Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Non, c'était prévu.

 

Votre histoire précédait la courte idylle que j'ai eu avec lui. C'est jamais ta maîtresse qui te porte le coup de grâce, toujours ta femme, toujours !

 

Arrête, j'étais au four et au moulin avec lui. Ne me sous estime pas en me désignant comme une simple "épouse". Mais j'avoue que vous avez bien travaillez tapis dans l'ombre.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton prochain nom sera " Golome92 " je suppose ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=D0rJKVzbjJQ

C'est marrant que tu postes cette vidéo sachant que vous débattiez sur GOM. 

 

 

 

Il y a quelques années 2011 je crois, un membre avait poster cette vidéo en supposant que c'était GOM, il avait très très mal prit, ça l'avait même vexer ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous les gens que je connais qui l'ont, c'est le meilleur iPhone jamais sorti. Proche de la perfection. Et la presse semble unanime aussi...

Aucun risque de se tromper en prenant un 6, le 5s est déjà quasi parfait.

J'ai le 6 ( pas le 6+) et je confirme c'est un bijou. J'avais le 5s et je trouve le 6 encore mieux (logique en même temps). Fluidité, appareil photo toujours plus développé, bref tout y est.

 

Mais pour quelqu'un qui a déjà le 5s, prendre le 6 ne changera pas grand chose comme tu dis! La différence est beaucoup moins marqué que lors du passage iphone 4s-5s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il faudra songer à écrire un roman avec ce topic

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que tu postes cette vidéo sachant que vous débattiez sur GOM. 

 

 

 

Il y a quelques années 2011 je crois, un membre avait poster cette vidéo en supposant que c'était GOM, il avait très très mal prit, ça l'avait même vexer ^^

 

Ah ouai ?!

m****, j'avais pas vu ça, ça devait être cocasse :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est pas pour troller GoM mais j'aurai vraiment besoin d'un Pikachu sur ma 3DS et je n'ai pas eu de réponse dans le topic JV ^^.

J'ai un Leviathor et un Hyporoi qui me cassent les burnes, un Pokemon éléctrique serait la solution idéale !

 

A vos DS !

Y'a un topic pour tes ptits problèmes de dresseur.

 

Ici il faut troller Gom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste faire attention à l'Iphone 6+ qui peut se tordre. L'autre je n'ai jamais eu de mauvais écho.

 

Perso je préfère de loin les HTC maintenant, c'est la même qualité qu'Iphone, et c'est moins cher.

J'en connais plusieurs qui ont le 6+ et aucun d'entre eux a eu ce fameux problème de pliage..

 

C'est juste une série a la production qui avait du être mal faites je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un topic pour tes ptits problèmes de dresseur.

 

Ici il faut troller Gom.

 

On pourrait même renommer ce topic "Gom bashing" et raconter nos vies dans le Defoulator.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé du 6+ avec un pote qui bosse à l'Apple Store, au genius bar, et qui l'a.

En gros si tu as une utilisation normale du produit, aucun risque. Cette histoire de fragilité vient de petits malins qui ont voulus tester ça en le pliant à la main en forçant comme des bourrins (mon pote voit régulièrement des iPhone pliés revenir au SAV, avec la marque des doigts des mecs qui montre que c'étaint intentionel!).

 

Aucun soucis avec le 6+, comme toujours la rumeur vient d'abrutis qui s'amusent. C'est comme dire "ouai mais si tu passes le 5s au mixeur, et ben l'écran peut péter".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..