Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Bien joué !

Ton moniteur te l'a confirmé ?

Comment t'as fait pour avoir la réponse le jour même ?

En Belgique on sait directement ^^

Plus qu'à passer à la maison communale et c'est bon ^^

Félicitations Sborn!

Dire que moi j'ai eu le permis juste avant que le système de notification différée par courrier soit mis en place... Dans mon auto-école j'ai été le dernier à savoir juste après le test si je l'avais, une amie l'a passé une semaine après et a du attendre son courrier...

Moi je fais des heures et je change de moniteur presque à chaque fois et la manière d'expliquer les choses, et leurs perception du danger et d'autres choses sont toutes différente. Du coup c'est usant, entre celui qui est trop prudent et l'autre assez cool qui te laisse conduire sans trop parler sauf si tu oublie quelque chose d'important, dur de se réhabituer a chaque moniteur.

D'un côté pour l'examen c'est un entrainement en plus.

Tu peux demander de faire les cours avec le même moniteur normalement. Moi dans mon auto école tu pouvais en tout cas. J'ai fais la majorité de mes heures avec le même et c'était bien mieux pour l'apprentissage.

Moi je fais des heures et je change de moniteur presque à chaque fois et la manière d'expliquer les choses, et leurs perception du danger et d'autres choses sont toutes différente. Du coup c'est usant, entre celui qui est trop prudent et l'autre assez cool qui te laisse conduire sans trop parler sauf si tu oublie quelque chose d'important, dur de se réhabituer a chaque moniteur.

D'un côté pour l'examen c'est un entrainement en plus.

En même temps, chacun connait évidemment les bases qu'il faut pour passer l'examen et aucun ne te donnera de mauvaises indications donc ce n'est pas handicapant pour passer l'examen de conduite. Personnellement, j'ai fait 20 heures avec 4 moniteurs différents, et je n'ai pas eu de mal du tout à l'examen que j'ai eu du premier coup. 

Par contre, tu peux bien sûr demander à faire tes heures avec le même moniteur si tu préfères.

Bien joué Sborn !

Sinon moi, pendant tout mon examen j'entendais ma montre qui faisait "tic-tic-tic-tic" même sur l'autoroute...imaginez le vide que c'était pendant 1 heure   :ph34r:

Bien joué Sborn !

Sinon moi, pendant tout mon examen j'entendais ma montre qui faisait "tic-tic-tic-tic" même sur l'autoroute...imaginez le vide que c'était pendant 1 heure   :ph34r:

C'était seulement dans ta tête.

Bien joué Sborn !

La légende de l’horlogerie Suisse mise à mal.

Bien joué Sborn, j'espère que tu lui a pas fait trop mal en lui collant ta kalash contre la tempe.. :P

Mais généralement, en France même si la réponse officielle est donnée quelque jours après, le moniteur qui est derrière voit ce que l'examinateur remplis, du coup certains te donne le verdict en rentrant. Heureusement qu'il me l'a dit à moi, c'était la veille de mon départ en vacance et je pensais l'avoir raté, j'aurais pas passé un bon début de vacance..

Les mecs sont prêts à tout pour avoir des +1 c'est désolant, ils rapportent un euro j'ai raté un épisode c'est ca ? 1euro le +1 gagné ?

Les mecs sont prêts à tout pour avoir des +1 c'est désolant, ils rapportent un euro j'ai raté un épisode c'est ca ? 1euro le +1 gagné ?

C'était ironique mec qu'est-ce que j'men branle du +1 mdr, tiens le message est supprimé !

J'te le rends, mais j'aimerais bien qu'on enleve ce systeme de +1. J'suis sur que y'aurait moins de conneries déblatérées et peut etre moins de confrontations/tensions inutiles.

Peut etre moins de post aussi, de la part de ceux qui sont prets à tout pour ces fameux +1. 

J'te le rends, mais j'aimerais bien qu'on enleve ce systeme de +1. J'suis sur que y'aurait moins de conneries déblatérées et peut etre moins de confrontations/tensions inutiles.

Peut etre moins de post aussi, de la part de ceux qui sont prets à tout pour ces fameux +1. 

Comment tu sais que ces personnes cherchent à tout prix les +1 ?

On va dire que c'est un très très fort pressentiment, quasiment sûr qu'ils posteraient beaucoup moins petit à petit si on enlevait ce système. Puis le fait d'avoir ce ton condescendant dans quasi chaque post, tjrs chercher à etre au dessus de son interlocuteur mais genre dans le mauvais sens de la chose, etc.. A mes yeux ca parait clair, j'me fais peut etre des films mais bon, j'pense pas.

On va dire que c'est un très très fort pressentiment, quasiment sûr qu'ils posteraient beaucoup moins petit à petit si on enlevait ce système. Puis le fait d'avoir ce ton condescendant dans quasi chaque post, tjrs chercher à etre au dessus de son interlocuteur mais genre dans le mauvais sens de la chose, etc.. A mes yeux ca parait clair, j'me fais peut etre des films mais bon, j'pense pas.

Tu penses à qui en particulier?

Parce que moi je dirais que les +1 ça incite justement certains personnes plus réservées à poster d'avantage et à argumenter.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..