Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Donne un chèque, sa participera à son voyage de noces ! :whistling:

J'y ai pensé mais je ne sais pas quel montant mettre. J'ai peur de paraitre ridicule avec un petit montant si à côté les autres mettent un montant plus conséquent ^^

 

Jean-Adrien: elle a ordonné de rien lui offrir mais bon en tant que très bon amis, j'ai pour ordre de ne pas l'obéir donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie à moi va se marier. Et je ne sais pas quoi lui offrir comme cadeau de mariage ... Des idées SVP?

 

Ca me fait penser qu'il y avait des amis à mes parents qui avaient demandé comme cadeau de mariage, à la place de recevoir de l'argent ou autres babioles, ils ont demandé de tout recevoir sous forme de tickets de Win for Life.

 

Ils en ont reçu donc énormément ( dans les milles tickets voire plus ) pour au final deux tickets gagnants. Ce qui fait, que, jusque la fin de leur vie, ils gagneront 2000€ x 2 par mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca me fait penser qu'il y avait des amis à mes parents qui avaient demandé comme cadeau de mariage, à la place de recevoir de l'argent ou autres babioles, ils ont demandé de tout recevoir sous forme de tickets de Win for Life.

 

Ils en ont reçu donc énormément ( dans les milles tickets voire plus ) pour au final deux tickets gagnants. Ce qui fait, que, jusque la fin de leur vie, ils gagneront 2000€ x 2 par mois ^^

Comment sa ? c'est quoi ces tickets ??? ^^

Ils ont donc pas besoin de travailler? x) Vu qu'ils se font 4000 euros par mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa ? c'est quoi ces tickets ??? ^^

Ils ont donc pas besoin de travailler? x) Vu qu'ils se font 4000 euros par mois :D

 

Je sais pas s'il y a la même chose en France, mais c'est des tickets à gratter, tu peux gagner 5, 10, 50, 250€, etc ... voire rien du tout. Et si tu as une chance énorme, tu peux tomber sur la case "win for life" ce qui fait que tu reçois 2000€ à vie ^^

 

Donc ça leur a fait 4000€/mois, plus leur salaire de leur boulot, ça fait plaiz quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000euros par mois a 2 si tu as une famille vaux mieux travailler a côté !

 

Y'a largement de quoi très bien vivre avec 4000e par mois et une famille, je parle en connaissance de cause :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé mais je ne sais pas quel montant mettre. J'ai peur de paraitre ridicule avec un petit montant si à côté les autres mettent un montant plus conséquent ^^

L'important, c'est surtout de participer et d'offrir. Tu mets une petite lettre où tu lui souhaites tout son bonheur, la pérennité de son mariage tout sa tout sa !

Pour le mariage de ma soeur, je lui ai donné "seulement" 100 balles, elle était ultra heureuse ! 100e c'est pas grand chose, tu évites de faire une cinquantaine de paris à 15 matches perdants d'avance et c'est good :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important, c'est surtout de participer et d'offrir. Tu mets une petite lettre où tu lui souhaites tout son bonheur, la pérennité de son mariage tout sa tout sa !

Pour le mariage de ma soeur, je lui ai donné "seulement" 100 balles, elle était ultra heureuse ! 100e c'est pas grand chose, tu évites de faire une cinquantaine de paris à 15 matches perdants d'avance et c'est good :D

C'est pas la somme qui me dérangeait mais j'ai pas envie par exemple de mettre que 50 euros alors que par exemple la moyenne se situe à 300 balles ^^

 

Je mettrais surement 100-150 euros. J'ai hésité aussi avec une panoplie de sex toy et de jeux coquins à faire dans son couple mais je ne pense pas que sa soit approprié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a largement de quoi très bien vivre avec 4000e par mois et une famille, je parle en connaissance de cause :)

Tu vis bien je dis pas le contraire mais suffit d'avoir 1 ou 2 crédit sur le dos et tu vis juste normalement. Avec un revenu de 4000euros par mois, tu trouve un taf a coté a la con rien que le Smic t'es bien .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vis bien je dis pas le contraire mais suffit d'avoir 1 ou 2 crédit sur le dos et tu vis juste normalement. Avec un revenu de 4000euros par mois, tu trouve un taf a coté a la con rien que le Smic t'es bien .

