Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Kloro, j'ai faim donc je vais commander Indien là.

La suggestion du jour, chef ?

 

Tu veux manger quoi?

 

Le classique: Biryani poulet avec supplément Poulet Tandoori ou Chicken 65. Ou le Tikka mais il me semble que c'est la cuisse donc un peu gros (ou je confonds avec Tandoori).

Enfin après si tu veux manger de la viande prend un Biryani agneau ou boeuf. Mais c'est un peu plus costaud.

 

Moi pour le soir j'adore le Fried Rice Chicken. Avec un Tandoori ou Tikka en plus.

 

Ou Pour vraiment faire léger tu prend des Naan. Cheese Naan ou Naan nature avec Butter Chicken comme sauce. Ca pique un peu par contre.

 

Ou sinon t'as les plats traditionnels pour le soir, Dosai et tout machin. Les sortes de pains ronds de plusieurs types de farine (farine ou blé). Avec bien évidemment Le supplément Tandoori ou Tikka ou Butter Chicken pour avoir une sauce en accompagnement du pain.

 

Pour les entrées t'as les Rolls ou Samosa mais fais gaffe parce que ça blinde.

 

Pour le dessert prend un Haagen Dasz à Carrefour.

 

Et si tu veux je te file mon RIB pour le pourboire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Vienne, très jolie ville! La bouffe et la bière sont excellentes :D

 

J'ai rien manqué en gros? Welbeck opéré et out pour 9 mois, prétendues avancées sur le dossier Xhaka, les joueurs disent au revoir à Rosicky, c'est ça?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Vienne, très jolie ville! La bouffe et la bière sont excellentes :D

 

J'ai rien manqué en gros? Welbeck opéré et out pour 9 mois, prétendues avancées sur le dossier Xhaka, les joueurs disent au revoir à Rosicky, c'est ça?

West Ham qui prive MU de la CL (et nous permet d'être assuré d'être dans le big four peu importe les résultats de la dernière journée).

Les U21 qui obtiennent leur promotion en battant AVL avec plusieurs joueurs de l'équipe première : Cazorla, Coquelin, Chambers, Campbell.

Quelques rumeurs (Alexis, Kante) mais rien de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à reprendre un sport de combat l'an prochain, combiné à mes scéances à la salle (j'ai fait pas mal de karaté de mes 10 à 16 ans), mais j'hésite entre trois : la capoeira, le kung-fu ou le taekwondo.

 

Quelqu'un aurait des avis à me donner sur ceux-là ? Ou sur d'autres pourquoi pas aussi ? :)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de l'Aïkido quand j'étais plus jeune. Bon, ça n'était pas un sport de combat mais de défense, mais c'était très bien, me défoulait, et ça canalise l'énergie. Si ça ne te tente pas, je te conseillerais le Taekwondo.

 

En dehors de ça, je me suis pré-inscrite sur internet à la salle de sport à environ 30 secondes à pieds de chez moi. :lol: Faut maintenant que j'y aille cette semaine, il est temps de me bouger le cul et de reprendre le sport !

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

préparation concours attaché territorial c'est parti !

6 mois pour tout casser en novembre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à reprendre un sport de combat l'an prochain, combiné à mes scéances à la salle (j'ai fait pas mal de karaté de mes 10 à 16 ans), mais j'hésite entre trois : la capoeira, le kung-fu ou le taekwondo.

 

Quelqu'un aurait des avis à me donner sur ceux-là ? Ou sur d'autres pourquoi pas aussi ? :)

 

Merci.

Si tu es souple et que tu as le rythme dans la peau je t'invite à tenter la capoiera c'est vraiment bien j'en ai fais pendant 3 ans mais j'ai dû arrêter quand j'ai commencé ma formation d'ETS . Le seul hic c'est que j'en ai grave chier au début (et à la fin aussi LoL). J'ai commencé à en faire tardivement (25ans) et ceci après 15 ans de foot et la rigidité musculaire qui va avec. L'ambiance à la capoeira est vraiment cool et tu apprends en plus du jeu d'esquive à jouer de divers  instruments (berimbau, l'atabaque et panderu)  lorsque tu fais des Rodas.

J'étais plutôt capoeira angolaise vu mon niveau mais lorsque l'on mettait des bandes sonores avec 1 rythme plus rapide nos 2 maestros s'en donné à cœur joie en pratiquant la capoiera dite "régionale"  (mouvement plus spectaculaire). 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en période d'oraux, si des (futurs) finfirmiers ont des conseils je suis preneur.

 

Félicitations Barty.

 

Je suis infirmier, sur tas sborn et mohito qui sont étudiants infirmiers

Les oraux c'est assez aléatoire (ça dépend du sujet s'il t'inspire et du jury en face de toi, ils sont 3 en général)

Mais il faut que tu arrive à te présenter correctement, et répondre à des questions incontournables (comme pourquoi infirmier, pourquoi cette école, tes qualités et defauts ...). Si tu as des expériences dans le métier (stage, quelqu'un de ta famille ou proche infirmière...) n'hésite pas à le dire ! Après les oraux, ils peuvent s'amuser a te tendre des pièges, ne pas tomber dedans ! Et savoir faire preuve d'ouverture d'esprit, respect est essentiel. Soit propre sur toi, et n'essaie pas de trop en faire a l'oral, soit le plus normal possible, être a l'aise, sans etre familier. Entraine toi a te présenter, mais faut pas que ce soit du réciter par coeur, reste naturel

Après il y aura une partie sur le sujet bien spécifique que tu auras tiré.

