Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Mon critère c'est la vitesse. Car c'est grâce à la vitesse qu'on gagne sur Fifa. Bah oui.

Donc Walcott est le meilleur joueur du monde. Avec Valencia et Ryo Miyaichi.

Oui, d'ailleurs Usain Bolt pourrait être un meilleur footballeur que Welbeck à mon sens. 

Selon notre critère de vitesse, c'est indéniable. Et puis, impossible de prouver que nous avons tort.

C'est bien, t'as compris la référence.  

Prochaine étape: La subtilité.   

Je vais pas à pas, t'es tellement un grand penseur qu'il faut que j'y aille doucement.

Ou peut être que t'as une vidéo Youtube pour ça aussi ?

Je vais pas à pas, t'es tellement un grand penseur qu'il faut que j'y aille doucement.

Ou peut être que t'as une vidéo Youtube pour ça aussi ?

Bien sûr !

J'espère que je n'ai pas mis la barre trop ?

Je crois que tu confonds "subtilité" et "alphabet", je crois...mais bon c'est toi le grand penseur après tout.

Oui mais je commence par la base vois-tu. Pour que tu comprennes la subtilité il faudrait d'abord que tu comprennes le français, alors mieux vaut commencer par le commencement !   

ça va bien depuis le temps les gonz' ? 

Je vous ai laissé aux mains de 2+1 tarés culés, bon courage.  :lol:

p***** il est de retour..

Ils étaient bons les harengs crus la semaine dernière ?

Tu ne peux pas les ramener chez eux ? 

Quand il y en avait un ça allait, mais là il y a a un problème.  

De temps en temps, ça fait du bien de voir ce qui se fait ailleurs.

On dit souvent que l'herbe est plus verte ailleurs, il faut le voir pour le croire.

Pf mon couscous est exceptionnel ! rien à envier à cette catin des bois.

Non serieux je trouve que c'est n'imp comme signature et avatar, mais bon, soit.

p***** il est de retour..

Ils étaient bons les harengs crus la semaine dernière ?

:lol:

J'en ai mangé un y'a 3 semaines, celui de la semaine dernière je l'ai passé à un de mes profs. 

Et je remets ça aujourd'hui.  :amoureu:

sinon ça va ? 

Casse toi mec p***** !

Moi je vous déteste tous, sauf Fly. Fly t'es où ?

Et Reda, Reda et moi on va se marier. Mais bon Reda il dit un peu de la m**** niveau foot parfois, mais faut pas lui en vouloir.

Casse toi mec p***** !

Moi je vous déteste tous, sauf Fly. Fly t'es où ?

Et Reda, Reda et moi on va se marier. Mais bon Reda il dit un peu de la m**** niveau foot parfois, mais faut pas lui en vouloir.

Je ne vois même pas comment j'ai pu dire de la m**** hier tellement ce "débat" n'avait ni queue ni tête. Pour ce qui est de notre mariage il ne sera consommé que le jour où tu arrêteras de me tromper avec ayoub !

J'ai arrêté ce genre de conneries avec Ayoub, c'est strictement professionnel entre lui et moi à présent. Je l'entretiens, c'est important. Il est arabe tu comprends, il n'a pas beaucoup d'argent.

Pour le débat j'en sais rien moi. Je m'en fiche un peu, le seul truc que je sais c'est que le dernier Cristiano Ronaldo que j'ai admiré c'est celui de 2006-07, le seul qui était vraiment créatif dans le jeu.

J'ai arrêté ce genre de conneries avec Ayoub, c'est strictement professionnel entre lui et moi à présent. Je l'entretiens, c'est important. Il est arabe tu comprends, il n'a pas beaucoup d'argent.

Pour le débat j'en sais rien moi. Je m'en fiche un peu, le seul truc que je sais c'est que le dernier Cristiano Ronaldo que j'ai admiré c'est celui de 2006-07, le seul qui était vraiment créatif dans le jeu.

Fais gaffe, c'est un saoudien monégasque le mec ! 

Pour ce qui est du débat, encore une fois on n'a pas la même définition de jeu. Vous vous êtes dans votre vision latine du football, c'est pas la mienne.    

Non mais me mets pas là dedans. Ce débat je l'ai déjà eu partout et depuis 4-5 saisons, j'en ai marre. C'est juste que Ronaldo me fais pas rêver mais c'est un très grand athlète qui est doté d'un excellent sens du but.

Non mais me mets pas là dedans. Ce débat je l'ai déjà eu partout et depuis 4-5 saisons, j'en ai marre. C'est juste que Ronaldo me fais pas rêver mais c'est un très grand athlète qui est doté d'un excellent sens du but.

j'ai le même point de vu , pour messi aussi.

Schmeichel, Buffon, Puyol, Thuram, Bergkamp, Totti , Henry, Ronaldinho, Drogba...  pour les plus récents on en fera plus ....

:lol:

J'en ai mangé un y'a 3 semaines, celui de la semaine dernière je l'ai passé à un de mes profs. 

Et je remets ça aujourd'hui.  :amoureu:

sinon ça va ? 

Quel bande de fou ces dunkerquois :lol:

Moi ça va, tu fais quoi toi s'tannée au fait ?

Pas sur que ce soit très utile vu que les modos ne semblent pas hyper présents. Ou du moins la politique du forum semble assez laxiste, mais c'est peut-être voulu je n'en sais rien et je m'en carre un peu.

J'ai joué aujourd'hui avec mon club et il y avait Andy Kawaya. UN joueur  d'andelecht (il a 18 ans, former dans mon club, il connait presque tout l'equipe).

Je voulais lui demander ça fait quoi de jouer à L'emirates contre Arsenal ou bien ça fait quoi de violer Calum Chambers tout un match mais finalement, j'ai le demander ça fait quoi de voir OZIL en vrai !

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..