Jump to content

Recommended Posts

Dommage que je sois plus en cours... Sa m'énnerve j'ai toujours l'impression de m'être fait niqu* pendant toute ma scolarité...

Entre les jours de gréve générale ou juste 1 profs faisait pas gréve, genre la vaillante qui fait tous pour casser les nouilles et en général c'étais les cours a 8h du matin... Ensuite les voyages scolaires, le plus loin que je suis allé c'est a 100km de marseille visiter un moulin a papier qui fabriqué toujours du papier a l'ancienne (cool) j'ai meme pas fait de classe de neige en 5éme la prof principale nous a prit pour des c*ns parce que ont avait un correspondant en roumanie et au canada et que soit disant l'année d'aprés ont devait aller sois en roumanie sois au canada... Résultat l'année d'aprés plus la meme profs plus de correspondance, plus de voyage a l'étranger et la cerise c'est la classe de neige qui nous est passé sous le nez... Tous le monde se fouté de notre gueulle... Quand je pense que j'ai un cousin qui a fait 1 semaine en allemagne et 15jours aux USA la meme année... Il y a clairement foutage de gueulle!!!

 

Merci l'éducation nationalle!!! A cause de vous j'ai loupé les meilleurs moments de ma scolarité!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage que je sois plus en cours... Sa m'énnerve j'ai toujours l'impression de m'être fait niqu* pendant toute ma scolarité...

Entre les jours de gréve générale ou juste 1 profs faisait pas gréve, genre la vaillante qui fait tous pour casser les nouilles et en général c'étais les cours a 8h du matin... Ensuite les voyages scolaires, le plus loin que je suis allé c'est a 100km de marseille visiter un moulin a papier qui fabriqué toujours du papier a l'ancienne (cool) j'ai meme pas fait de classe de neige en 5éme la prof principale nous a prit pour des c*ns parce que ont avait un correspondant en roumanie et au canada et que soit disant l'année d'aprés ont devait aller sois en roumanie sois au canada... Résultat l'année d'aprés plus la meme profs plus de correspondance, plus de voyage a l'étranger et la cerise c'est la classe de neige qui nous est passé sous le nez... Tous le monde se fouté de notre gueulle... Quand je pense que j'ai un cousin qui a fait 1 semaine en allemagne et 15jours aux USA la meme année... Il y a clairement foutage de gueulle!!!

 

Merci l'éducation nationalle!!! A cause de vous j'ai loupé les meilleurs moments de ma scolarité!!!

Ca dépend de ton établissement :rolleyes: De ta region aussi car il y a pas les même aides. Jai habité en haute savoie puis dans le rhone alpe (tout el college) avant d'atterrir a Paris donc j'ai eu pas mal de chances car j'ai fait 3 voyages de latin! (dont un en italie) Un voyage en Allemagne, 2-3 dans des trous perdu de la france. Cette année je vais a Geneve a un truc de science et de l ONU ( ca sert a rien :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'étais a marseille en plein centre ville... Et le souci c'est que mon établissement faisait collége/lycée/prépa scientifique. Le lycée et la prépa font parti chaque année de ceux qui ont les meilleurs résultats aux diplomes dans leur domaine et du coup le collége profite de cette pub la et de cette renomée. Mais au collége c'est généralement les minots des quartiers qui sont autour qui y vont. Et les quartiers du centre ville de marseille sont habité par des gens qui dans d'autre villes seraient parqué dans des cité bien a l'écart. Donc ont avais un collége qui avait l'image d'un collége au top alors que c'étais l'opposé beaucoup voir énormément de bordel en classe, des profs partaient en dépréssion a cause de nous, qui ne voulaient meme pas aider ceux qui esseillé de bosser etc...etc...

Et les proviseurs et tous les chefs du lycée collége faisaient meme passer des éléves en classe supérieur alors qu'ils avaient pas le niveau juste pour pas faire tache sur leur beau tableau... Résultat a la fin de la 4éme sur 30 éléves il y en avais que 10 qui avaient le niveau mais les 30 sont passé en 3éme... Je te laisse imaginer le résultat au brevet l'année d'aprés... Moi compris j'ai pas ue mon brevet la 1er année du coup redoublement perte de temps etc... Et pour au final nous "sanctionner" puisque il y avais marqué éléve turbulant, pas travailleur sur nos bulletin heureusement pour moi le Bac que je voulais passé les profs s'en fouté du dossier et c'étais uniquement les qualités en dessin qui comptait et pour sa j'avais aucun probléme. Mais des potes qui été sauvable ont loupé la suite de leur scolarité a cause de leur manque de sérieux mais aussi a cause des profs et des dirigeants de ce collége qui ont privilégié leur image d'établissement a la réussite de leur éléve... C'étais pourtant un collége public... Sa montre bien leur sérieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba moi coté voyages on doit en préparer pour notre deuxième année de BTS et pour cela on doit choisir un pays anglophone ou dans une capitale européenne et comme l'année dernière c'était l'Irlande l'année prochaine sa sera surement Amsterdam ^^ sa va etre genial.

