Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Rentrer chez soi à 23h et s'apercevoir qu'on a été cambriolé. Douce joie...

Un coup des arabes ou des gitans.

Une minorité en tout cas, c'est sûr !

EDIT : Et m**** ! Ayoub m'a devancé ! :lol:

Nan, plus sérieusement, gros cambriolage ? Il vous manque beaucoup de choses ? Appart (ou maison) saccagé ?

Dans ton malheur, dis toi qu'il n'y a pas eu de blessés de ton côté.

Un coup de arabes ou des gitans.

Une minorité en tout cas, c'est sûr !

Nan, plus sérieusement, gros cambriolage ? Il vous manque beaucoup de choses ? Appart (ou maison) saccagé ?

Dans ton malheur, dis toi qu'il n'y a pas eu de blessés de ton côté.

Exactement, c'est le plus important. 

1 ordi et du cash. Heureusement qu'ils ont pas vu mon laptop. J avais pas fait de sauvegarde depuis 6 mois. C'est clair y a pas mort d'homme. Le plus chiant c'est l'administratif avec les assurances et tout ça. Et je dois attendre un flic qui va se pointer dans 1h.

La Suisse c'est plus ce que c'était.

1 ordi et du cash. Heureusement qu'ils ont pas vu mon laptop. J avais pas fait de sauvegarde depuis 6 mois. C'est clair y a pas mort d'homme. Le plus chiant c'est l'administratif avec les assurances et tout ça. Et je dois attendre un flic qui va se pointer dans 1h.

La Suisse c'est plus ce que c'était.

T'as essayé de voir ton voisinage s'ils ont vu des gens louches ou un truc louche ?

Quand même, tu t'es fait cambrioler super tôt.    

T'as essayé de voir ton voisinage s'ils ont vu des gens louches ou un truc louche ?

Quand même, tu t'es fait cambrioler super tôt.    

Je me suis fais cambrioler a 11 h du matin il y a 1 an et demi environ.

Les mecs t'observent et connaissent ton emploi du temps, ils ont vu que le mercredi matin la maison était vide, resultat en revenant a 12 h : cambriolé. 

L'heure vient rien dire, même si c'est souvent la nuit effectivement.

Je me suis fais cambrioler a 11 h du matin il y a 1 an et demi environ.

Les mecs t'observent et connaissent ton emploi du temps, ils ont vu que le mercredi matin la maison était vide, resultat en revenant a 12 h : cambriolé. 

L'heure vient rien dire, même si c'est souvent la nuit effectivement.

Tu vis dans une maison reculée où il y a très peu de voisins à coté ? 

Fin je sais pas moi, mes voisins je les connais, si je vois quelqu'un d'étranger traîner à coté de chez moi je l'oublie pas. Et si je le vois s'introduire chez un voisin j'appelle les flics.  

Tu vis dans une maison reculée où il y a très peu de voisins à coté ? 

Fin je sais pas moi, mes voisins je les connais, si je vois quelqu'un d'étranger traîner à coté de chez moi je l'oublie pas. Et si je le vois s'introduire chez un voisin j'appelle les flics.  

Même pas, je suis a 10 mins du capitole a toulouse dis toi..

J'ai des voisins etc mais ils sont discrets ces cons hein, ils plantent pas leur chaises et parasol devant ton portail pour observer :P

Même pas, je suis a 10 mins du capitole a toulouse dis toi..

J'ai des voisins etc mais ils sont discrets ces cons hein, ils plantent pas leur chaises et parasol devant ton portail pour observer :P

L'inconvénient d'avoir un pays où les gens ont du travail. Chez nous t'as des jeunes qui glandent toute la journée devant chez toi, au moins t'es tranquille. :ph34r:   

T'as mal lu mon jeu l'ami. Pas pro-Poutine...j'aime juste taper dans le cliché politique.

Non mais je déconne. Tout comme mon "la Suisse c'était mieux avant".

@reda Il faisait deja nuit, je pense qu'ils ont rien vu. De toute façon ça va pas changer grand chose.

Sinon pour l'assurance ce sont des salopards, ils demandent les factures et ne te rembourseront pas la valeur à hauteur de sa valeur au moment ou tu l'as acheté. Ca ils ne le disent pas.. bande de connards.

Par curiosité, ils sont entrés comment ? fenetres ? porte défoncée ? Je suis dans le domaine de l'intrusion en ce moment, on va dire.

@Tommy: Je trouve ta future acquisition immonde, t'es riche, vas à Nike achete des vraies non ?

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..