Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Moi aussi j'ai commencé le taff depuis une semaine, agent d’accueil en agence bancaire, c'est chaud vue que les clients peuvent te demander une multitude de choses, sachant que j'ai pas eu de formation, juste des explications. Mais ça va mes collègues m'aident, mais à partir de demain on sera que 2, et ma collègue sera pas mal occupée, du coup quand les clients vont me demander des choses compliquées je sens que je vais m'amuser..  :mellow:

Je sens que la banque en question va vite faire faillite :ph34r: ...

Je sens que la banque en question va vite faire faillite :ph34r: ...

D'ailleurs si ton compte a été débité de 2000e c'est normal, j'ai pris large pour me payer un abonnement à l'Emirates  :whistling:

Pas étonnant que notre économie se casse la gueule, t'as vu qui on trouve dans nos banques ?! Des peperkiller...

C'est le moment de planquer votre fric sous le matelas ! :lol:

Pas étonnant que notre économie se casse la gueule, t'as vu qui on trouve dans nos banques ?! Des peperkiller...

Il est déjà dans le frigo à côté du bébé ! :P  :ph34r:

Direction le coffre fort sous le plancher et en vitesse !

Merci pour vos réponses les gars, c'est gentil. ^^

@Valten : j’essaye de m'inscrire dans un BTS a lille mais c'est vraiment compliqué sachant que j'ai le bac depuis juin 2012 et que depuis deux ans et je fous rien en tunisie (inscris en fac mais je vais pas aux cours), étant franco-tunisien je veux tenter ma chance en france, bref je sais pas quoi faire de ma vie exactement! :P

@Barty : je me disais bien que t'étais trop jeune pour bosser et délaisser tes études, bon courage! ;) 

Merci pour vos réponses les gars, c'est gentil. ^^

@Valten : j’essaye de m'inscrire dans un BTS a lille mais c'est vraiment compliqué sachant que j'ai le bac depuis juin 2012 et que depuis deux ans je fous rien en tunisie (inscris en fac mais je vais pas aux cours), étant franco-tunisien je veux tenter ma chance en france, bref je sais pas quoi faire de ma vie exactement! :P

Rare sont les personnes qui savent quoi faire exactement de nos jours ^^ 

J'ai mis du temps à me décider personnellement, et encore d'ici 4-5 ans j'aurais autre chose en tête je pense :lol: mais choisis quelque chose qui te plait, car au final on ne restera jamais 50 ans en faisant la même chose comme nos parents/grands parents à leur époque.

Rare sont les personnes qui savent quoi faire exactement de nos jours ^^

J'ai mis du temps à me décider personnellement, et encore d'ici 4-5 ans j'aurais autre chose en tête je pense :lol: mais choisis quelque chose qui te plait, car au final on ne restera jamais 50 ans en faisant la même chose comme nos parents/grands parents à leur époque.

C'est clair on est dans une époque ou rien ne nous plait vraiment ^^, et quand on voit nos parents on est encore plus découragé a l'idée d'entrer dans la vie actif durablement, personnellement je veux devenir riche assez rapidement pour pas me casser les couilles toute la vie en bossant comme un malade pour moins que rien... :P

Faites gaffe bande d'insolent si vous voulez pas que je consulte votre compte ( je peux vraiment le faire :D ), et je prélèverais des honoraires de consultations bien évidemment :D.

Faites gaffe bande d'insolent si vous voulez pas que je consulte votre compte ( je peux vraiment le faire :D ), et je prélèverais des honoraires de consultations bien évidemment :D.

Tu n'as pas nos numéros de comptes de un et de deux on est pas client dans ta banque en bois. Tertio t'es juste bon à distribuer des chéquiers aux clients à l’accueil, le reste c'est trop compliqué pour toi, on le sait tous.

Puis franchement, pour ce qu'il y a sur mon compte ce mois-ci, crois moi t'as meilleur compte d'aller piller Fly :P.

Tu n'as pas nos numéros de comptes de un et de deux on est pas client dans ta banque en bois. Tertio t'es juste bon à distribuer des chéquiers aux clients à l’accueil, le reste c'est trop compliqué pour toi, on le sait tous.

De un pas besoin du numéro de compte, de deux Axelou a un compte et toi de toute façon t'as pas de compte en banque tu as juste ta tirelire Babare rangée sous ton lit, tertio pas du tout jeune freluquet, mais je suis tenu au secret bancaire  :whistling: .