 

Et si non j'ai fait un voyage d'une semaine en Espagne en 3ème a Madrid on a visité Bernabeu et bah franchement il est magnifique et en 5ème on a fait 3 jours au futuroscope.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba moi coté voyages on doit en préparer pour notre deuxième année de BTS et pour cela on doit choisir un pays anglophone ou dans une capitale européenne et comme l'année dernière c'était l'Irlande l'année prochaine sa sera surement Amsterdam ^^ sa va etre genial.

 

Et si non j'ai fait un voyage d'une semaine en Espagne en 3ème a Madrid on a visité Bernabeu et bah franchement il est magnifique et en 5ème on a fait 3 jours au futuroscope.

 

Moi j'ai été au Bernabeu en 4ème, c'est vrai qu'il est splendide à l'intérieur, parce que l'extérieur c'est pas trop ca ^^ On a vraiment conscience que le club a du fric à débourser pour le confort de ses joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon today big match pour moi et mon équipe, si on gagne et que l'un de nos adversaire perd/fait match nul, on monte d'une division!! On jourait contre des équipes du niveau du DFCO, de Auxerre C ou D (d'après ce qu'on m'a dit pour Auxerre). Donc je vait me dechirer le cul pour la victoire!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suis en train de revoir ce que je pensais faire comme voyage "linguistique". Je me suis dit, pourquoi pas Londres ? C'est cher mais au final c'est pas très loin de la Suisse et je pourrai vivre pleinement une de mes passions...en plus de tout ce qu'il y a d'autres à faire là-bas.

 

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait quelqu'un qui avait pu partir comme sa une année trouver du boulot, ou par un ami.

C'est assez galère d'aller là-bas, en se formant quand même un peu (j'ai un bon niveau intermédiaire, faudrait peu de temps pour acquérir un niveau très correct) et en gagnant de l'argent (pub, hotel, restaurant, etc...). J'ai pas trouvé grand chose pour le moment donc si quelqu'un à un tip :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

YYYEEEAAAHHHHHH!!! On a gagné 4-1, et on monte en régional!!! c'est pas beautiful ça?

Bon seul point négatif j'étais pas titulaire, et quand je rentre c'est pas à mon poste, pile au moment où on subit (le seul d'ailleur), et je re-rentre quand le match est plié...

 

Mais bon là n'est pas le + important, aujourd'hui, on monte!

Share this post


Link to post
Share on other sites

YYYEEEAAAHHHHHH!!! On a gagné 4-1, et on monte en régional!!! c'est pas beautiful ça?

Bon seul point négatif j'étais pas titulaire, et quand je rentre c'est pas à mon poste, pile au moment où on subit (le seul d'ailleur), et je re-rentre quand le match est plié...

 

Mais bon là n'est pas le + important, aujourd'hui, on monte!

Bien jouer a toi :wink2: Moi j'ai jouer et j'ai gagner 1-0 a l'arrache lol, un but super cocu 20 minute avant la fin.

 

Tu joue en quoi ? Moi en u17.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien jouer a toi :wink2: Moi j'ai jouer et j'ai gagner 1-0 a l'arrache lol, un but super cocu 20 minute avant la fin.

 

Tu joue en quoi ? Moi en u17.

 

Je suis en U15. Tu joue en quel division?

Sinon bien joué pour la victoire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis en période de stress sa va durer a peu prés 8semaine, le temps que l'ambascade du canada accepte mon dossier et me donne l'autorisation de me rendre pendant 1an au canada. SI la réponse est positive départ au moi de janvier pour bosser un maximum jusqu'a l'été et pendant l'été achat d'une voiture ou d'un van avec des collégues et roadtrip dans tous le canada (le quebec, terre neuve, la colombie britanique, le yukonet surtout esseiller de monter le plus au nord possible) et surement des grands détours vers les etats unis (newyork, chicago, et pourquoi pas LA san franscisco etc...)