 

Où alors t'as fait des études, tu travailles à côté et tu vis très très bien.

 

 

En Suisse le salaire minimum ( à 100% évidemment) est à 4'000 CHF. Et pourtant c'est encore très short, si on a une famille, même petite. Le train de vie ici c'est incroyable ce que ça coûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff...

 

En Suisse faut juste savoir vivre normalement et 3500CHF sa passe. En Suisse les gens dépensent tellement d'argent dans des conneries que sa m’énerve des fois.

 

Une femme a mon travail se plaignait que son couple ne touchait """"QUE"""" 7500CHF (6000€) par mois avec un seul enfant...Je voulais la frapper. Elle le plaignait du loyer alors qu'elle habitait dans le trou du cul du monde...puis j'ai compris qu'elle dépensait en resto entre 20 et 30% de son salaire.

C'est fou ce que les gens d'aujourd'hui ne peuvent plus vivre simplement.

 

Je suis pas un mec qui économise chaque centime loin de là...mais des amis qui arrivent à me dire "J'ai rien de côté" alors que sa fait 2ans qu'ils travaillent...faut pas se foutre de la gueule du monde.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas non plus les gens qui se plaignent, mais bon, un peu de tolérance. Tu ne sais pas tout de ses dépenses à cette femme, elle a un gosse (ça coute une couille un enfant). On peut imaginer qu'elle paie la maison de retraite de sa mère, qu'elle rembourse un prêt, qu'elle épargne pour préparer les études de son gosse et sa retraite...

 

Avoir envie de frapper une femme parce qu'elle dit que malgré ses bons revenus elle galère... Mouai... Et qu'elle se plaigne de son loyer, excuse-moi mais c'est sûremet justifié, quand tu vois le prix des loyers...

 

Quand tu en paieras un tu t'en plaindras forcément un jour, crois-moi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas non plus les gens qui se plaignent, mais bon, un peu de tolérance. Tu ne sais pas tout de ses dépenses à cette femme, elle a un gosse (ça coute une couille un enfant). On peut imaginer qu'elle paie la maison de retraite de sa mère, qu'elle rembourse un prêt, qu'elle épargne pour préparer les études de son gosse et sa retraite...

 

Avoir envie de frapper une femme parce qu'elle dit que malgré ses bons revenus elle galère... Mouai... Et qu'elle se plaigne de son loyer, excuse-moi mais c'est sûremet justifié, quand tu vois le prix des loyers...

 

Quand tu en paieras un tu t'en plaindras forcément un jour, crois-moi.

 

En fait je connais probablement très bien ses dépenses* ^^ Le problème ne vient pas de ses dépenses mais de la façon dont les gens ont tendance à se plaindre.

 

7500CHF c'est 1.7x le salaire moyen. Un gosse sa ne coûte pas beaucoup...encore une fois, les parents d'aujourd’hui sucent (pardonnez le terme) leurs enfants...parce qu'acheter à son gosse de 13ans un IPhone 5S et venir se plaindre qu'on a de la peine à finir le mois....excusez moi, un vrai foutage de gueule !

 

PS > Par frapper, je pensais à l'expression, donc lui fermer sa bouche ^^ (Encore un truc de Suisse)

 

Je connais des famille qui vivent à 4 (f/h + 2enfants) et qui vivent avec 5000CHF...

 

Y a un vrai problème chez certaines personnes.

 

 

* = Aucun prêt en cours / Pas de voiture / Appartement dans un coin perdu et pas cher...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Glunki, j'ai un pote qui passe son temps à se payer des bluray, des jordan's à mini 200€, la ps4, etc.. et qui quand on doit sortir te sort qu'il a pas une thune..

 

Merci je me sens moins seule...

 

On allait au Mcdo avec des amis et une amie m'a demandé de lui avancer de l'argent parce qu'elle avait plus rien sur son compte...On parle bien de 16CHF

(12€)...Je me demande comment on peut vivre comme ça. Encore une fois Auré à raison, chacun fait ce qu'il veut, mais qu'on ne vienne pas nous déranger, nous qui savons nous gérer.

