Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Heisenberg, reste naturel, ne ment pas. Face à toi t'auras une psy donc si t'es pas sincère ca se verra.

 

Prépare toi bien sur les sujets répandues. Sur les grosses lois (leonetti 2005 sur la fin de vie par exemple c'est toujours cool de la placer par exemple quand on peut). Présente toi bien en étant toujours toi même, soit souriant, affirme toi, montre leur que t'es sur de ton choix, que c'est ta passion,que ton choix est réfléchi. T'as pas fait de stage, ment pas, moi non plus j'en avais pas fait.

 

Franchement c'est plus de la psy que des connaissances qu'ils attendent, en gros tu dois montrer que t'es solide, sincère, que c'est une passion, que t'es motivé, dynamique etc...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heisenberg, reste naturel, ne ment pas. Face à toi t'auras une psy donc si t'es pas sincère ca se verra.

 

Prépare toi bien sur les sujets répandues. Sur les grosses lois (leonetti 2005 sur la fin de vie par exemple c'est toujours cool de la placer par exemple quand on peut). Présente toi bien en étant toujours toi même, soit souriant, affirme toi, montre leur que t'es sur de ton choix, que c'est ta passion,que ton choix est réfléchi. T'as pas fait de stage, ment pas, moi non plus j'en avais pas fait.

 

Franchement c'est plus de la psy que des connaissances qu'ils attendent, en gros tu dois montrer que t'es solide, sincère, que c'est une passion, que t'es motivé, dynamique etc...

 

Merci pour les conseils. 

Le sujet ne m'inquiète pas, il suffit de montrer qu'on a des connaissances, être organisé, clair et puis généralement c'est des questions ouvertes donc ça passe.

Ce qui me dérange le plus c'est l'entretien, pas facile de sortir du lot quand on te pose des questions banales. J'imagine que 80% des élèves répondent la même chose, comment se démarquer par rapport aux 450 candidats tout en restant naturel ? Pas évident je trouve, je pense que la performance de l'élève dépend beaucoup du jury et de ses questions, si il te pose des questions plus originales alors tu risques de répondre quelque chose qu'il n'avait pas entendu,quelque chose de différent et ça peut les marquer. 

Du coup j'essaie d'orienter les questions par rapport à ma présentation, mon parcours, mon "vécu". 

 

Tu as été admis avec quelles notes si c'est pas indiscret ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien l'idée d'apporter le vécu, c'est ce que j'avais fait et c'etait cool vu qu'on sent toute la sincérité.

 

Pour te distinguer bah justement montre que t'es plus motivé que les autres, souris, montre toi assied toi bien droit bien en avant quoi bonne posture quoi ca joue. Soit pas recroquevillé. Bref tu vois c'est des détails qui joue ;)

 

Test psychotechniques : 18/20

Écrit de français ou j'sais pas quoi : 14/20

Oral : 14/20

 

J'ai étais classé 24e de mon école sur près de 600 candidats :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien l'idée d'apporter le vécu, c'est ce que j'avais fait et c'etait cool vu qu'on sent toute la sincérité.

 

Pour te distinguer bah justement montre que t'es plus motivé que les autres, souris, montre toi assied toi bien droit bien en avant quoi bonne posture quoi ca joue. Soit pas recroquevillé. Bref tu vois c'est des détails qui joue ;)

 

Test psychotechniques : 18/20

Écrit de français ou j'sais pas quoi : 14/20

Oral : 14/20

 

J'ai étais classé 24e de mon école sur près de 600 candidats :P

 

Oui je fais attention à ma posture, ma façon de parlé et surtout mon vocabulaire ( je sais que je suis trop alaise du coup à tout moment je peux me mettre à parler comme quand je suis avec des potes ^^ ). C'est vrai que ceux sont des détails qui jouent beaucoup. 

Les deux fois les jurys étaient plutôt souriants mais bon ça veut rien dire... 

 

T'as cartonné ! ça te fait presque 15,5 de moyenne. 

 

En moyenne on était 900 candidats, mais paraît-il que les mecs ont un avantage sur les filles en qu'à d'égalité donc ça va :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

 

J'ai vendu mon iTouch, laissant derrière sur mon ordinateur une énorme bibliothèque musicale iTunes que j'aimerai bien synchroniser sur mon smartphone ... mais pas moyen d'y arriver ...

 

Vous avez une astuce ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

 

J'ai vendu mon iTouch, laissant derrière sur mon ordinateur une énorme bibliothèque musicale iTunes que j'aimerai bien synchroniser sur mon smartphone ... mais pas moyen d'y arriver ...

 

Vous avez une astuce ?

Tu as un téléphone Android ? Si oui il faut simplement transférer le fichier sur ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre il a pris un pavé et il t'a explosé ta vitre? :mellow:

 

Non j'étais en pleine circulation, en gros c'était à une intersection, j'étais en première, je commençais à avancer et le mec en face est arrivé à fond et s'est déporté légèrement vers moi, il a du m'envoyer un cailloux du coup ou autre et ça m'a explosé la vitre à la gueule, j'ai eu du bol je n'ai pas grand chose. Bien sur le mec s'est barré.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement t'as l'assurance bris de glace. Tu devrais pas payer. Mais c'est toujours relou, courage Kamp!

 

Ouep, j'ai replacé mon pare-brise gratos (fin je me suis même fait un petit billet en route vu que je connaissais le gars :ph34r: ) il y a un mois à cause d'un putain de caillou qui me l'a salement fissuré, c'était irréparable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'étais en pleine circulation, en gros c'était à une intersection, j'étais en première, je commençais à avancer et le mec en face est arrivé à fond et s'est déporté légèrement vers moi, il a du m'envoyer un cailloux du coup ou autre et ça m'a explosé la vitre à la gueule, j'ai eu du bol je n'ai pas grand chose. Bien sur le mec s'est barré.

J'ai pas compris, le mec était véhiculé, t'a envoyé un caillou en pleine agglomération et l'impact était si fort que ça a explosé la vitre? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris, le mec était véhiculé, t'a envoyé un caillou en pleine agglomération et l'impact était si fort que ça a explosé la vitre? :o

 

Non, en gros il roulait vite, et je suppose qu'il a du projeter un cailloux qui était au sol ou autre, sinon je vois pas comment la vitre a pu exploser.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout s'est passé très vite, j'avais pas tilté au cailloux mais en discutant avec mes parents, c'est le seul truc plausible, après ça a aussi explosé la vite de mon rétro (mais sans que ça l'ai cassé). Ma meilleure amie qui me fait "fallait noter la plaque", euh... Comment dire x).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne vit pas au bled.

 

Mieux vaut vivre au bled apparemment.  :ph34r: 

 

 

Après tout s'est passé très vite, j'avais pas tilté au cailloux mais en discutant avec mes parents, c'est le seul truc plausible, après ça a aussi explosé la vite de mon rétro (mais sans que ça l'ai cassé). Ma meilleure amie qui me fait "fallait noter la plaque", euh... Comment dire x).

 

Du coup le caillou a explosé la vitre, puis rebondi sur le le rétro ? :mellow:

 

Mdrrr bizarre ton histoire.

 

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous pour déclarer ce genre de trucs avec l'assurance et l'expert, mais je te conseille de bien préparer ce qu'il faut raconter. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..