Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Waaaaaah fou furieux que tu es, j'espère que ca ira pour toi et que t'auras l'IFSI de ton choix ;)

J'ai hésité à envoyer bouler celui la mais bon on sait jamais.

 

@Heisenberg

 

J'ai passé 6 écrits j'en ai eu 3. Je me suis fait Tej 3 fois à cause de la culture G alors que c'était la matière ou j'étais le plus à l'aise. À un point près pour les 3 autres ça passait.

 

Je passe mon second oral demain ouais

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait : Toulouse, Aurillac, Lille, Angoulême, Bordeaux, Cahors

 

Et j'ai eu Toulouse, Aurillac et Lille aux oraux

 

Et toi t'as passé quoi ? Les oraux c'était comment ?

D'accord, tu le sens comment du coup?

 

Moi j'ai passé 5 oraux, les deux derniers se sont moins bien passés que les autres à mon avis mais bon on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une putain d'expérience n'empêche.

Mettre des visages sur les pseudos, parler foot, de la vie. On est beaucoup dans des régions différentes etc. On pourrait cracher sur Giroud tous ensemble :P

 

On va tous aller voir un match le même jour, et on picolera a la fameuse Arsenal Tavern :D

 

C'est sûr que discuter football avec des mecs comme florent et Kampberg ça doit être une expérience particulièrement intéressante. 

 

"Puisque je te dis qu'Arsenal n'attire plus personne !"

 

"De toute façon, ils sont tous nuls, toi tu n'y connais rien !" 

 

Y'a moyen que ça finisse avec des morts cette affaire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien avec les vrais haineux, tu sais, ceux qui sont rongés comme pas possible par leur connerie ^^.

Genre bergie "ta mère su*e des b*tes à Manchester, sale con !".

 

Ah ça doit être une sacrée expérience :lol:.

 

duong, Glunki, Gome etc... tous ces mecs là, ça doit être fabuleux n'empêche. Essayer de tenir plus d'une minute dans un débat avec eux sans en venir aux mains, serait déjà exceptionnel. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais y mettre les formes en vrai surtout, disons que je ne prends guère le temps de le faire sur un forum quand je lis 50 conneries par jour parce que beaucoup parlent généralement sans trop regarder de matches, perso j'sais pas, j'ai pas vu plus de 5-6 matches de Naples cette saison (d'ailleurs, je ne regarderais plus jamais l'Inter jouer sous Mancini, une purge monstrueuse à chaque match), je vais pas m'amuser à juger leurs joueurs, hormis Higuain sur lequel je taunt pour la blague, mais je ne dis pas qu'il est mauvais, c'est un exemple parmi tant d'autre. Et puis j'ai pas souvenir de t'avoir fait chier plus que ça sur TS, sur le forum peut-être, mais en vrai rien donc bon. Oui j'ai pas langue dans ma poche, et qui que tu sois je ne me gène pas pour le dire, oui je peux pas en blairer un ou deux (en réalité il n'y en a pas tant que ça), mais je sais me montrer civilisé. Ne jamais confondre la vie d'un forum et la vie réelle.

 

Et j'arrive à avoir des tas de débats passionnants avec des gens en parlant foot sans que ça finisse en blitzkrieg, donc je pense que ça peut le faire. Pour l'idée de base ça pourrait être sympa, mais je suppose qu'il faudrait aller sur Paris pour arranger tout le monde, après je ne sais pas du ou ou sont les bars pour fans d'Arsenal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais y mettre les formes en vrai surtout, disons que je ne prends guère le temps de le faire sur un forum quand je lis 50 conneries par jour parce que beaucoup parlent généralement sans trop regarder de matches, perso j'sais pas, j'ai pas vu plus de 5-6 matches de Naples cette saison (d'ailleurs, je ne regarderais plus jamais l'Inter jouer sous Mancini, une purge monstrueuse à chaque match), je vais pas m'amuser à juger leurs joueurs, hormis Higuain sur lequel je taunt pour la blague, mais je ne dis pas qu'il est mauvais, c'est un exemple parmi tant d'autre. Et puis j'ai pas souvenir de t'avoir fait chier plus que ça sur TS, sur le forum peut-être, mais en vrai rien donc bon. Oui j'ai pas langue dans ma poche, et qui que tu sois je ne me gène pas pour le dire, oui je peux pas en blairer un ou deux (en réalité il n'y en a pas tant que ça), mais je sais me montrer civilisé. Ne jamais confondre la vie d'un forum et la vie réelle.

