Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Pour avoir un bon niveau d'anglais, je pense que ça prend un peu de temps. Une année, voir plus.

Je suis à Londres depuis plus d'un an mais vraiment en immersion depuis 2 mois, j'ai un bon niveau mais je suis loin d'être bilingue. J'ai pas un énorme vocabulaire et je fais souvent des fautes à l'orales. Mon écrit est plutôt bon par contre.

J'aurai peut-être dû ajouter un smiley pour accentuer le non sérieux de mon poste :(

Mais noooon t'inquiète, moi aussi j'aurai peut-être pas du le prendre autant au sérieux (même si j'ai pas mal pris ta remarque attention :) ) Peace brother !

Et sinon, je pense que personne n'a déjà révisé pour le bac anglais mdr

Guest Tommy

Pour avoir un bon niveau d'anglais, je pense que ça prend un peu de temps. Une année, voir plus.

Je suis à Londres depuis plus d'un an mais vraiment en immersion depuis 2 mois, j'ai un bon niveau mais je suis loin d'être bilingue. J'ai pas un énorme vocabulaire et je fais souvent des fautes à l'orales. Mon écrit est plutôt bon par contre.

Tout le monde me dit qu'en 6mois je serais quasiment bilingue, ça me semble un peu rapide mais bon si je suis en immersion totale..

En parlant de bac, moi qui ai un bac ES, je viens de m'inscrire en candidat libre pour le bac S de 2015 xD 

Tout le monde me dit qu'en 6mois je serais quasiment bilingue, ça me semble un peu rapide mais bon si je suis en immersion totale..

En parlant de bac, moi qui ai un bac ES, je viens de m'inscrire en candidat libre pour le bac S de 2015 xD 

Pour les 6 mois, on m'a dit ça aussi et ça me semble exagéré. Tu te débrouillera bien à l'écrit, à l'oral, aura une bonne compréhension mais ne sera pas bilingue.

Après tout dépend de la définition de "bilingue".

En quelques mois j'arrive à bien comprendre des texte assez compliqué comme celui ci : http://www.docdroid.net/lia5/2014-dong-seo-bartol-developmental-job-experience-and-emotional-intelligence-amj.pdf.html

Mais j'ai toujours un peu de mal à l'oral et à comprendre les personnes qui ont un fort accent (les indiens, les sud africains et les écossais :lol: )

Guest Tommy

Pour les 6 mois, on m'a dit ça aussi et ça me semble exagéré. Tu te débrouillera bien à l'écrit, à l'oral, aura une bonne compréhension mais ne sera pas bilingue.

Après tout dépend de la définition de "bilingue".

En quelques mois j'arrive à bien comprendre des texte assez compliqué comme celui ci : http://www.docdroid.net/lia5/2014-dong-seo-bartol-developmental-job-experience-and-emotional-intelligence-amj.pdf.html

Mais j'ai toujours un peu de mal à l'oral et à comprendre les personnes qui ont un fort accent (les indiens, les sud africains et les écossais :lol: )

Ouais donc tu as quand même un bon niveau d'anglais quoi..! :P

Ouais donc tu as quand même un bon niveau d'anglais quoi..! :P

J'aimerai mais pas encore :ok:

Sinon pourquoi partir à Amsterdam et pas en Angleterre. Je sais qu'on parle pas mal anglais au Pays Bas mais ne serait-il pas mieux d'être en immersion totale ?

Guest Tommy

J'aimerai mais pas encore :ok:

Sinon pourquoi partir à Amsterdam et pas en Angleterre. Je sais qu'on parle pas mal anglais au Pays Bas mais ne serait-il pas mieux d'être en immersion totale ?

Le truc c'est que je voudrais partir de manière tres spontanée et pas du tout organisé et j'ai 2-3 points de chutes à Amsterdam ou mon logement serait gratuit..! :)

Et en hollande c'est presque comme si j'étais dans un pays anglophone hein, tant que je côtoye pas mal de gens (travailler dans un bar ? Jouer dans un club de foot ? Aller au lycée la-bas ?) et je pourrais essayer d'apprendre un peu le hollandais qui est ma langue maternelle en sois mais que ma maman ne m'a jamais appris.. :(

C'est bien d'avoir des projets comme ça Tommy mais faut surtout voir la finalité de ton projet. Parler anglais oui c'est toujours très très utile mais dans quel but ? Tu as un projet en rapport avec ça ?

Guest Tommy

C'est bien d'avoir des projets comme ça Tommy mais faut surtout voir la finalité de ton projet. Parler anglais oui c'est toujours très très utile mais dans quel but ? Tu as un projet en rapport avec ça ?

Dans tout les cas ca sera utile dans mon futur, c'est primordial de nos jours..

Et ma finalité c'est de me preparer au concours de Sciences Po dns lequel il y a de l'anglais, ce qui est éliminatoire si tu n'a pas la moyenne..

C'est moi ou le forum a d'énormes ralentissements depuis hier ?

Oui chez moi aussi c'est pareil. Je pensais que c'était ma connexion dissidente qui posait problème.  

EDIT: Mais apparemment ça va mieux. 

Tout a été supprimé (sauf l'image de VG je me suis dit que ça pourrait en inspirer certains qui gagneraient à se calmer) sans distinction aucune ... J'ouvre à nouveau le topic. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..