Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Mdr moi a la sortie d'un metro un soir

 

Ca a pas été plus glorieux, 4 montres en face de moi, j'ai eu le temps de foutre 2 poings dans le nez a celui qui m'a accosté, ca a pas été forcement une bonne idée car j'ai pris encore plus cher après je pense mdr. (Et les mecs qui disent "je me mets au sport de combat pour plus que ca arrive" ca ne sert a rien a mon avis j'ai fais 5 ans de boxe j'ai quand même ramassé comme une petite crotte quand t'es 4 vs 1 sans pouvoir bouger  ^^)

 

Pas d'accord.

Faut se dire que la Boxe est un formidable sport de combat, mais en soit, vous ne vous entrainez en finalité à ne faire que du 1VS1. Vous n'apprenez pas à vous battre dans des situations où vous êtes confrontés à plusieurs personnes.

 

Dans certains sports de combat, maitriser 4-5 personnes, il y a tout à fait moyen (après sans armes à feu, armes blanches c'est encore possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. J'ai un pote ceinture noir de judo(qui du coup à ce mauvais penchant de chercher la bagarre, m'enfin) et c'est assez impressionnant de le voir se battre tranquillement à 1 contre X.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Lancelot, consultant le forum avec un smartphone je n'ai pas vu ton message et tes différents postes.

Il m'est arrivé un truc un peu pareil y a longtemps de ça, enfin pas vraiment le même contexte.

J'étais en soirée, j'avais 15 ans c'était la première fois que je ne me contrôlais pas au niveau alcool et j'ai fini complètement mort dans un coin de la boîte. Quand je me suis réveillé, à 5h on était plus que 3 et une 15 aine de type ont commencé à m'embrouiller et c'est allé crescendo jusqu'au moment j'ai complètement devissé. Pendant que le ton montait avec un, les autres me balançaient des cigarettes encore allumés dans ma capuche etc. Jusqu'au moment ou j'en mets une à la tête de con qui était en face, évidemment j'en ai pris une bonne qui m'a plus ou moins allongé. J'étais fou de rage heureusement que mes 2 potes m'ont stoppé car j'y serais retourné et la je pense que j'aurai fini mal. Tout ça pour dire qu'encore à l'heure actuelle 7 ans après je suis toujours un peu en colère (c'est la seul fois ou on m'a touché) mais c'est l'orgueil.

Ta situation est bien différente, t'aurais rien pu faire c'est des belles merdes ces types t'étais la au mauvais moment et au mauvais endroit ça aurait été quelqu'un d'autre de toutes façons.

Profite de cette mauvaise expérience pour te méfier un peu plus.

C'est con à dire mais ces types savent à qui s'en prendre des le premier regard ou les premiers échanges.

Ne te laisse pas abattre, si tu veux faire du sport fait le, si t'as besoin de puncher vas t'entrainer.

Mais surtout faut pas avoir peur de les recroiser.

Jsuis sur que si tu tombes en face d'un de ces types solo, il se chierait dessus.

C'est un nouvel objectif pour toi, je sais pas quel âge t'as mais ça te rendra bien plus fort au final

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'ai une très très mauvaise nouvelle...

 

Je viens d'apprendre qu'un membre de ce forum fort actif par le passé et qui sortait du lot pour son jeune âge et sa maturité, est décédé il y a 2-3 jours...

 

Il s'agissait de John, les plus anciens ne l'auront, à coup sûr, pas oublié.

 

J'ai appris la nouvelle via sa page Facebook. Je m'entendais bien avec lui pour discuter d'Arsenal, on s'était donc rajouté sur ce réseau social. Je viens de voir plusieurs de ses amis publier des mots et autres condoléances sur son profil.

 

Donc voilà, je tenais à exprimer une pensée pour lui, un type très mature pour son âge, un membre qui aura marqué le forum de son empreinte..

 

Même si je doute que ce soit lu par sa famille et/ou ses amis proches, je leur souhaite mes plus sincères condoléances.

 

Repose en paix, mon gars ... 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Mes plus sincères condoléance si cette triste nouvelle se confirme,je me souviendrais de son passage sur le forum et j'appréciais sa participation.

Courage à sa famille,à ses parents et amis : ce sont là les moments les plus douloureux d'une vie.

 

Je suis abasourdi...Qu'il repose en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'ai une très très mauvaise nouvelle...

 

Je viens d'apprendre qu'un membre de ce forum fort actif par le passé et qui sortait du lot pour son jeune âge et sa maturité, est décédé il y a 2-3 jours...

 

Il s'agissait de John, les plus anciens ne l'auront, à coup sûr, pas oublié.

 

J'ai appris la nouvelle via sa page Facebook. Je m'entendais bien avec lui pour discuter d'Arsenal, on s'était donc rajouté sur ce réseau social. Je viens de voir plusieurs de ses amis publier des mots et autres condoléances sur son profil.

 

Donc voilà, je tenais à exprimer une pensée pour lui, un type très mature pour son âge, un membre qui aura marqué le forum de son empreinte..

 

Même si je doute que ce soit lu par sa famille et/ou ses amis proches, je leur souhaite mes plus sincères condoléances.

 

Repose en paix, mon gars ... 

 

Mais non...

 

Grosse pensée pour sa famille. C'était un membre très sympathique. 

