Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

On se calme les gars...

En effet, j'ai reçu un MP de ZeFyu te concernant Sbornaia. Je vais régler ça par MP avec chacun de vous, mais pas la peine de s'exciter d'un côté comme de l'autre.

Merci.

M'en parle pas, je commence mes exams vendredi, une horreur ....

Je suis content de les avoir passé avant les vacances moi. ^^ Bon je les aurais peut être pas mais...

Bon courage. :)

Bonne année et tous mes meilleurs vœux à vous les loulous ! Désolé pour le retard mais hier j'étais occupé. Une belle brune effilé a prit possession de mon cortex cérébrale :D

On se calme les gars...

En effet, j'ai reçu un MP de ZeFyu te concernant Sbornaia. Je vais régler ça par MP avec chacun de vous, mais pas la peine de s'exciter d'un côté comme de l'autre.

Merci.

J'ai jamais eu le droit à une réprimande d'un modo par MP :"(

C'est un manque au "plus profond de moi-même" :P

Mon exe me fait tourner la tête. Bordel. Ce serait me rabaisser après ce qu'elle m'a fait de me remettre avec. Mais... :(:amoureu:

Utilise l'équation "batte de baseball + sa tête = ton esprit libéré" ;)

Si vous saviez ce que me propose Fly en MP...

Il pourrait aller en prison, ça m'implique moi, des animaux mineurs, certains scénario tordus et autres joyeusetés... Y a longtemps qu'il aurait été banni si j'avais divulgué toute ces vilaines choses qu'il veut faire !!

:lol:

Si vous saviez ce que me propose Fly en MP...

Il pourrait aller en prison, ça m'implique moi, des animaux mineurs, certains scénario tordus et autres joyeusetés... Y a longtemps qu'il aurait été banni si j'avais divulgué toute ces vilaines choses qu'il veut faire !!

:lol:

Non t'es pour Manchester United, toutes les saletés et insultes que l'on te dit ne peuvent être punies sur ce forum.

D'ailleurs tu vas être banni juste pour t'être plaint, j'envoie un message aux modos.!

Je comprends rien...

Je crois qu'ils veulent parler de ça ^^ :

J'ai une annonce à faire !

Après mure réflexion, je pense avoir fait mon temps ici et j'ai donc décidé de quitter le forum à la fin de l'année.

Je comprends rien...

T'as parlé que tu voulais partir il y a pas longtemps non ? Et comme tu es toujours présent, The Coach fait référence à la fausse retraite de Justin Bieber du 24/25 décembre.

@Sborn : va étudier ! :P

En même temps, tu réponds à un post 5 jours plus tard sans le citer, vous en avez de bonnes :lol:.

Sans parler du fait que c'était purement ironique après le vote de La_Pulga, je ne connais pas l'actu de Justin Bieber, désolé les gars ^^.

En même temps, tu réponds à un post 5 jours plus tard sans le citer, vous en avez de bonnes :lol:.

Je n'arrive pas à citer quand c'est sur une autre page --' (btw quelqu'un aurait-il la bonté de m'expliquer)

J'attendais que le 1er janvier soit passé pour vérifier ! :P

je ne connais pas l'actu de Justin Bieber, désolé les gars ^^.

Qu'est-ce que tu dis ? J'entends rien, t'es onze points trop loin :lol:

Qu'est-ce que tu dis ? J'entends rien, t'es onze points trop loin :lol:

:lol::lol::lol:

Faut que je bosse aujourd'hui mais j'ai pas la motive, vous auriez pas une phrase motivante ou un truc dans le genre ?

The Coach me harcèle par MP avec des propositions sexuelles tarifées que je juge indécentes.

Je dois contacter qui?

Ahhh tu m'a éclater !! :g::g:

Les mauvaises langues diraient de contacter n'importe qui sauf moi... :lol:

:lol::lol::lol:

Faut que je bosse aujourd'hui mais j'ai pas la motive, vous auriez pas une phrase motivante ou un truc dans le genre ?

La souffrance est temporaire, elle peut durer 1 minute, 1 heure, 1 jour voire 1 année. Mais a un moment donné, elle va se calmer. Et quelque chose d'autre prendra sa place. Cependant si j'abandonne, elle durera toujours !

Bon travail sinon :P

Ahhh tu m'a éclater !! :g::g:

Les mauvaises langues diraient de contacter n'importe qui sauf moi... :lol:

Ca dépend, il a l'air ouvert aux activités de groupe :P

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..