j'avais vraiment pas envie d'aller en prépa

Oh c'est pas tant une question de travail, ça ça ne me fait pas peur. Je veux juste pouvoir faire autre chose que rester collé sur une chaise. Les projets, le stage en IUT ça va m'aider à rester motivé. Et puis c'est vrai que j'ai bien envie de garder une vie à côté et de ne pas être obligé d'apprendre toutes les leçons par coeur ????

Ca dépend je crois, l'an dernier j'ai voulu changer de banque et j'ai constaté que beaucoup de banques appliquaient des frais si tu retirais plus de x fois dans un distributeur "concurrent".

Ah je savais pas que certaines banques faisaient ça, je n'en ai pas entendu parlé dans les banques où j'avais bossé en été. C'est à partir de beaucoup de retrait ?

C'était pas dans des distributeurs à l'étranger ?

Ah je savais pas que certaines banques faisaient ça, je n'en ai pas entendu parlé dans les banques où j'avais bossé en été. C'est à partir de beaucoup de retrait ?

C'était pas dans des distributeurs à l'étranger ?

Je crois que le plus souvent ça tourne autour de quelques euros, vraiment pas grand chose. Et la "limite" diffère selon les banques, mais c'est au alentours de 3 à 5 retraits sur un guichet "concurrent" par mois. Pour l'internationnal je ne sais pas du tout

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..