Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Merci à vous! Et bon ramadan à tout les musulmans du forum! Ça sera dur cette année avec la chaleur (jusqu'à 40° attendus chez nous en Algérie) et les longues journées de Juin.

Merci Le Lancelot ainsi qu'à tous les autres, "Aïd Moubarak à tous ainsi qu'à vos proches", profitons de ce mois béni pour être encore plus généreux vis à vis des autres.

(Paix à ton âme Anders et puisse Dieu accorder force et patience à tes proches pour endurer la perte d'un être cher)

Bon Ramadan à tous, bon courage également.

Néanmoins, je pense que cette année, ça sera moins dur que les deux dernières où ça tombait pendant les grosses chaleurs.

Mais ça reste un mois de restreinte quand même.

Les gars, que choisir entre EDF/GDF et Direct Energie ?

Balancez vos avis svp. J'appelle l'un ou l'autre dans la journée pour ouverture d'un contrat.

Merci.

Il le faut de toutes façon. C'est une nécessité

Bof. 

Quand on dit sauver la planète, ça ne veut rien dire. Par ce message il faut y lire "il faut sauver l'homme".

Qu'on pompe un peu plus de pétrole, qu'on émane un peu trop de carburant ... c'est l'homme qui va en pâtir. Dans 30 000 ans, la terre sera toujours là, avec des espèces qui se seront adaptées ... comme se fut le cas depuis le début ... l'homme on en sait rien par contre.

Tommy c'est un bobo en puissance de toute façon.

Dans 2 ans il est vegan et dans 3 il se fait greffer la barbe des hipster.

Bof.

Quand on dit sauver la planète, ça ne veut rien dire. Par ce message il faut y lire "il faut sauver l'homme".

Qu'on pompe un peu plus de pétrole, qu'on émane un peu trop de carburant ... c'est l'homme qui va en pâtir. Dans 30 000 ans, la terre sera toujours là, avec des espèces qui se seront adaptées ... comme se fut le cas depuis le début ... l'homme on en sait rien par contre.

Non je suis pas d'accord avec toi, justement a la limite s'il n'y avait que l'homme qui en pâtissait ce serait tant pis pour nous. Maintenant si tu regardes à l'heure actuelle c'est la terre qui en prend par la gueule pendant que l'homme se développe et s'enrichie. Les coins naturels qui abritent certaines espèces n'existent plus de notre faute et les conduisent à la disparition. Le réchauffement climatique en partie initié par la sur production industrielle. On a réussi à complètement déréglé la chaîne alimentaire.

Enfin ce ne sont que de bref exemples qui me viennent en tête mais je suis persuadé que très peu d'espèce pourront se développer après notre disparition, quand on voit l'éponge desséchée qu'on laisse ne serait-ce qu'à nos futures générations en guise de "terre"

Je préférais quand ça parlait fesses avec Auré, Elyna et VG.

C'est déprimant à lire là :P.

Non je suis pas d'accord avec toi, justement a la limite s'il n'y avait que l'homme qui en pâtissait ce serait tant pis pour nous. Maintenant si tu regardes à l'heure actuelle c'est la terre qui en prend par la gueule pendant que l'homme se développe et s'enrichie. Les coins naturels qui abritent certaines espèces n'existent plus de notre faute et les conduisent à la disparition. Le réchauffement climatique en partie initié par la sur production industrielle. On a réussi à complètement déréglé la chaîne alimentaire.

Enfin ce ne sont que de bref exemples qui me viennent en tête mais je suis persuadé que très peu d'espèce pourront se développer après notre disparition, quand on voit l'éponge desséchée qu'on laisse ne serait-ce qu'à nos futures générations en guise de "terre"

Il y a des espèces qui ont vécu et qui se sont développées il y a des millions d'années dans des conditions bien plus insupportables que ce que l'homme pourrait éventuellement provoquer.

L'adaptation ... c'est ce mot qui a bercé l'histoire de notre planète. Période glacière, post-cataclysmique, et même quand des taux d'ammoniac étaient très élevés dans l'air (il me semble que c'était cette molécule), des espèces vivaient. 

Alors oui, l'homme va en patir, mais la planète, elle continuera à vivre sans l'homme. Réchauffement ou pas.

Vardy ne signera pas à Arsenal, vous êtes trop mauvais !

Et tu veux que ce tropical soit plus joyeux ? :D

Ouai mais c'est le but !

On va pouvoir repartir sur de nouvelles bases, plutôt que l'horrible destin qui attend l'espèce humaine et la planète ^^.

Tommy c'est un bobo en puissance de toute façon.

Dans 2 ans il est vegan et dans 3 il se fait greffer la barbe des hipster.

Tu fais pas si bien dire pour l'alimentation ! 

J'essaye de faire beaucoup plus attention et à terme je pense que je ne mangerais quasiment pas de viande rouge, seulement de la volaille de temps en temps ou du poisson. Quand on voit que certains sportifs s'y mettent comme Djoko et l'effet que ça a, ça donne envie. Car ça peut permettre d'avoir des résultats sur notre corps sans faire "d'efforts".

EDIT: 

Pas sur que beaucoup s'en inspire ou le fasse, mais depuis peu j'essaye de suivre certaines de ses astuces (notamment pour mes cheveux, pas envie de finir comme Auré../ou pour la peau comme j'ai une peau à problème..). Et même si sa chaine est très accès sur un public féminin, je vous conseil d'aller y faire un tour !

https://www.youtube.com/user/AlysBOUCHER/videos

Pas besoin d'être Vegan ou Vegetos, le plus important c'est d'acheter local (si comme moi tu regardes ça d'un point de vue écologique).

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..