Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bon la pour le coup ça concerne vraiment Ma Life ^^.

Je recherche un stage en contrôle de gestion (de préférence dans la banque) qui commencerait asap.

Quelqu'un aurait une quelconque piste ou serait au courant d'une offre de stage ou même connaitrait un gars qui connaitrait un gars qui connaitrait blabla?

 

Merci d'avance, si vous pouvez un peu m'aider dans ma galère ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un entretien d'embauche bientôt pour un taff de commercial sur Lyon. Si je suis prise, je demanderai une lettre avec promesse d'embauche à compter de mars et j'aurai 2mois et demi pour partir de la gendarmerie et surtout me trouver un appart entre temps. ^^

 

Et je déménagerais sûrement dans l'année à Paris en collocation avec ma pote russe ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis 5 ans, je viens de désactiver mon compte FB. Sa fait tout bizarre mais c'était nécessaire ! J'ai un grand besoin actuellement de m'éloigner de certaines personnes (et notamment de ma meilleure amie dont je suis tombé amoureux, et bien évidemment dont la réciprocité des sentiments n'existent pas, sa serait trop facile). Je ne lui donne plus aucune nouvelle.

En espérant que l'expression Loin des yeux, loin du coeur s'avère vrai et que je commence à me la retirer un peu du crâne. Vraiment con pour notre amitié, mais bon, ce qui devait arriver arriva.. !

 

Voilà où en est ma vie, parce que c'est le sujet de ce topic :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis 5 ans, je viens de désactiver mon compte FB. Sa fait tout bizarre mais c'était nécessaire ! J'ai un grand besoin actuellement de m'éloigner de certaines personnes (et notamment de ma meilleure amie dont je suis tombé amoureux, et bien évidemment dont la réciprocité des sentiments n'existent pas, sa serait trop facile). Je ne lui donne plus aucune nouvelle.

En espérant que l'expression Loin des yeux, loin du coeur s'avère vrai et que je commence à me la retirer un peu du crâne. Vraiment con pour notre amitié, mais bon, ce qui devait arriver arriva.. !

 

Voilà où en est ma vie, parce que c'est le sujet de ce topic :D

courage mec!

le mieux pour oublier une nana c'est de sortir entre pote ou pas et puis 1 de perdu 10 de retrouvé ;)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage mec!

le mieux pour oublier une nana c'est de sortir entre pote ou pas et puis 1 de perdu 10 de retrouvé ;)

Je sors toujours entre potes mais bon disons que c'est à elle que je parle le plus, que je vois limite le plus souvent et puis on va dire que c'est la première dont je suis vraiment amoureux. Pour une fois que je n'ai pas qu'une attirance physique, mais une attirance pour la personne, c'est un petit peu relou (et douloureux).

Au moins, comme on dit, c'est le métier qui rentre... ! J'vais fermer ma gueule et continuer notre amitié comme si de rien était même si sa me les brise, mais bon, ce n'est pas de sa faute et je ne dois pas être égoïste et l'écarter complètement.

 

Une de perdue, pour moi sa reste une de perdue. Même 10 plans culs ne la remplaceront pas dans mon esprit. Les 3 plans culs depuis le premier stop que j'ai pris il y a 3 mois déjà maintenant n'ont pas éteint mes sentiments :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage mon gars. Elles nous font toutes souffrir mais en retour on leur en fait de belles aussi. C'est la dèche complet pour moi depuis deux mois et mon opération des croises (coucou Walcott). Mais je me console en faisant une bonne rééducation et en me disant que dans un an je suis aux USA si tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage mon gars. Elles nous font toutes souffrir mais en retour on leur en fait de belles aussi. C'est la dèche complet pour moi depuis deux mois et mon opération des croises (coucou Walcott). Mais je me console en faisant une bonne rééducation et en me disant que dans un an je suis aux USA si tout se passe bien.

 

Quelle ville aux Etats-Unis ? En tout cas, c'est une bonne opportunité à saisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors toujours entre potes mais bon disons que c'est à elle que je parle le plus, que je vois limite le plus souvent et puis on va dire que c'est la première dont je suis vraiment amoureux. Pour une fois que je n'ai pas qu'une attirance physique, mais une attirance pour la personne, c'est un petit peu relou (et douloureux).

