Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Miss j'ai une question pour toi : tes exams tu les as avant les vacances ? Et t'as des vacances à Noel ?

 

Bah oui c'est tout à fait logique pour moi citoyenne française :lol:

Y a 2 semestres, de septembre à décembre et de janvier à mai. Et à la fin des deux les exams quoi.

ENCORE HEUREUX que j'ai des vacances à Noël! Tu te rends compte si j'en avais pas?? :lavache:

Je bosse suffisamment comme ça XD

 

Bon par contre ils ont tendance à nous bouffer la semaine d'octobre, on a eu que 3 jours au lieu des 7, et en février au lieu de 2 semaines j'en aurais qu'une. En Avril ils y touchent pas parce qu'on sera en train de réviser pour les derniers exams de l'année.

Après, en juin, t'as les rattrapages, mais ça c'est une autre histoire :D

 

Pourquoi c'est comment en Belgique?

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis pas le seul à avoir le moral à zéro à cause de la rentrée. Quel moment terrible de refaire mon cartable... Une vraie déprime.

Cerise sur le gâteau: trois heures de langue et avec du kiné à 5h30 du soir et un devoir de maths à peaufiner! Je saute pas de joie mais je sais que je ne suis pas le plus à plaindre

Bon courage à tous pour cette terrible épreuve qu'est la rentrée.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est tout à fait logique pour moi citoyenne française :lol:

Y a 2 semestres, de septembre à décembre et de janvier à mai. Et à la fin des deux les exams quoi.

ENCORE HEUREUX que j'ai des vacances à Noël! Tu te rends compte si j'en avais pas?? :lavache:

Je bosse suffisamment comme ça XD

 

Bon par contre ils ont tendance à nous bouffer la semaine d'octobre, on a eu que 3 jours au lieu des 7, et en février au lieu de 2 semaines j'en aurais qu'une. En Avril ils y touchent pas parce qu'on sera en train de réviser pour les derniers exams de l'année.

Après, en juin, t'as les rattrapages, mais ça c'est une autre histoire :D

 

Pourquoi c'est comment en Belgique?

En Belgique on a donc cours du 15 sep au 30 juin. Deux semestres aussi, pas de vacances à Noel, exams du 5 au 20 puis une petite semaine de vacs, prochaines vacs à Paques (2semaines mais en fait c'est plus le temps d'étudier pour juin) et exams en juin ... Puis session de septembre pour ceux qui en ont besoin (et Dieu sait qu'ils sont nombreux :P )

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique on a donc cours du 15 sep au 30 juin. Deux semestres aussi, pas de vacances à Noel, exams du 5 au 20 puis une petite semaine de vacs, prochaines vacs à Paques (2semaines mais en fait c'est plus le temps d'étudier pour juin) et exams en juin ... Puis session de septembre pour ceux qui en ont besoin (et Dieu sait qu'ils sont nombreux :P )

Du 15 sept au 30 juin! Moi je commence l 2 ou le 3! Je fini début juillet!

Je vais aller vivre en Belgique moi :lol:

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 15 sept au 30 juin! Moi je commence l 2 ou le 3! Je fini début juillet!

Je vais aller vivre en Belgique moi :lol:

Attends ils commencent plus tard, mais regarde où ils finissent...Et puis faut se dire que c'est la fac, et que en juin quand tu vois ceux qui ont fini plus tôt et toi au lieu de te la couler douce avec le beu soleil estival tu vas en cours...

Enfin moi je reste en France perso XD

 

Et euh je confirme je suis en déprime ante-rentrée. Je veux pas y aller. :mellow:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends ils commencent plus tard, mais regarde où ils finissent...Et puis faut se dire que c'est la fac, et que en juin quand tu vois ceux qui ont fini plus tôt et toi au lieu de te la couler douce avec le beu soleil estival tu vas en cours...

Enfin moi je reste en France perso XD

 

Et euh je confirme je suis en déprime ante-rentrée. Je veux pas y aller. :mellow:

C'est sûr que je suis pas le plus à plaindre. C'est sûr que voir les auteres sortir alors que toi t'es en cours, c'est énervant!

Déprime totale de rentrée... J'ai le trac et pas envie d'y aller!!

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi le problème ce n'est pas d'avoir cours quand les autres jouent dans la neige avec leurs cadeaux de Noel ... Si ce n'était que ca, ca irait :lol: Mais le fait d'avoir mes exams juste après ca me petrifie ^^ Sinon vous serez en cours, je serais en vacances ...

On commence peut-être plus tard mais on a 3 semaines de "vacances" sur l'année et 2-3 jours fériés ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tin c'est trop la glande :lol: Si on compte mes vraies vacances j'ai une semaine ^^

Tu fais quoi encore comme études ? C'est quoi votre cote moyenne pour reussir ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tin c'est trop la glande :lol: Si on compte mes vraies vacances j'ai une semaine ^^

Tu fais quoi encore comme études ? C'est quoi votre cote moyenne pour reussir ?