Je stresse comme pas possible.

J'ai recommencé ma première médecine. Au premier quadri j'ai réussi deux examens ( philo & bio/embryo ) et raté deux ( chimie/physique ). A ce quadri-ci j'en ai réussi 5 ( histo/bio mol/stats/épidémio/atpb ) et raté un ( anatomie ).

Ce qui fait me fait en tout une moyenne de 10.6/20 pour l'ensemble des cours. Je dois repasser à partir du 19 ceux que j'ai raté ( donc trois ) + un pour augmenter ma moyenne ( ils laissent passer en 2e à partir de 11.6/20 si l'élève a tout au-dessus de 10/20, s'il a un 9/20 ils laissent passer à partir de 12.2/20, si on a un en-dessous de 9/20 pour un ils laissent pas passer ... )

Pour les trois que j'avais raté, je les avais échoué de peu à chaque fois : 9/20, 9/20 et bon pour physique un 7. Mais bon je suis super stressé car si je les échoue à nouveau je peux dire bye bye à la médecine.

J'espère que ça passera.

J'espère que ça passera.

Je te souhaites bonne chance, mais ta quand même pas prit la voie la plus facile... tout ce qui faut apprendre en médecine... après c'est peut être ta passion. 

Je stresse comme pas possible.

J'ai recommencé ma première médecine. Au premier quadri j'ai réussi deux examens ( philo & bio/embryo ) et raté deux ( chimie/physique ). A ce quadri-ci j'en ai réussi 5 ( histo/bio mol/stats/épidémio/atpb ) et raté un ( anatomie ).

Ce qui fait me fait en tout une moyenne de 10.6/20 pour l'ensemble des cours. Je dois repasser à partir du 19 ceux que j'ai raté ( donc trois ) + un pour augmenter ma moyenne ( ils laissent passer en 2e à partir de 11.6/20 si l'élève a tout au-dessus de 10/20, s'il a un 9/20 ils laissent passer à partir de 12.2/20, si on a un en-dessous de 9/20 pour un ils laissent pas passer ... )

Pour les trois que j'avais raté, je les avais échoué de peu à chaque fois : 9/20, 9/20 et bon pour physique un 7. Mais bon je suis super stressé car si je les échoue à nouveau je peux dire bye bye à la médecine.

J'espère que ça passera.

Bon courage ! Tu vas la faire !

Je vais moi-même passer en 1ère année de médecine l'année prochaine (en Algérie). Heureusement qu'il n'y a pas de concours chez nous (même si c'est ultra sélectif dans la moyenne au BAC). 

Bon courage ! Tu vas la faire !

Je vais moi-même passer en 1ère année de médecine l'année prochaine (en Algérie). Heureusement qu'il n'y a pas de concours chez nous (même si c'est ultra sélectif dans la moyenne au BAC). 

Je suis Belge, il n'y a pas de concours non plus en Belgique :P

Mais un autre système un peu compliqué.

Je suis Belge, il n'y a pas de concours non plus en Belgique :P

Mais un autre système un peu compliqué.

C'est chaud p***** :P 

Ici au moins ça a le mérité d'être clair. Une fois que t'y es t'en as direct pour au moins 7 ans ^^  

Reda t'es au bled ? allahumma barik , t'es ou ? 

Que dieu te facilite tes études frero 

Merci frérot :) 

Je vis à Annaba. Mais je suis originaire de kabylie !

Et toi t'es d'où ? 

Ahh un kabyle , lol pareil j'suis de Akbou , Bejaïa . Mais bon je suis en france pour l'instant , je compte pas y rester . 

J'suis né au bled par contre :)

Ahh un kabyle , lol pareil j'suis de Akbou , Bejaïa . Mais bon je suis en france pour l'instant , je compte pas y rester . 

J'suis né au bled par contre :)

j'ai de la famille là bas ! ! J'ai eu l'occasion de visiter de nombreuses fois cette très belle commune ! 

Je viens d'Ighil Ali personnellement (Kalaa beni Abbes pour les intimes ^^

Comme quoi le monde est petit ^^ 

L'immigration bat son plein. La pauvre europe est envahie d'étrangers jusque dans ses forums !

Ptdr! +1 Graciak! En même temps, la France nous a colonisé pendant 130 ans, c'est notre tour d'en faire de même maintenant :ph34r:  :OkJeSors:

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..