 

Maintenant faut croiser les doigts!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis en U15. Tu joue en quel division?

Sinon bien joué pour la victoire!

Merci

 

J'alterne en équipe 1-2, plus souvent en 2.

 

L'équipe une est en élite http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2009&cp_no=214470&ph_no=1&gp_no=

 

La deux en excellence http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2009&cp_no=214472&ph_no=1&gp_no=2

 

Mon équipe c'est le cab donc bastia.c.a.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci

 

J'alterne en équipe 1-2, plus souvent en 2.

 

L'équipe une est en élite http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2009&cp_no=214470&ph_no=1&gp_no=

 

La deux en excellence http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2009&cp_no=214472&ph_no=1&gp_no=2

 

Mon équipe c'est le cab donc bastia.c.a.

 

C'est quoi "élite"?

Sinon moi j'étais tro véxé d'être sur le banc, je peut te jurer que la semaine qui arrive je vais tout arracher à l'entrainement!! Vraiment j'étais trop véxé, mais bon ce qui compte c'est le collectif, la victoire et la montée!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis en période de stress sa va durer a peu prés 8semaine, le temps que l'ambascade du canada accepte mon dossier et me donne l'autorisation de me rendre pendant 1an au canada. SI la réponse est positive départ au moi de janvier pour bosser un maximum jusqu'a l'été et pendant l'été achat d'une voiture ou d'un van avec des collégues et roadtrip dans tous le canada (le quebec, terre neuve, la colombie britanique, le yukonet surtout esseiller de monter le plus au nord possible) et surement des grands détours vers les etats unis (newyork, chicago, et pourquoi pas LA san franscisco etc...)

 

Maintenant faut croiser les doigts!!!

Rolalala je croise les doigts pour toi aussi.Moi c'est mon rêve d'habiter au Canada j'espère vraiment y arriver un jour en tout cas si tu y vas ramène nous plein plein de photos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite histoire folle comme il m'en arrive souvent :D :

 

Je joue su Sax, et vendredi soir j'avais une repet avec un prof de piano pour un duo que ej jouerais dans deux mois. Apres la repet il etait 20h, je vais a l'arrêt de bus pour rentrer chez moi et la je ois a l'arrêt un autre gars qui devait avoir 19 ans. J'attend le bus et 2-3 minutes après mon arrivé un mec arrive en hurlant de l'autre coté de la rue! Ca me surprend un peu au début, je pensais que c'était un ami du mec a coté de moi. Je me rend vite compte que non. Il s'avère que c'était une personne d'environ 50 ans complètement morte, déchirée! il nous adresse la parole avec ces bières a la main en nous disant buvez avec moi c'est noel! Je me suis dit il est taré le pauvre, et après sil nous dit qu'il est musulman donc je commence a comprendre. Il nous propose a boire pas de refut ( car il avait ouvert la bouteille devant nous) pour moi, le mec a coté de moi refuse en lui disant je viens de prendre mon traitement donc non merci. Et la il commence a s'énerver en lui disant: " tu crois que je veux te faire quelque chose!!! c'est ca? mais tu vois bien que je viens de l'ouvrir devant toi!". Il se calme vite et nous dit "vous attendez quoi les jeunes". On lui répond que on est a l'arrêt de bus pour prendre el bus afin de rentrer chez nous. Et la le bus arrive, il décide de venir avec nous... Dans le bus il nous raconte sa vie, que il est allé en prison... (il nous a d'ailleurs raconté de sien tristes realités de la prison...) Et puis la une ami du mec de l'arret monte, et le gars totalement torché dit (en criant) " c'est ta copine"l'autre répond non, "ta cousine, ta soeur", non, "je sais c'est ton dieu" (en parlant a la fille)! et la on eclate de rire et le mec dit " je le savais bien!! Et la il me fait me dit "tchek moi ca mon frère", on fiat un check et j'explose de rire. Juste après en riant il me dit, tu serais en russie tu te serais fait enculer direct! j'ai pas compris lol. Puis le mec (de l'arert) descend avec sa copine, la le gars de 50 piges lui dit " t'as peur de moi, t'es une baltringue?" l'autre dit non mais c'est mon arret je dois descendre. Le vieux lui dit "ah ouai baltringue". Il continue de me raconter sa vie et 2 arrêts plus tard c'est mon arrêt donc je lui que je dois descendre et la il me dit: "dommage on s'amusait bien, toi je t'aime bien t'es un vrai! tu sais fait attention dans la vie on se faite vite baisé, l'autre tout a l'heure il rigolait tout le temps, c'est un mec bizarre il me dit ouai je suis ton ami mais d'ou c'est mon ami on se connait meme pas!" Je descend et la il s'endort contre le vitre.