 

PS> J'ai offert le Mcdo :P

 

Edit > Mon dieu...200€ sur des chaussures. p*****, j'ai UN pote qui a 12 paires de chaussures différentes et qui en achète et jette toute les deux-trois semaines

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci je me sens moins seule...

 

On allait au Mcdo avec des amis et une amie m'a demandé de lui avancer de l'argent parce qu'elle avait plus rien sur son compte...On parle bien de 16CHF

(12€)...Je me demande comment on peut vivre comme ça. Encore une fois Auré à raison, chacun fait ce qu'il veut, mais qu'on ne vienne pas nous déranger, nous qui savons nous gérer.

 

PS> J'ai offert le Mcdo :P

 

Edit > Mon dieu...200€ sur des chaussures. p*****, j'ai UN pote qui a 12 paires de chaussures différentes et qui en achète et jette toute les deux-trois semaines

 

Si tu n'as plus rien sur ton compte, tu ne sors pas point. J'aurais vraiment honte de demander de l'argent à quelqu'un sérieusement, je préfère me priver que de demander la charité...

 

 

Bah 200€ pour des jordan's ça va encore car les prix peuvent vite grimper ^^

 

OUlahh dûre ton pote, j'espère qu'il est méga riche alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin vous êtes des vrais ménagères !

Laissez les gens faire ce qu'ils veulent de leur pognon, jusqu'à preuve du contraire, c'est pas vous qui le gagnez pour eux ^^.

 

En attendant, c'est vous qui vous plaigniez des dépenses des autres pour le coup. On s'en branle qu'une femme en Suisse inconnue de tous ici dépense son argent dans des fringues, du multimedia, des sorties ou un gigolo, mais c'est toi qui vient râler sur elle en attendant, Glunki :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin vous êtes des vrais ménagères !

Laissez les gens faire ce qu'ils veulent de leur pognon, jusqu'à preuve du contraire, c'est pas vous qui le gagnez pour eux ^^.

 

En attendant, c'est vous qui vous plaigniez des dépenses des autres pour le coup. On s'en branle qu'une femme en Suisse inconnue de tous ici dépense son argent dans des fringues, du multimedia, des sorties ou un gigolo, mais c'est toi qui vient râler sur elle en attendant, Glunki :P.

 

On se plaint car après ce sont ces mêmes personnes qui te demandent de l'argent car ils n'ont rien sur eux... Quand tu sort avec un pote, que le mec dans la journée s'achète 3 bluray et une paire de pompes à 200 euros et après qu'il te demande de l'argent car il a pas de thune, y'a de quoi frapper et se plaindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin vous êtes des vrais ménagères !

Laissez les gens faire ce qu'ils veulent de leur pognon, jusqu'à preuve du contraire, c'est pas vous qui le gagnez pour eux ^^.

 

En attendant, c'est vous qui vous plaigniez des dépenses des autres pour le coup. On s'en branle qu'une femme en Suisse inconnue de tous ici dépense son argent dans des fringues, du multimedia, des sorties ou un gigolo, mais c'est toi qui vient râler sur elle en attendant, Glunki :P.

 

C'est elle qui vient me casser les ***illes à mon travail. Moi je raconte juste ma vie sur le forum.

 

Ce qui me dérange encore une fois, c'est pas leur dépenses, c'est juste que y des personnes qui gagnent 2x moins qu'elle dans mon entreprise et qui se plaignent moins alors qu'elles sont dans des situations plus difficiles.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valten et moi on a les même amis lol ! Je disais tout a l'heure c'est dur avec 4000euros de vivre bien , j'entend par là etre propriétaire et ne pas devoir regarder son compte chaque fin de mois et etre a découvert ou au bord. Auré ta remarque elle est ultra juste j'aime pas qu'on critique les gens sur leur dépense mais tu es d'accord j'imagine que ceux qui pleurent car ils n'ont pas d'argent pour payer un café et s'ont sappé en Gucci, ou avec des pompes a 250euros tu le regarde un peu en rigolant ? :P

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..