Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Hopopopop je vous arrête tout de suite ! La collègue dont il parle m'est réservée bande de gnouks :D

 

J'avais commandé la biographie de God Bergkamp pour l'offrir à un pote Gooner (chez qui j'allais voir les matchs régulièrement) qui part en ce moment-même pour l'Australie (durant un an).

Je l'ai reçu aujourd'hui. Je le contacte en speed pour savoir s'il est encore sur Nantes. J'ai juste le temps d'aller en speed à l'aéroport lui déposer.

 

Timing short mais ça passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopopopop je vous arrête tout de suite ! La collègue dont il parle m'est réservée bande de gnouks :D

 

J'avais commandé la biographie de God Bergkamp pour l'offrir à un pote Gooner (chez qui j'allais voir les matchs régulièrement) qui part en ce moment-même pour l'Australie (durant un an).

Je l'ai reçu aujourd'hui. Je le contacte en speed pour savoir s'il est encore sur Nantes. J'ai juste le temps d'aller en speed à l'aéroport lui déposer.

 

Timing short mais ça passe !

 

Mais fonce au lieu de nous raconter ta vie ! :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez ce que me propose Fly en MP...

Il pourrait aller en prison, ça m'implique moi, des animaux mineurs, certains scénario tordus et autres joyeusetés... Y a longtemps qu'il aurait été banni si j'avais divulgué toute ces vilaines choses qu'il veut faire !!

 

:lol:

 

T'es vraiment un diable toi y'a aucun doute.

 

Sinon les plans à toi Axelou ça peut être sympa si t'es avec deux jolies jeunes femmes, mais c'est tout :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai, j'ai jamais essayé un truc à trois.

Le truc c'est que... Comment on amène ça sur le tapis auprès de sa copine ?

 

Je compte pas demander maintenant vu que c'est récent mais d'ici quelques temps, comment on demande un truc pareil ? ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai, j'ai jamais essayé un truc à trois.

Le truc c'est que... Comment on amène ça sur le tapis auprès de sa copine ?

 

Je compte pas demander maintenant vu que c'est récent mais d'ici quelques temps, comment on demande un truc pareil ? ^^

 

"Ça te dirait un jour d'essayer un plan à trois, juste pour tester ?"

 

Rien qu'à son regard tu devrais vite comprendre :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai, j'ai jamais essayé un truc à trois.

Le truc c'est que... Comment on amène ça sur le tapis auprès de sa copine ?

 

Je compte pas demander maintenant vu que c'est récent mais d'ici quelques temps, comment on demande un truc pareil ? ^^

 

Présente la moi, tu verras bien. :P

 

 

PS : Je ne peux qu'assurer un taux de réussite à 100% du fait qu'elle couche avec moi. A 3 par contre, désolée mais la probabilité est nulle. Mais au moins elle sera open pour faire un truc à 3 ensuite avec toi ! C'est tout benef :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que... Comment on amène ça sur le tapis auprès de sa copine ?

 

Un simple "ça te dit un plan à 3 ?" me paraît adéquat.

 

Après si elle te répond "oui, j'appelle un copain", t'es juste baisé quoi... t'auras plus qu'à lui proposer Fly pour limiter la casse.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule alternative que j'ai, un plan à 3 avec Fly ou VG ?

 

Après, j'ai quand même peur que VG sorte un énorme zgeg de son pantalon, on sait jamais avec elle, vu comment elle enchaine les meufs, même les hétéros, il y q de fortes chance qu'elle ait une grosse bi... Enfin, on se comprends :P.

 

Mais c'était tout de même sérieux, mine de rien. J'avoue que ça m'intrigue et j'ai jamais osé demandé à aucune de mes copines.

VG, t'as surement déjà tenté, toi qui est la plus débauchée de ce forum ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente le coup ! Propose lui direct :" j'aimerais bien faire un truc à 3 !" si elle réagit bizarrement et mal tu lui dis que tu parlais de la ville ! Sa marche tout le temps avec moi ça si elle le prend mal ^^ bon après je rajoute la petite phrase "t'es vraiment une obsédé quand même !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule alternative que j'ai, un plan à 3 avec Fly ou VG ?

 

Après, j'ai quand même peur que VG sorte un énorme zgeg de son pantalon, on sait jamais avec elle, vu comment elle enchaine les meufs, même les hétéros, il y q de fortes chance qu'elle ait une grosse bi... Enfin, on se comprends :P.

