Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Bon courage. :D

Moi j'ai pas eu mon année, mais je m'y attendais.

Cependant je garde ma moyenne du premier exam au second alors que j'ai rien foutu et que j'ai quasi tout mis au pif.

Bon courage à toi !

Moi ça y est, je suis en vacances, j'ai eu ma licence ... Direction Master.

Merci pour vos encouragements ! :)

Je pense que ça été. Après, l'exam de première en anat n'est que sous forme de QCM, donc très difficile d'estimer si l'on a réussi ou non, même si globalement, je l'ai bien senti.

Plus que 4 et je suis enfin en vacances ! Résultats le 27.

Je finis mon Dut cette année sans avoir du trop travailler. Avec environ 12.8 de moyenne tous les semestres tranquille. Par contre mon s4 ça va cher sa mère. Je pense avoir aux alentours de 12. Fin bref l important aujourd'hui c est d avoir une bonne licence et ensuite peut être une césure avec taf, voyages et projets personnels à concrétiser. Je sens que mon bada va bien me servir aha

Je décolle d'Oran direction Paris dans moins de 5h et je suis toujours réveillé :ohmygod: sacrée insomnie!

Sinon les amis, vous me conseillez quoi comme endroits à visiter sur Paris? Parce que c'est la première fois que j'y vais, enfin, la première fois j'étais trop jeune pour bien m'en souvenir :P

Je vais changer de signature, j'en ai trouvé une super sympa :)

10348224_762023393856578_241974328206510

Tant de catins ! Va falloir débourser du fric pour quelques heures de plaisir avec eux. :ph34r:

Tant de catins ! Va falloir débourser du fric pour quelques heures de plaisir avec eux. :ph34r:

On connait les penchants sexuels de Tommy maintenant :ph34r:

Je vais changer de signature, j'en ai trouvé une super sympa :)

10348224_762023393856578_241974328206510

MDRRRR incroyable !!! A part Bak pour qui j'ai encore de l'estime, les autres je leur chie dessus ^^

La prochaine signature de axelou je pense...

Enorme la signature Tommy ! ^^

Sinon mardi & jeudi j'ai 2 tests de maths qui se combineront pour former une note, et cette note décidera si je passe mon année ou pas. C'est même pas des examens, mais je suis limite et cette note peut me faire descendre ma moyenne ce qui me ferait passer en dessous de ce qu'il faut pour passer. VDM.

Je vois que personne a répondu à ma question mais on s'en fout de toute façon :ph34r:

J'ai une question plus importante et cette fois fois répondez moi svp: alors voilà, quand j'étais en Algérie, je regardais du streaming normalement, mais ici, est ce légal de regarder des séries, des films ou du foot en streaming?

Merci d'avance pour vos réponses!

Je vois que personne a répondu à ma question mais on s'en fout de toute façon :ph34r:

J'ai un question plus importante et cette fois fois répondez moi svp: alors voilà, quand j'étais en Algérie, je regardais du streaming normalement, mais ici, est ce légal de regarder des séries, des films ou du foot en streaming?

Merci d'avance pour vos réponses!

Je connais assez peu Paris pour répondre à ta première question , si tu ne sais vraiment pas quoi visiter va te renseigner à l'office de tourisme .

En ce qui concerne le streaming , ce n'est pas légal ( c'est de la violation du droit d'auteur ... ) mais bon tout le monde regarde du streaming aujourd'hui et les autorités restent impuissantes face à cela donc ne te fais pas de soucis , ce n'est pas le consommateur qui risque quelque chose mais les diffuseurs de ces sites ...

Je connais assez peu Paris pour répondre à ta première question , si tu ne sais vraiment pas quoi visiter va te renseigner à l'office de tourisme .

En ce qui concerne le streaming , ce n'est pas légal ( c'est de la violation du droit d'auteur ... ) mais bon tout le monde regarde du streaming aujourd'hui et les autorités restent impuissantes face à cela donc ne te fais pas de soucis , ce n'est pas le consommateur qui risque quelque chose mais les diffuseurs de ces sites ...

Merci pour ta réponse Julien, et sinon pour les endroits à visiter bah je me fais pas de soucis, j'ai une liste d'endroits à faire, mais c'est juste que parfois ici on te donne des suggestions auxquels tu t'attends pas et qui peuvent être intéressantes :P

Cet aprem je joue la finale de Coupe du District Amiénois Nord ! J'suis tout excité mais aussi pas mal stressé ! Je l'avais déjà joué en jeunes, mais là en séniors ça s'annonce être autre chose ! J'suis pas super confiant, on joue une équipe qu'on a pas battu en championnat les deux dernières années... mais on va tout donner ! On est une bonne grosse bande de potes et on a vraiment envie de s'offrir un souvenir impérissable ! :D

p***** de chaleur à la con... Je ne supporte pas, bosser dans un bureau avec 34° dehors, ça me fout les nerfs en pelote...

MDRRRR incroyable !!! A part Bak pour qui j'ai encore de l'estime, les autres je leur chie dessus ^^

La prochaine signature de axelou je pense...

Ca serait tellement mesquin de ma part... pas du tout mon genre :ph34r:.

Avec la mention "True Gunners" juste en dessous de l'image :D.

Nan c est pas légal en france. tu peux te faire Ken par hadopi si tu fais ça mais bon 99% des gens le font et s en branle ne à moins qu ils ne reçoivent un courrier d avertissement d hadopi

Nan c est pas légal en france. tu peux te faire Ken par hadopi si tu fais ça mais bon 99% des gens le font et s en branle ne à moins qu ils ne reçoivent un courrier d avertissement d hadopi

Hadopi c'est sur les téléchargements pas sur les streamings.

Hadopi c'est sur les téléchargements pas sur les streamings.

Hadopi veille à l'utilisation des ressources numériques globales sur Internet, donc je suppose qu'il regarde un minimum le streaming illegal ... Après en termes de moyens, c'est évidemment impossible à mette en oeuvre dans tous les domaines parce que c'est une autorité qui a besoin d'un vrai budget, de moyens financiers pour agir et qu'on ne leur donne pas, et parce que le travail est tellement important que c'est impossible à éradiquer totalement.

J'ai un soucis avec mon Blackberry Z10 le son grésille quand je suis en communication, par contre nickel le son des haut-parleurs et tout ça. Si quelqu'un a déjà eu le soucis faites signe ?

Guest Royal Handsome

Je regarde The Valley sur MTV et je culpabilise...il n'y a plus d'espoir pour l'humanité ^^

Soutenance sur Paris cet aprem de mon "projet professionnel".
Rien bossé dessus... on verra bien ce que ça donne et on croise les doigts pour valider cette épreuve du premier coup :)

Bac terminé ! Fini l'école, 15 ans que j'attendais ce moment :)

Dissert d'éco /socio pour terminer cette semaine "la crise de la famille".

Bac S dans 2 jours... Ayez pitié de ma pauvre âme en peine^^

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..