Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'ai l'autorisation de ma kiné pour recourir, après 3 mois et demi d'arrêt, wouhou! Demain qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, je me fais un p***** de footing jouissif :amoureu:

 

Par contre si on vous prescrit du MTP chez un kiné, attendez-vous à pleurer vos mamans.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

19 piges et je sortirai en juin d'un BTS en alternance (deux ans donc) et j'aimerai bien me faire un truc sympa entre pote pas trop cher car pas tout le monde taffe donc j'avais pensé à la Croatie :P

Bah c'est vrai que c'est pas cher , parcontre c'est l'avion obligé ^^

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est déjà parti en vacances en Croatie ?

C'est génial comme pays. C'est vraiment beau, t'as des paysages magnifiques et puis les gens font assez facilement la fête et c'est pas cher. Par contre les femmes sont grandes, perso je fais 1m87 donc c'était tranquille, mais si tu fais 160-170cm les femmes te dépassent en soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial comme pays. C'est vraiment beau, t'as des paysages magnifiques et puis les gens font assez facilement la fête et c'est pas cher. Par contre les femmes sont grandes, perso je fais 1m87 donc c'était tranquille, mais si tu fais 160-170cm les femmes te dépassent en soirée.

 

Tant mieux, sa tête sera idéalement placée ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Tête plongeante* :D

 

"The boobs on bus go up and down, up and down"

 

(Je voulais trouver autre chose de Barney STinson mais c'était tellement énorme (CMB))

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial comme pays. C'est vraiment beau, t'as des paysages magnifiques et puis les gens font assez facilement la fête et c'est pas cher. Par contre les femmes sont grandes, perso je fais 1m87 donc c'était tranquille, mais si tu fais 160-170cm les femmes te dépassent en soirée.

 

Cava je fais pratiquement 1m80 ! Tu me recommandes de partir où ? J'ai vu que la fiesta était surtout sur une petite île dont j'ai zappé le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas plâtré. J'ai une maladie des hanches qui me poursuit depuis mes 8 ans, et en ce moment même, mon os est entrain de faire un truc chelou que les médecins peinent à expliquer. Donc ils savent pas trop quoi faire haha ^^

 

Concernant la Croatie, c'est un magnifique pays en effet. J'avais 13 ans quand j'y suis allé donc pas de fête mais c'est vraiment cool comme pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cava je fais pratiquement 1m80 ! Tu me recommandes de partir où ? J'ai vu que la fiesta était surtout sur une petite île dont j'ai zappé le nom.

Perso j'ai fait Split et Dubrovnik. On m'a fortement conseillé Plitvice qui est parait-il magnifique. Perso j'ai fait la fête à Split et Dubrovnik c'est sympa si t'es avec des potes surtout. Après l'île je sais plus comment elle s'appelle mais si tu veux faire la fête c'est là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..