Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bah t'as un mémoire à rendre en M2, et nous ces génies de l'ESPE nous demande de leurs trouver le sujet de mémoire, de leurs trouver toute la biblio dont nous avons besoin, etc.

Ah ouais ils sont cons. Nous ici à Dijon pas question de parler de mémoire : on se concentre sur le CAPES et l'ESPE prend en charge la didactique et matières pour le métier d'enseignant comme la psychologie de l'éducation truc du style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi copie et contrefacon c'est la même c'est pour ça ! ^^

 

Mais de toute façon le modèle que je veux la virgule est de la même couleur que la chaussure, donc on ne la verra pas ! 

Et je préfère une virgule en plus à 63€ plutôt que des vraies à 300€..

 

Copie et contrefaçon ne veulent pas du tout dire la même chose. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'ai pas eu la chance d'aller à un concert depuis quelques temps, cette année je vais enchainer ! 

 

Je viens de m'acheter une place pour aller voir Assassin et j'irai voir Oxmo Puccino. J'ai aussi pris des places pour Jungle et Dam Funk, ça, ça va défoncer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regrette pas celui durant lequel tu aurais pu pécho une meuf ? ^^

 

C'est vrai que ça me fera 2 classiques en plus dans ma petite expérience de concert dans laquelle je peux compter Public Enemy, Snoop Dogg (le vrai hein !) et le Wu Tang Clan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regrette pas celui durant lequel tu aurais pu pécho une meuf ? ^^

 

C'est vrai que ça me fera 2 classiques en plus dans ma petite expérience de concert dans laquelle je peux compter Public Enemy, Snoop Dogg (le vrai hein !) et le Wu Tang Clan !

 

Si, mais pas pour le concert. :bien:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a débouché sur rien au final ?

 

Bof, le désert complet. On se parle de temps en temps sur FB et snapchat mais ça s'arrête là.

 

D'ailleurs il n'y a pas si longtemps elle m'a envoyé un lien pour lire le horla qu'elle a adoré. Ça m'a fait marrer parce que ça m'a fait penser à la chanson de Nekfeu ( peut-être sa meilleure de l'album btw) que je lui ai faite écouter et qu'elle a kiffé.

 

Elle est faite pour moi sans déconner. :ph34r:       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça devait se faire alors ça ne ce serait pas jouer juste à un concert près, je pense.

 

Comme dirait Ayoub, un match ne se joue pas que sur un fait de jeu. 

 

Oui mais Ayoub est con. J'ai raté une énorme opportunité qui ne se représentera plus.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, j'avais zappé.

Et dire que je l'écoutais, il y a 4 ans. J'ai souvent été en avance sur mon temps !

 

Et à l'époque beaucoup de gens me riez au nez et disait qu'1995 et compagnie c'était à chier. On connait la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as écouté tout l'album de Nekfeu ? Si t'es tombé sur on verra c'est sûr que ça doit pas aider...

 

Et y'a plein de gens qui écrivent très bien dans le rap français. Bon nekfeu fait pas spécialement parti du nombre.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde bien, l'engouement que génère cet album, c'est au niveau des jeunes de 13-17 ans. Donc avec des fans de cet âge là et qui en grande majorité ne s'intéresse que très partiellement au rap, c'est plus facile de faire passer des morceaux moyens. Une instru qui marque et se la jouer un peu rebelle et c'est dans la poche.

 

EDIT: Répondez dans le Topic Rap pour qu'on évite de polluer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout de la grosse m**** en fait mais bon je peux pas blairer le rap notamment français, ça sait pas chanter (coucou l'auto-tune) c'est loin de savoir bien écrire et ça se prends pour je ne sais quoi.

 

Il n'y a aucun auto tune sur son album, et ça chante mieux qu'un certain Eminem. :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..