Voila après moi sa fait longtemps que je l'ai passé, je me souviens plus tellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis infirmier, sur tas sborn et mohito qui sont étudiants infirmiers

Les oraux c'est assez aléatoire (ça dépend du sujet s'il t'inspire et du jury en face de toi, ils sont 3 en général)

Mais il faut que tu arrive à te présenter correctement, et répondre à des questions incontournables (comme pourquoi infirmier, pourquoi cette école, tes qualités et defauts ...). Si tu as des expériences dans le métier (stage, quelqu'un de ta famille ou proche infirmière...) n'hésite pas à le dire ! Après les oraux, ils peuvent s'amuser a te tendre des pièges, ne pas tomber dedans ! Et savoir faire preuve d'ouverture d'esprit, respect est essentiel. Soit propre sur toi, et n'essaie pas de trop en faire a l'oral, soit le plus normal possible, être a l'aise, sans etre familier. Entraine toi a te présenter, mais faut pas que ce soit du réciter par coeur, reste naturel

Après il y aura une partie sur le sujet bien spécifique que tu auras tiré.

Voila après moi sa fait longtemps que je l'ai passé, je me souviens plus tellement

 

Merci pour ta réponse. 

 

J'en ai passé deux déjà, les sujets étaient cool, j'avais de quoi dire donc ça va. J'ai pas non plus trop de mal avec l'entretien mais le problème c'est que j'ai pas fais de stage, tu penses que si je leur ment ça va passer ? 

Perso je suis alaise à l'oral, trop parfois, on pourrait croire que je prend pas ça à coeur vu que je stresse pas. 

 

Aha dommage pour vous Sborn, je trouve que c'est une bonne expérience ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi en fait, un oral pour accéder à une faculté ?

 

Une sorte de mini CV en oral ?

 

En France tu passes les écris et si tu les valide t'as l'oral ensuite ils font la moyenne des trois notes. Les premiers intègrent l'école. 

 

T'as un sujet à présenter, ça peut être une phrase, une image, une mise en situation, c'est assez ouvert en fait. Donc ça c'est la première partie de l'oral, ça permet d'évaluer tes connaissances, ton organisation, ton vocabulaire. 

Ensuite t'as un entretien ou ils te posent des questions pour savoir si t'es motivé, si tu sais dans quoi tu t'engage. 

 

Le jury est composé d'un professionnel infirmier, un prof de l'école et un psy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal ce système de l'oral. Tu as eu facile à valider l'écrit ?

 

Ici en Belgique tu t'inscris juste à l'école de ton choix et tu es directement pris, tant que tu as ton diplôme des secondaires.

 

Quand t'as validé tes écrits on te donne pas tes notes (du coup j'ai eu minimum une moyenne de 10). Oui c'est bien, on me vendait ça comme l'enfer mais pour l'instant j'ai passé un bon moment à chaque fois.

 

C'est quoi le diplôme secondaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as validé tes écrits on te donne pas tes notes (du coup j'ai eu minimum une moyenne de 10). Oui c'est bien, on me vendait ça comme l'enfer mais pour l'instant j'ai passé un bon moment à chaque fois.

 

C'est quoi le diplôme secondaire ? 

 

Je vois :)

 

Bah c'est l'équivalent du bac quoi ^^ en Belgique, classiquement, au niveau scolaire il y a les primaires (6 années, de 6 à 12 ans), et puis les secondaires (6 années, de 12 à 18 ans), à la fin on reçoit un diplôme qui nous permet d'accéder à l'université ou en haute école ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, du coup si t'as fais un bac pro chaudronnerie tu peux intégrer une école ? Si c'est le cas y'en a qui doivent avoir des difficultés dans certaines matières. 

 

Non non ! Déjà il y a pas de bac en Belgique ^^ 

 

Et ce que j'ai cité c'est la voie dite "générale".

 

A côté il y a la voie "professionnelle" voire manuelle, pour des gens qui ont plus de difficultés scolaires, et qui les orientent vers des professions plus pratiques on va dire. A la fin ils reçoivent un diplome mais qui n'est généralement pas suffisant pour faire l'université.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ! Déjà il y a pas de bac en Belgique ^^

 

Et ce que j'ai cité c'est la voie dite "générale".

 

A côté il y a la voie "professionnelle" voire manuelle, pour des gens qui ont plus de difficultés scolaires, et qui les orientent vers des professions plus pratiques on va dire. A la fin ils reçoivent un diplome mais qui n'est généralement pas suffisant pour faire l'université.

 

C'est totalement différent du coup. 

 

Nous à partir du moment ou t'as le bac (bac pro ou général) tu peux t'inscrire au concours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..