 

C'est fou les effets de l'alcool :rolleyes:

 

Je sais pas pourquoi ca n'arrive qu'a moi ces histoire!! car ce n'est qu'une parmi d'autre.Il y aussi eu celle du drogué pédophile qui en voulait a ma sœur et la c'est moins drôle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite histoire folle comme il m'en arrive souvent :D :

 

Je joue su Sax, et vendredi soir j'avais une repet avec un prof de piano pour un duo que ej jouerais dans deux mois. Apres la repet il etait 20h, je vais a l'arrêt de bus pour rentrer chez moi et la je ois a l'arrêt un autre gars qui devait avoir 19 ans. J'attend le bus et 2-3 minutes après mon arrivé un mec arrive en hurlant de l'autre coté de la rue! Ca me surprend un peu au début, je pensais que c'était un ami du mec a coté de moi. Je me rend vite compte que non. Il s'avère que c'était une personne d'environ 50 ans complètement morte, déchirée! il nous adresse la parole avec ces bières a la main en nous disant buvez avec moi c'est noel! Je me suis dit il est taré le pauvre, et après sil nous dit qu'il est musulman donc je commence a comprendre. Il nous propose a boire pas de refut ( car il avait ouvert la bouteille devant nous) pour moi, le mec a coté de moi refuse en lui disant je viens de prendre mon traitement donc non merci. Et la il commence a s'énerver en lui disant: " tu crois que je veux te faire quelque chose!!! c'est ca? mais tu vois bien que je viens de l'ouvrir devant toi!". Il se calme vite et nous dit "vous attendez quoi les jeunes". On lui répond que on est a l'arrêt de bus pour prendre el bus afin de rentrer chez nous. Et la le bus arrive, il décide de venir avec nous... Dans le bus il nous raconte sa vie, que il est allé en prison... (il nous a d'ailleurs raconté de sien tristes realités de la prison...) Et puis la une ami du mec de l'arret monte, et le gars totalement torché dit (en criant) " c'est ta copine"l'autre répond non, "ta cousine, ta soeur", non, "je sais c'est ton dieu" (en parlant a la fille)! et la on eclate de rire et le mec dit " je le savais bien!! Et la il me fait me dit "tchek moi ca mon frère", on fiat un check et j'explose de rire. Juste après en riant il me dit, tu serais en russie tu te serais fait enculer direct! j'ai pas compris lol. Puis le mec (de l'arert) descend avec sa copine, la le gars de 50 piges lui dit " t'as peur de moi, t'es une baltringue?" l'autre dit non mais c'est mon arret je dois descendre. Le vieux lui dit "ah ouai baltringue". Il continue de me raconter sa vie et 2 arrêts plus tard c'est mon arrêt donc je lui que je dois descendre et la il me dit: "dommage on s'amusait bien, toi je t'aime bien t'es un vrai! tu sais fait attention dans la vie on se faite vite baisé, l'autre tout a l'heure il rigolait tout le temps, c'est un mec bizarre il me dit ouai je suis ton ami mais d'ou c'est mon ami on se connait meme pas!" Je descend et la il s'endort contre le vitre.

 

C'est fou les effets de l'alcool :rolleyes:

 

Je sais pas pourquoi ca n'arrive qu'a moi ces histoire!! car ce n'est qu'une parmi d'autre.Il y aussi eu celle du drogué pédophile qui en voulait a ma s½ur et la c'est moins drôle.

 

MDR ça devait être lol le moment du tchek etc :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Moi hier j'étais au illumination a Lyon avec des amis et c'est franc pas mal en plus c'était la première fois que j'allais a Lyon pour voir les illumination.Si non pour ceux qui connaissent Lyon la place des Terreaux c'était quasiment impossible d'accès :P trop de monde. Bellecour plein a craquer et les kebbab c'est de l'arnaque 6 ¤ et t'a quasiment rien mdrrr.Si non dans l'ensemble c'était pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..