 

Je suis sur le cul là...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'ai une très très mauvaise nouvelle...

 

Je viens d'apprendre qu'un membre de ce forum fort actif par le passé et qui sortait du lot pour son jeune âge et sa maturité, est décédé il y a 2-3 jours...

 

Il s'agissait de John, les plus anciens ne l'auront, à coup sûr, pas oublié.

 

J'ai appris la nouvelle via sa page Facebook. Je m'entendais bien avec lui pour discuter d'Arsenal, on s'était donc rajouté sur ce réseau social. Je viens de voir plusieurs de ses amis publier des mots et autres condoléances sur son profil.

 

Donc voilà, je tenais à exprimer une pensée pour lui, un type très mature pour son âge, un membre qui aura marqué le forum de son empreinte..

 

Même si je doute que ce soit lu par sa famille et/ou ses amis proches, je leur souhaite mes plus sincères condoléances.

 

Repose en paix, mon gars ... 

 

Je l'ai aussi sur Facebook et j'ai vu des publications sur son mur laissant présager le pire depuis ce matin. La dernière postée sur son mur ne laisse plus aucun doute...

 

Etant inscrit sur le forum en 2011, presque tout le monde à pu échanger avec lui. On retiendra sans aucun doute sa grande maturité pour son âge.

 

Il manquera au forum, c'est certain. Qu'il repose en paix. Une pensée pour ses proches et sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin j'arrive pas à y croire...

 

On adorait tous ce petit John, que ça soit ses grands posts récapitulatif, ses demandes de conseils sur sa vie amoureuse ou son régime, sa passion pour Arsenal et ses anecdotes qu'il partageait.

 

Franchement je suis touché.

 

Qu'il repose en paix et une grande pensée pour sa famille.

 

Un vrai bon gamin et mâture comme les gens le disent.

 

Grosse claque, j'arrive pas à y croire.

 

Ce topic est un peu sombre sur ses dernières pages. C'est triste.

 

RIP John, un passionné du foot, un gamin formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fout une claque quand même.

 

Il y a eu la même chose sur Manchesterdevils récemment. Un membre "connu" du forum qui a disparu, laissant sa femme et deux enfants (il me semble). Là c'est au tour de John, tout jeune.

 

On reste des connaissances virtuelles pour la plupart d'entre nous, mais ça reste quand même un sacré choc d'apprendre ce genre de nouvelle.

 

RIP John.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi sur Facebook et j'ai vu des publications sur son mur laissant présager le pire depuis ce matin. La dernière postée sur son mur ne laisse plus aucun doute...

 

Etant inscrit sur le forum en 2011, presque tout le monde à pu échanger avec lui. On retiendra sans aucun doute sa grande maturité pour son âge.

 

Il manquera au forum, c'est certain. Qu'il repose en paix. Une pensée pour ses proches et sa famille.

 

Oui, j'avais un doute depuis hier, personnellement. Mais comme tu dis, le dernier mot n'a fait que confirmer la tragique nouvelle ...

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur twitter aussi, j'ai pas facebook moi ^^.

 

Si l'un de vous le connaissait bien, on pourrait peut-être faire un petit article sur la page d'accueil du site, en sa mémoire.

 

Oui c'est une bonne idée. Nous pouvons compiler plusieurs messages de membres en sa mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée. Nous pouvons compiler plusieurs messages de membres en sa mémoire.

 

Très bonne idée. 

 

J'en posterais un en souvenir de notre petit John.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choqué par la nouvelle. Je me rappelle lorsqu'il était actif, il était super agréable à lire, c'était sympa d'échanger avec, que ce soit via le forum ou via le TS. Je suis assez ému d'apprendre cela. Comme disais un membre plus haut, on se connait que virtuellement mais ça fait malgré tout bizarre d'apprendre la perte d'un supporter dont on avait l'habitude de voir et tout. En plus si jeune. Grosse pensée pour lui et pour sa famille, qu'il repose en paix. En espérant qu'il n'est pas souffert en nous quittant. :(

 

Vraiment boulversé par la nouvelle ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John le Suisse ?

 

Putain c'est vraiment horrible, si je me souviens bien il avait une sorte de maladie qui l'avait fait prendre du poids... Horrible en tout cas, on se connaît pas vraiment, personne ne connaît vraiment les autres forumeurs, c'est vrai et pourtant c'est touchant d'apprendre qu'un type avec qui on a échangé est mort.

 

Repose en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé des nouvelles en contactant l'un de ses proches, savoir ce qu'il s'est passé, etc... Nous lui rendrons un hommage sur la page Facebook de la communauté.

 

J'ai également contacté l'un de ses proches dans le même but. Je te tiendrai au courant par MP quand j'en aurai.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également contacté l'un de ses proches dans le même but. Je te tiendrai au courant par MP quand j'en aurai.

 

Ok c'est gentil Sid, j'ai envie de publier un premier message pour annoncer la triste nouvelle dès ce soir. Nous publierons un hommage demain en attendant d'en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****...

 

Comme tout le monde je suis abasourdi, c'était un membre que j'appréciais particulièrement... On l'a vu grandir sur ce forum, il est arrivé très jeune, on l'a vu évoluer...

 

On avait eu quelques échanges en privé, un jeune homme très humble, mature, calme...

 

Je n'ose penser à la peine de sa famille, il était si jeune...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..