 

Mais c'était tout de même sérieux, mine de rien. J'avoue que ça m'intrigue et j'ai jamais osé demandé à aucune de mes copines.

VG, t'as surement déjà tenté, toi qui est la plus débauchée de ce forum ! ^^

Merci pour la vision d'horreur juste avant d'aller me coucher. Je vais rêver de ton plan à 3 toute la nuit, avec VG qui déballe un gros zgeg et Fly un petit minou tout mimi tout mignon.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens d'une époque ou avec miss arsenal ça dragué gentillement sur ce topic

là ça en devient salace voir obscène :ph34r:

la vieillesse sans doute, bonne nuit les enfants

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que le premier janvier, sinon le jour honni entre tous où des brassés d'imbéciles joviaux se jettent sur leur téléphone pour vous rappeler l'inexorable progression de votre compte à rebours avant le départ vers le Père Lachaise... Cet hiver, afin de m'épargner au maximum les assauts grotesques de ces enthousiasmes hypocrites, j'ai modifié légèrement le message de mon répondeur téléphonique. Au lieu de dire « Bonjour à tous», j'ai mis « Bonne année mon cul ». C'est net, c'est sobre, et ça vole suffisamment bas pour que les grossiers trouvent ça vulgaire.
Pierre Desproges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente le coup ! Propose lui direct :" j'aimerais bien faire un truc à 3 !" si elle réagit bizarrement et mal tu lui dis que tu parlais de la ville ! Sa marche tout le temps avec moi ça si elle le prend mal ^^ bon après je rajoute la petite phrase "t'es vraiment une obsédé quand même !"

 

Toi t'as vu Caméra Café avec Hervé et Fred ! :lol:

 

- Fred : "J'aimerais bien faire un truc à trois..."

-Hervé : "Mais oui ! Bien sûr c'est une excellent idée. C'est une très jolie ville, Troyes, allons-y ce weekend !"

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as vu Caméra Café avec Hervé et Fred ! :lol:

 

- Fred : "J'aimerais bien faire un truc à trois..."

-Hervé : "Mais oui ! Bien sûr c'est une excellent idée. C'est une très jolie ville, Troyes, allons-y ce weekend !"

 

Oui depuis je m'en sers de cette réplique ! C'est tellement naze aussi ! :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déjà testé un truc en trio !!!

 

Je vous conseille de le faire avec 2 meufs inconnues, comme sa vous n'allez avoir aucun problème par la suite.

 

Car quand vous le faites soit avec deux filles que vous connaissez, soit avec une et l'autre inconnue, il y a toujours des petites disputes par la suite surtout de la jalousie de la part de la (ou des deux) fille dont vous connaissiez ...

 

 

Par contre, on m'avait déjà proposé de le faire à 4 deux fois ! une fois deux meuf et un autre gas (que j'ai rapidement refusé sans même réfléchir !!! ^^). Et l'autre fois avec 3 meufs ( refusé également, car là sa devient trop bizarre je trouve .... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je sais qu'il y a des étudiants en médecine, je pose mon problème ici.

Depuis plusieurs semaines j'ai une petite douleur (ou plutôt gêne par moment) sur le coté droit de mon ventre, entre le bas du ventre et le haut de la cuisse. Par moment ça descend jusqu'aux adducteurs/testicules et remonte dans le bas du dos.

Vous auriez une idée de ce que ça peut-être ? Important ou pas ? De toute façon j'ai prévu d'aller voir le médecin.

 

J'me demande si ça vient pas du fait que j'ai arrêter le sport cette année, sachant que j'ai un physique totalement à l'opposé de Zlatan (1m71, 50 kg, 18 ans) :wink2:.
J'avais eu des problèmes de dos et ma prof' de sport m'avait dit que ça pouvait venir du manque d'adbos.

 

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déjà testé un truc en trio !!!

 

Je vous conseille de le faire avec 2 meufs inconnues, comme sa vous n'allez avoir aucun problème par la suite.

 

Car quand vous le faites soit avec deux filles que vous connaissez, soit avec une et l'autre inconnue, il y a toujours des petites disputes par la suite surtout de la jalousie de la part de la (ou des deux) fille dont vous connaissiez ...

 

 

Par contre, on m'avait déjà proposé de le faire à 4 deux fois ! une fois deux meuf et un autre gas (que j'ai rapidement refusé sans même réfléchir !!! ^^). Et l'autre fois avec 3 meufs ( refusé également, car là sa devient trop bizarre je trouve .... ).

 

Les effets du climat tropical sans doute.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..