 

Et j'arrive à avoir des tas de débats passionnants avec des gens en parlant foot sans que ça finisse en blitzkrieg, donc je pense que ça peut le faire. Pour l'idée de base ça pourrait être sympa, mais je suppose qu'il faudrait aller sur Paris pour arranger tout le monde, après je ne sais pas du ou ou sont les bars pour fans d'Arsenal.

 

Je te taquinais, comme chacun de ceux que j'ai cité. Malgré nos différents, je dois reconnaître qu'en général tu sais de quoi tu parles. C'est juste ta façon de faire qui est parfois trop excessive, mais dans le fond je suis pareille au final. Nous sommes deux têtes de con en puissance, voilà tout.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'arrive à avoir des tas de débats passionnants avec des gens en parlant foot sans que ça finisse en blitzkrieg, donc je pense que ça peut le faire. Pour l'idée de base ça pourrait être sympa, mais je suppose qu'il faudrait aller sur Paris pour arranger tout le monde, après je ne sais pas du ou ou sont les bars pour fans d'Arsenal.

 

Je sais qu'il y en a un à Bercy où je suis allé pour notre victoire contre le Bayern. Après je ne sais pas s'il y en a dans d'autres grandes villes françaises. Le top serait un match d'Arsenal en France pour la C1 mais bon c'est pareil, tout le monde ne pourra pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas du tout une attaque Kamp. Mais perso je comprends pas ton post.

 

Si en vrai tu es plus agréable, pourquoi pas ici? C'est dommage mais à moins d'organiser un truc, nous ne te connaissons qu'ici.

 

Perso il y a aussi des membres qui me saoulent. J'ai appris à les ignorer. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, tu le sens comment du coup?

 

Moi j'ai passé 5 oraux, les deux derniers se sont moins bien passés que les autres à mon avis mais bon on verra.

Le premier s'est vraiment très bien passé, j'ai pas trop d'inquiétudes, demain j'y vais vraiment bistouflex en ayant quand même confiance en mes arguments.

En fait le seul truc qui m'inquiéte c'est les sujets, mais visiblement ça ils s'en branlent.

T'es tombé sur quoi ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup sinon on en est ou au niveau de ma popularité ? Est-ce que mon public m'adore encore ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens à mon arrivée, Fly c'était le pessimisme incarné, je trouve qu'il y a eu une sacré évolution.

Il a su passer le flambeau à la génération suivante. On a notre nouveau roi, Florent.

Encore invaincu, mais au fond on l'aime bien.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens à mon arrivée, Fly c'était le pessimisme incarné, je trouve qu'il y a eu une sacré évolution.

Il a su passer le flambeau à la génération suivante. On a notre nouveau roi, Florent.

Encore invaincu, mais au fond on l'aime bien.

 

Le réalisme incarné. 

 

On a fait du chemin depuis. Le temps des Gervinho, Santos, Squillaci etc... est révolu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas ma proposition tient toujours les amis. On se sélectionne un match, tous à l'arsenal tavern, on picole un peu et on retourne le stade. Pour une fois on serait à l'initiation d'un peu d'ambiance peut être. Moi je verrais bien Axelou avec un mégaphone et son maillot tout neuf de United amorcer le "we love you Arsenal we do, ohhhhh Arsenal we love you !"

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..