Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Je ne suis pas comme ces esprits faibles que sont arsenal57 et Mohito moi.

Toi vas t'acheter un new phone là et cesse de dire di bitiz lol

Mohito c'est ma ptite beurette amatrice de gros black, alors vous lui foutez la paix, mécréants !

On l'aime comme il est, même si il est anti-portos... RASSICHTOU CARALHO ! :D

Et comme dirait mon maçon préféré " c'est ca qu'est bon " !

Porra je suis trop gentil là.

j'aime les burro do caralho !

Toi vas t'acheter un new phone là et cesse de dire di bitiz lol

J'ai un S4 mini. C'est pas non plus la dèche. :P 

C'est juste que pour cette photo de VP j'étais à genre 15 mètres. ^^

Faut que je vous parle d'un problème grave ! 

Non je rigole :D Mais ça concerne le forum. Vous avez pas remarqué que le ratio de participation/inscription est en baisse ? 

Y a beaucoup de nouveau inscrit, mais très peu parle sur le forum...Bon Ayou qui agresse tout le monde en est le responsable principale (Ceci est une blague :ph34r: ), mais est-ce que vous voyez d'autres raisons ?

C'est vrai qu'il y a eu une vague de nouveaux inscrits qu'on a plus revu depuis leurs posts de présentation.

Ils attendent peut-être que la saison reprenne "vraiment", au rythme d'un match tous les trois jours quoi.

Ou alors, ils se sont suicidés à cause du mercato.

C'est vrai qu'il y a eu une vague de nouveaux inscrits qu'on a plus revu depuis leurs posts de présentation.

Ils attendent peut-être que la saison reprenne "vraiment", au rythme d'un match tous les trois jours quoi.

Ou alors, ils se sont suicidés à cause du mercato.

On a tous des restrictions (de recrutement) par-ci par-là...certaines officielles d'autres moins.

Ayou...c'est moi ou l'envie de te troller me viens toujours à l'esprit quand tu écris  :ph34r:

Sinon concernant les nouveaux, tu as peut-être raison ! Je l'espère en tout cas ! Parce que voir Ayou, Fly, Axelou, The Wilsh, Tib, etc, etc ça manque de renouveau. 

Je propose qu'on parte faire notre mercato sur d'autres forums...histoire d'avoir au moins un mercato de réussi  :ph34r: #SelfTroll

Personellement cela me choquerais pas que les nouveaux aient pas envie de participer car ils trouve l'ambiance mauvaise, moi j'ai arrêté de poster pendant 1 an car l'ambiance me blasé. Mais bon dés que les gros matchs vont arriver, les membres aussi vont de nouveaux être là .

Ben moi c'est plutôt l'activité des fameux nouveaux membres qui me font poster moins.

Quand tu vas sur un topic et que t'as un membre qui poste une question alors que la réponse est 2 posts au-dessus (topic mercato mais pas que), où tu as des postes complètement ahurissants (et si on recrutait Kouyaté?) ou autre...

Je trouve que le niveau de débat s'est un peu dilué ces derniers temps. A part l'inoxydable The Wilsh et 2 membres avec qui je suis très rarement d'accord mais qui on le mérite d'argumenter et de tenir leurs positions, Nujabes et Kampberg... J'ajouterais aussi Tib dans ce style.

Pour le reste tu as pas mal de trolls et de trucs qui n'ont rien à voir avec le foot.

Ouais, ça manque de mirsa, Bergie je trouve.

Ouai mais t'as quand même du puissant en ce moment, là. Faut pas être nostalgique des stars du passé, les pépites d'aujourd'hui sont resplendissantes de connerie.

Ouai mais t'as quand même du puissant en ce moment, là. Faut pas être nostalgique des stars du passé, les pépites d'aujourd'hui sont resplendissantes de connerie.

C'est sûr qu'il y a 2-3 5 étoiles de potentiel dans l'effectif ^^

C'est quoi ton problème avec les trolls Auré ?! :(

Quand c'est bien fait, le troll c'est un art. Le problème c'est qu'ici seul Jil le maîtrise parfaitement, cet art, le reste ce n'est que vulgaire copie maladroite et du coup c'est plus ridicule que drôle.

C'est sûr qu'il y a 2-3 5 étoiles de potentiel dans l'effectif ^^

Je dirais même, on a du "peut devenir spécial"!

Quand c'est bien fait, le troll c'est un art. Le problème c'est qu'ici seul Jil le maîtrise parfaitement, cet art, le reste ce n'est que vulgaire copie maladroite et du coup c'est plus ridicule que drôle.

Je dirais même, on a du "peut devenir spécial"!

Tu dis ça parce qu'il est dans ta clique hein ! :ph34r:

(PS : Je sais bien que t'avais pas demandé d'exemple, mais j'avais envie :) )

Tu dis ça parce qu'il est dans ta clique hein ! :ph34r:

(PS : Je sais bien que t'avais pas demandé d'exemple, mais j'avais envie :) )

Complètement  :D

Mais au delà du fait qu'il soit membre honoraire de la clique Auré (bien plus cool que la clique Ayoub au passage), c'est réellement le seul que je trouve drôle dans le troll car c'est souvent intelligent et qu'il s'est fait un personnage, on est quasiment dans une prestation d'acteur avec lui. Quand Gustavo a signé au Bayern, il a muté et est devenu le troll ultime.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..