Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'ai prévu de publier l'article sur son mur Facebook en précisant pourquoi je le fais et que toute la communauté de Gunners.fr souhaite lui rendre cet hommage. Voilà pourquoi je souhaite le faire rapidement, avant que celui-ci, éventuellement, ne s'efface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nuit de sommeil je suis toujours choqué qu'il nous ai quitté si tôt. D'autant plus que j'ai quasiment son âge. 

Mais même si le suicide est un acte tragique, j'essaye de voir la chose d'un autre point de vu en me disant qu'à l'heure où l'on parle il est peut-être là où il voulait être..

Quelque chose qui doit être très dur à vivre pour des proches, le sentiment de ne pas l'avoir sauvé, voir pire..

 

Courage à sa famille et ses amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces petits mots de soutient sauront toucher la famille de John... Ses parents l'accompagnaient au stade et sont également des Gooners. 

Dur toujours de réaliser après une nuit de sommeil relativement tronquée... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la nouvelle et même si on ne se connaissait que virtuellement ça me fait vraiment beaucoup de peine. Un si jeune homme tellement mature et qu'on appréciait tous ici. On ne sait que dire dans une situation pareille et même si cela ne dépasse pas le cadre d'un forum.

 

Mes pensées à ses proches, à sa famille. Repose en paix mon brave John.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce topic que je lis jamais habituellement, quelle tristesse...

Je connaissais absolument pas le membre en question, mais même si c'est virtuel, j'ai été très triste en lisant vos réactions  :(

Surtout un suicide quoi... à 19 ans c'est juste inconcevable, d'autant plus que je connais (de très loin, heureusement) une personne à qui il est arrivé la même chose dans ma fac, pour un truc qui en valait évidement pas la peine quand tu le prends d'un point de vue extérieur. 

 

Le problème c'est que souvent les personnes qui vivent un gros coup dur le cachent, à cause du sentiment de honte, la peur d'être mal jugé par autrui. Faire toujours semblant d'aller bien même quand c'est pas le cas... Je suis persuadé que si les gens étaient plus ouverts sur les différences, moins moralisateurs, on pourrait éviter ce genre de drame.

Mais les mentalités évoluent lentement, et malheureusement le suicide et la dépression sont un vrai fléau chez les jeunes, phénomènes complètement sous-médiatisés (tout comme le harcèlement scolaire), qui détruit chaque année 500 vies d'adolescents en France. 

 

Que ce soit un membre du forum ou n'importe qui, je suis toujours effondré quand j'entends parler de ce genre de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste et choqué notamment de la manière. Je me suis inscrit sur le forum que l'été dernier mais je vous lis depuis 3-4 ans et je me souviens surtout de ses messages sur sa vie amoureuse sur ce topic même. Il m'a toujours eu l'air très sympas et intelligent, c'est vraiment triste la perte d'un jeune homme que l'on connait d'une certaine manière. Repose en paix gunner et courage à sa famille et ses proches qui au vu de sa mort doivent se sentir coupables mais la plupart des fois on ne peut pas empêcher ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, se suicider dans les toilettes de son école ... c'est vraiment exprimer publiquement le mal-être qu'il porte depuis peut-être très longtemps.

Ce lieu n'est pas un hasard, il ne s'est pas isolé en secret pour le faire. Il a choisi un lieu public, pour marquer les esprits sur ce qu'il endurait.

 

Enfin bon, repose en paix John !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos hommages : http://www.gunners.fr/articles/annonce/4484-hommage-a-anders-alias-john-membre-de-gunners-fr.html

 

Vous pouvez continuer à en envoyer via le formulaire (http://goo.gl/forms/66ERssCVCpg3Tuu32).

 

Anders sera enterré à la fin de la semaine.

Respect à tous pour vos messages. j'ai particulièrement apprécié celui de Fly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HANS ZIMMER à NANTES jeudi (si c'est pas bloqué/ paralysé :ph34r::doh: )
le roi lion ,batman, inception, pirate des caraïbes, interstellar & co

punaise trop hâte, je pense je vais y laisser des larmes et pourtant je ne suis pas un grand sentimentale

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah m****, mais oui c'est bien vrai en plus...

 

Comment passer pour un con en 30s... Au temps pour moi, Sky.

C'est moi qui me suis complètement planté.

Rassure-toi, on a pas attendu ces 30 secondes pour te trouver con  :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir en consultant le topic "Qui va exploser cette saison ?" qu'un membre était décédé. J'ai remonté le topic et je suis choqué de découvrir qu'il s'agit de John. Je n'ai jamais eu l'occasion d'échanger avec lui, mais il m'arrivait de lire ses posts avant mon inscription.

 

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis. C'est une bien triste nouvelle, 18 ans seulement... quel drame. 

 

RIP John  :(

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis d'Anders ont été touchés par l'hommage qu'on lui a rendu, voici ce que m'a dit un de ses amis que j'avais en contact.

 

"C'est un très beau texte. Je viens de le lire a ses 10 plus proche amis qui l'ont beaucoup apprécié. Je vous remercie encore de cet hommage, cette attention et ce soutient."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir s'il y a des membres ici qui sont en indépendants ou travaillent pour une micro entreprise (entreprise d'une seule personne, voire 2) ?

 

Si oui, est-ce que je pourrais les contacter en MP ? J'aurais l'une ou l'autre question à poser, j'ai réalisé mon mémoire de fin d'étude là-dessus, et je prépare actuellement ma défense orale.

 

Merci d'avance s'il y en a qui voudront bien :D

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..