Je suis en Lettres Modernes, mais si j'ai pas ma 2ème année j'y reste pas, si je l'ai aussi de toute façon :lol:

Et j'irais vers ce que je veux vraiment faire du journalisme. Euh notre cote moyenne? Pas comprendre XD

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suppose que vous avez besoin d'une moyenne pour reussir votre année. Chez nous par exemple c'est 12. On a le droit d'avoir un 9 et un 8 mais la moyenne totale doit être au dessus de 12...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 5h du mat ici et j'arrive pas a fermer l'½il ... je pense que la rentrée va super bien se passer -_-

Moi j'ai pas le problème de faire mon cartable, je ne l'ai pas défait ;)

 

La prochaine fois essaye de prendre un médicament pour faire dodo surtout si tu te lève tôt ! Il est 5h00 .. Tu va être déboussolé pendant la journée

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'habitude .. je fais pareil pour les matchs de Champions League.

 

Ben oui ya des matchs qu’on ne peut pas les ratés ! Mais je t’avoue que c’est un peu dure pour toi

 

Courage :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suppose que vous avez besoin d'une moyenne pour reussir votre année. Chez nous par exemple c'est 12. On a le droit d'avoir un 9 et un 8 mais la moyenne totale doit être au dessus de 12...

Ouais faut 10 de moyenne pour avoir son année.

 

Il est 5h du mat ici et j'arrive pas a fermer l'½il ... je pense que la rentrée va super bien se passer -_-

Moi j'ai pas le problème de faire mon cartable, je ne l'ai pas défait ;)

T'es dans un lycée français à Hong-Kong?

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Lettres Modernes, mais si j'ai pas ma 2ème année j'y reste pas, si je l'ai aussi de toute façon :lol:

Et j'irais vers ce que je veux vraiment faire du journalisme. Euh notre cote moyenne? Pas comprendre XD

 

Tout s'explique.... Journalisme... :D Bien que je sois en 2ieme année de licence math je pense que je ferais critique d'article (pendant mon temps libre) spécialement pour te contredire... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'explique.... Journalisme... :D Bien que je sois en 2ieme année de licence math je pense que je ferais critique d'article spécialement pour te contredire... ^^

Hé bien je me ferais une joie de te mettre au tapis (n'y voit aucune invitation :D )

ça existe pas critique contre les journalistes, par contre le devenir toi-même et t'amuser me descendre dans la presse ou à la télé c'est possible XD

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je me ferais une joie de te mettre au tapis (n'y voit aucune invitation :D )

ça existe pas critique contre les journalistes, par contre le devenir toi-même et t'amuser me descendre dans la presse ou à la télé c'est possible XD

 

laugh.gif Même pas eu le temps d'imaginer la jolie scene !!!red_bandana.gif

Bref , c'est vraiment cool journaliste sinon.. c'est pas tres stressant je trouve et puis ca fait plaisir de rediger des articles que beaucoup de gens lirons. Le seul inconvenient c'est le salaire mais bon si on fait autre chose a cote ca va.... :grat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous par exemple c'est 12. On a le droit d'avoir un 9 et un 8 mais la moyenne totale doit être au dessus de 12...
Ouais faut 10 de moyenne pour avoir son année.

 

Je me souviens à l'I.U.T, c'étais le bordel pour passer en deuxiéme année.

Chaque année étais divisé en deux semestre. Il fallait en tout avoir dix de moyenne sur une année mais tu pouvais avoir 8 aux semestre 1 et 12 aux semestre 2.

Il y avais aussi des U-E (3 en tout) et il fallais avoir 8 de moyenne dans chaque U-E. je trouvais ça débile parceque si tu à 8 ça ne te fait pas 10 de moyenne.

 

Je m'éxplique mal vu que moi-même j'est pas tout compris mais les moyennes à l'I.U.T étais un beau bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens à l'I.U.T, c'étais le bordel pour passer en deuxiéme année.

Chaque année étais divisé en deux semestre. Il fallait en tout avoir dix de moyenne sur une année mais tu pouvais avoir 8 aux semestre 1 et 12 aux semestre 2.

Il y avais aussi des U-E (3 en tout) et il fallais avoir 8 de moyenne dans chaque U-E. je trouvais ça débile parceque si tu à 8 ça ne te fait pas 10 de moyenne.

 

Je m'éxplique mal vu que moi-même j'est pas tout compris mais les moyennes à l'I.U.T étais un beau bordel.

 

Ouai je confirme l'IUT pour les moyennes c'est un beau bordel !! Si tu es un peu juste pour avoir ton semestre, c'est même pas la peine d'essayer de calculer si tu l'auras , tu peux pas c'est juste pas faisable :D

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ? :heins:

Mais c'est la glande en france !!! Si c'était pareil chez nous je serais en seconde ... Degouté

 

N'exagerons rien !lol si c'est comme ca c'est que un 12 chez vous doit valoir 10 ici.... Pour que la "moyenne" soit 12 chez vous c'est que ca doit etre faisable... J'ai mes partiels dans 1 semaine et je signerait volontier pour un 10... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..