Au moins, comme on dit, c'est le métier qui rentre... ! J'vais fermer ma gueule et continuer notre amitié comme si de rien était même si sa me les brise, mais bon, ce n'est pas de sa faute et je ne dois pas être égoïste et l'écarter complètement.

 

Une de perdue, pour moi sa reste une de perdue. Même 10 plans culs ne la remplaceront pas dans mon esprit. Les 3 plans culs depuis le premier stop que j'ai pris il y a 3 mois déjà maintenant n'ont pas éteint mes sentiments :D

 

Ca m'est arrivé exactement la même chose et ce sentiment est parti quand la fille a trouvé un mec. Maintenant ca va mieux et on est toujours ami. Mais ça prend du temps.

 

Le plus compliqué, c'est quand elle croit savoir que tu l'aimes et là pour démentir c'est pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais que ce n'est pas réciproque ce qu'elle ressent ?

Parce que je lui ai avoué mes sentiments et qu'au bout de deux râteaux, je pense que c'est assez clair :mellow:

Pas envie d'en aller à l'extrême comme toi Gom', sa serait égoïste de faire passer mes sentiments personnels avant notre amitié. Faut savoir se comporter en adulte et prendre sur soi.. Même si elle se remet en couple mon sentiment ne passera pas je pense, y'aura même de la jalousie de surcroît ::

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je lui ai avoué mes sentiments et qu'au bout de deux râteaux, je pense que c'est assez clair :mellow:

Pas envie d'en aller à l'extrême comme toi Gom', sa serait égoïste de faire passer mes sentiments personnels avant notre amitié. Faut savoir se comporter en adulte et prendre sur soi.. Même si elle se remet en couple mon sentiment ne passera pas je pense, y'aura même de la jalousie de surcroît ::

 

Ah d'accord :: je demandais au cas où tu ne l'aurais pas fait et que tu pensais que ce ne t'étais pas réciproque sans lui avoir avoué.. Sait on jamais avec les fille, c'est plus facile de monter un meuble ikéa bourré que de les comprendre et je parle pas de ce qu'elle ressente :ph34r:

 

Le mieux pour toi serait que tu prennes tes distances, mais c'est sûr que si elle est en couple tu vas ressentir de la jalousie et tu ne t'en sortiras jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intention de m'inscrire sur tweeter pour avoir, en plu de ce forum, plus d'information sur arsenal. J'aimerais savoir ce que vous me proposez comme personnes a suivre sur ce site ? Tout ce qui est journalistes fiables surtout. Merci de votre aide.

David Ornstein (l'un des journalistes les plus fiables du Royaume, BBC)

@DeanLDN22 qui était AFC Camdem (il a quelques infos sur les transferts d'Arsenal, il clashe beaucoup, c'est un supporter bien informé on va dire)

@GeoffArsenal qui est un supporter bien informé parfois également

John Cross qui est journaliste pour le Mirror mais qui est assez proche d'Arsenal (il nous avait d'ailleurs suivi lors de notre tournée asiatique)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cela est pas leur faute, mais c'est l'été qui diminue les budget de la santé !! Pour se faire opérer il y a minimum une attente d'un mois, dans quasiment toutes les spécialités (sauf le cas de l'urgence vitale) !

Pour faire une consultation d'anesthésie, un médecin anesthésiste doit (d'après les normes) accorder 5 minutes par patients ! Cela est impossible pour observer le patient dans sa globalité, établir les différents risques de l'anesthésie pour le patient .... Rien que pour recueillir une carte de groupe sanguin a un patient dément, il lui faut 2-4 minutes (temps de chercher dans le dossier médical)

 

Alors que pour la sécurité il est important que la consultation d'anesthésie ne soit pas négliger ...

 

Juste un exemple

 

Alors il faut prendre son mal en patience, bien souvent ce n'est pas de leur faute

Et si vraiment vous voulez être pris rapidement en charge, il y a toujours la possibilité de se faire soigner dans le privée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..